Patch correctif 1.029b

Rise of Flight

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#26

Message par Obelix »

Bon, bin, j'ai toujours un rof.exe ne répond plus toutes les 3 missions, vala vala...
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#27

Message par boxerdog »

Traduction de la dernière news de Loft (riseofflight.com/Blogs/default.aspx) sur le site de la Jasta 18, ici http://jasta18.fr/forum/rise-of-flight/ ... html#12506.

Bonne lecture.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#28

Message par Taeht Dewoht »

J.j. a écrit :Il y a peut être eu des changements sur certains fichiers affectés par le mod IA 8.029. Dans ce cas, merci de me signaler si le pack de mods fait planter avec la 1.029b, manière de voir 'où vient le porblème et de proposser une mise à jour.

Sinon:



Quel ...foiré lui! lol

lol ;)
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#29

Message par Corsaire31 »

J'ai eu aussi des RoF.exe en mode carrière, du coup pour le solo je repars offline avec la 1.028b + PWCG 11.4 ...

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#30

Message par Obelix »

Ok, j'ai réussi à faire fonctionner le soft (fichiers mal placés). Je vais tester les missions ce samedi et voir si ça plante toujours (je n'ai plus installé le mod IA).

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#31

Message par Obelix »

Corsaire31 a écrit :J'ai eu aussi des RoF.exe en mode carrière, du coup pour le solo je repars offline avec la 1.028b + PWCG 11.4 ...
Tu fais comment pour voler avec "un patch" de moins, double installation?
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#32

Message par bane »

Je ne sais pas vous, mais chez moi depuis le 1.29 j'ai des saccades et c'est nettement moins fluide.
Vous avez une idée ?
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#33

Message par gris »

pareil pour moi ...
des petits ralentissements nettement visibles
et je n'est pas une becanne poussive
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#34

Message par actionjoe »

J'ai aussi cette impression...Mais pas encore d'idée.:innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#35

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :J'ai aussi cette impression...Mais pas encore d'idée.:innocent:
J'ai pas mal volé sur syndicate et d'autres serveurs ... et je n'ai pas eu cette impression. Je vais y regarder mieux. Par contre, j'avais pas mal de problème d'affichage avec la map channel (en bougeant rapidement la tête, le sol mettait une ou deux seconde à s'afficher sans bug). J'ai volé hier (près de Nieuport), et il me semble que c'est nettement mieux de ce côté là...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#36

Message par actionjoe »

J'ai volé hier (près de Nieuport), et il me semble que c'est nettement mieux de ce côté là...
J'y étais aussi, et je confirme, il y a du mieux à ce niveau. Par contre ce n'était pas très fluide...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#37

Message par Corsaire31 »

Obelix a écrit :Tu fais comment pour voler avec "un patch" de moins, double installation?
Oui, je garde toujours une copie de la version d'avant sur un autre disque que je peux utiliser en offline tant que les pbs divers ne sont pas réglés.:yes:
De plus cette fois ci la 1.029 est plus exigeante que la 1.028 au niveau perfs graphiques, donc je pense que je vais la garder un moment celle là !

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#38

Message par Obelix »

Obelix a écrit :Ok, j'ai réussi à faire fonctionner le soft (fichiers mal placés). Je vais tester les missions ce samedi et voir si ça plante toujours (je n'ai plus installé le mod IA).
J'ai peut être une piste pour ce rof.exe qui plante le jeu, reste des trucs à vérifier
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#39

Message par OBT~Voss »

Pour info Obélix j'avais un ROF super stable avant avec la 1.029 et plein de mods activés

Depuis le 1.029b des rof.exe à gogo apparement juste au dessus du front , à la différence près qu'avant j'avais dans l'event viewer un indice sur une dll et là que dalle ...

Niveau hardware et soft rien n'a changé entre les 2 version 1.029 à l'exception des correctifs Windows 7

J'ai donc viré dans un premier temps tout mes mods (IA, mod graphiques moteurs/eau/nuages ), ça a marché.

J'ai rééssayé avec que les mods graphiques et reboom plantage.

Pour l'instant je viens de m'installer les catalyst 13.1 sur ma 7970, et je joue en mods off. pas de rof.exe pour l'instant. Je croise le doigts et je pense réactiver un mod après l'autre dans l'espoir de trouver ce qui pose problème, mais ce n'est pas évident.

Si tu as trouvé ce qui pose problème de ton côté ça m'intéresse également même si ce n'est pas forcément la même cause que sur ma bécane.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#40

Message par Obelix »

Il s'agit d'un fichier présent dans le dossier graphic, shader, tree quelque chose.

Méthode : je vire tous les mods installés, y compris la modfi des payasages par fubar. Je passe un coup de mods search tool, et hop, je vire tout ce qui n'est pas des skins.

Or ce fichier, je l'ai viré il y a bien 15 jours. Depuis, en mods on et au cours des mission de la carrière, aucun retour bureau (mods mis : ia, mods engines reskins de fubar, minimap de xjouve, météo de ankor et landscape amélioré de fubar).
Je vole sur le serveurs en version mods on de la CAmM (avec le mod de fubar), puis lance la suite de ma carrière, pof retour bureau. Deux fois de suite, je vire mes mods, passe un coup de mods search et bling, le fichier shaders tree machin est encore dans graphic (alors que je l'avais viré il y a 15/21 jours.
Je recommence ma mission, rien, tout baigne.

Par curiosité, je vire les mods, re tool machin, rien...

Est-ce une piste?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#41

Message par J.j. »

graphics/shaders/trash ou grapics/shaders/tree ?

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#42

Message par Obelix »

grapics/shaders/tree

Mais comme j'ai oublié de faire un screen, mais sûr il y avait tree dans le nom du fichier...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#43

Message par J.j. »

Alors ca ne vient pas des mods du pack, aucun mod ne rajoute de fichier dans les dossiers du chemin graphics/shaders/tree.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#44

Message par sport02 »

sur la map chanel ça ne rame plus du tout en ce qui me concerne
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#45

Message par Taeht Dewoht »

Si vous gardez les mods en Offline, je ne vois pas pourquoi vous les gardez en multi. De toute façon, le serveur doit les activer pour qu'ils soient effectifs non?
peut-être devriez-vous vider le Jsgme avant de passer en multi...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par phoenix »

JV69_Devau a écrit :Si vous gardez les mods en Offline, je ne vois pas pourquoi vous les gardez en multi. De toute façon, le serveur doit les activer pour qu'ils soient effectifs non?
peut-être devriez-vous vider le Jsgme avant de passer en multi...
Si tu lances en mod on, tu ne verras que les serveurs en mod on, et donc tu n'auras pas accés au serveurs n'utilisant pas de mod.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#47

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :Si tu lances en mod on, tu ne verras que les serveurs en mod on, et donc tu n'auras pas accés au serveurs n'utilisant pas de mod.
De fait, Et comme il n' y a jamais de serveur mod on en route.
D'autre part, ma question est:
si un serveur mod on est ouvert, cela veut-il dire que les mods que vous voulez activer le seront sur ce serveur? Ce n'est pas le serveur qui, parc ce qu'il active lui, décide des mods en usage?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#48

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :Si tu lances en mod on, tu ne verras que les serveurs en mod on, et donc tu n'auras pas accés au serveurs n'utilisant pas de mod.
Je parlais de désactiver les mods dans le Jsgme avant de passer en on line mod off et ne pas se contenter de décocher la case mode on/mode off.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#49

Message par J.j. »

JV69_Devau a écrit :De fait, Et comme il n' y a jamais de serveur mod on en route.
Et bien il suffit d'en démarrer plus :)

De plus, certains mods sont activés en Mods OFF quand même(rare, mais ça existe comme le mod Nieuport Lewis, qui s'active meme en Mods OFF).
D'autres mods, meme si le serveur est en MODS OFF, peuvent être utilisés.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par phoenix »

JV69_Devau a écrit :De fait, Et comme il n' y a jamais de serveur mod on en route.
D'autre part, ma question est:
si un serveur mod on est ouvert, cela veut-il dire que les mods que vous voulez activer le seront sur ce serveur? Ce n'est pas le serveur qui, parc ce qu'il active lui, décide des mods en usage?
Il me semble que c'est le serveur qui a la main, sauf peut être sur les trucs graphiques. Mais ne pratiquant pas les MOD, je ne saurais te répondre à coup sur.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »