HALBERSTADT en vue !

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#26

Message par sport02 »

+1
il y a un coté artistique qui fait oublier que c' est une camo
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#27

Message par Fifi »

Rama a écrit :IL ne s'agit en aucun cas de "remplacement".

Cela a toujours été l'objectif de l'équipe actuelle d'externaliser un certain nombre de développements autour de la sim (avions, terrains, campagnes, etc...) pour qu'elle se développe plus vite sans augmenter la taille de l'équipe. C'est même la raison principale du modèle économique qui a été choisi.
A terme, le but est que l'équipe puisse dégager du temps pour ce qu'elle ne peut pas faire aujourd'hui (améliorations de fond, développement nouveaux théâtres, etc....)
Alors là, tant mieux!!
Que 2012 nous apporte un max de zings et un max de monnaie pour eux!
Et si l'équipe envisage de nouvelles maps...la cerise sur le gâteau!!
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#28

Message par Shane »

si je compend bien, ils ont une equipe externe mantenant, si c'est ca, c'est cool, ca veut dire que el rythme d'arrivée de nouveaux avions pourrait peut etre augmenter. ce qui serait tres bien pour nous et pour eux.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#29

Message par bane »

Fifi a écrit :Alors là, tant mieux!!
Que 2012 nous apporte un max de zings et un max de monnaie pour eux!
Et si l'équipe envisage de nouvelles maps...la cerise sur le gâteau!!
avec le risque d'avoir des MdV tous identiques...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par LUSO 83 »

murgol a écrit :Image

:sorcerer:
pollux18 a écrit :Murgol m'a devancé mais je met la suite...

Image

Image

Image

Image

Cela ne change rien si héberger sur le site de ROF!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#31

Message par Canard64 »

Trop beau, précommandé donc. :Jumpy:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#32

Message par Rama »

bane a écrit :avec le risque d'avoir des MdV tous identiques...
Et pour quelle raison y aurait-il ce risque?
Tant que les nouveaux avions passent par le même canal, c'est toujours la même personne qui fait les MdV.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#33

Message par Shane »

si j'ai bien compris l'equipe modelisation d'appareils ne fait que la modelisation graphique. donc je ne vois pas de risques concernant les MDV.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#34

Message par sport02 »

si , cela pourrait se comprendre dans le sens que celui qui fait les mdv pourrait être débordé de travail , mais bon je ne suis pas dans la boutique pour apprécier le risque .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#35

Message par Rama »

Bah... si on veut vraiment jouer à se faire peur, il n'y a pas de limite à l'imagination...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#36

Message par sport02 »

c' est sûr
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#37

Message par Fifi »

Les MdV ce doit toujours être An.Petrovitch qui les fait...une fois que l'équipe a modelisé le zing, alors pas de problemes!
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par LUSO 83 »

Wild_Monkey a écrit :Quelqu'un pourrait poster les images svp ? :p

Je n'ai toujours pas accès au site (free...) et je ne veux pas utiliser les DNS google.

Essais ceux là de DNS:
OpenDNS : Une solution alternative quel que soit votre FAI

Les DNS d'OpenDNS sont utilisables gratuitement quel que soit votre fournisseur d'accès.
Cela peut être une alternative intéressantes si les DNS de votre fournisseur d'accès posent problème.
En prime, ils sont très rapides et offrent une protection contre le phishing.

DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220
TrouvéICI.


Chez moi ça roule!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#39

Message par Blue »

C'est vrais qu'il est beau cet oiseau

Mais moi c'est surtout ca que je retiens
Rama a écrit :...

Je sens que cela va plaire à quelques uns... ;)

Moi je suis déjà au taff...
:detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#40

Message par chaud-cacao »

Selon le post de Jason l'avion est presque prêt.
J'espère le voir pour vendredi :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#41

Message par Pollux »

Tiens en parlant de post de Jason, sur SIMHQ, il répond à la question de plusieurs membres concernant les futures orientations du Studio vers d'autre période historiques.
777 Studios - Jason a écrit :All of our plans in 2012 revolve around WWI.

Everyone just relax.

Jason
La WWI reste donc ça priorité pour 2012 :Jumpy:

Après...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#42

Message par Poliakov »

Que voilà une bonne nouvelle :)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#43

Message par Rama »

Ça fait un moment (depuis le début) que je répète qu'il n'y a pas à cour terme de développements prévus hors WW1. Dès fois j'ai l'impression de parler dans le vide....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#44

Message par Pollux »

Rama a écrit :Ça fait un moment (depuis le début) que je répète qu'il n'y a pas à cour terme de développements prévus hors WW1. Dès fois j'ai l'impression de parler dans le vide....
Oui mais quand l'info vient du Grand Boss lui même ... l'impact n'est pas le même... lol

:exit:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#45

Message par bigboss65 »

Tout cette parlote pour rien!!...Ok....:exit:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#46

Message par J.j. »

chaud-cacao a écrit :Selon le post de Jason l'avion est presque prêt.
J'espère le voir pour vendredi :innocent:
Ne nous enflammons pas!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#47

Message par Taeht Dewoht »

Rama a écrit :Aujourd'hui, il y a des problèmes avec la densité d'objets qu'il faudrait pour obtenir une "super finition" sur des grandes cartes.
Il ne faut pas compter par exemple avoir Paris (dont l'implacement est sur la carte actuelle) rapidement. Il faudrait pour cela avoir soit des améliorations significative dans le moteur graphique du jeu, soit un matos bien plus performant que ce qu'il y a de mieux aujourd'hui.
(et je ne parle même pas de la quantité de travail qu'il faudrait pour réaliser Paris 1900 par exemple....)

Par contre, il est maintenant possible de faire d'autres cartes avec un niveau de finition équivalent à l'actuelle (avec des amélioration dans le moteur graphique récentes mais non encore visibles qui permettent par exemple d'avoir un autre rendu de l'eau largement amélioré et de l'eau en bord de carte, ou des hautes montagnes)
Récréer une capitale est un truc à ne surtout pas faire... car cela ne ressemble à rien et cela bouffe toute la ressource. les moteurs graphiques accouchent trop d'un rendu qui ressemble à mini city ou à une maquette. Le problème est que les Champs Elysées (ou piccadily Circus) vide, cela n'existe pas dans la réalité et un moteur graphique ne pourra jamais (sauf à la nasa) donner un tant soit peu l'impression de vie fourmillante d'une grande citée. Et le rendu des bâtiments n'est jamais exceptionnelle. Londres sur clodo montre bien que lesbécanes ne peuvent pas encore recréer une grande ville actuellement...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#48

Message par Taeht Dewoht »

Shane a écrit :si je compend bien, ils ont une equipe externe mantenant, si c'est ca, c'est cool, ca veut dire que el rythme d'arrivée de nouveaux avions pourrait peut etre augmenter. ce qui serait tres bien pour nous et pour eux.
Je préfère pas trop d'avions trop vite mais plutôt quelque uns avec un bon MDV et DM.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#49

Message par chaud-cacao »

JV69_Devau a écrit :Je préfère pas trop d'avions trop vite mais plutôt quelque uns avec un bon MDV et DM.
Quand ils sortaient pas deux cela n'influait pas sur la qualité des MDV, DM et modèle 3D.
Il y a deux équipes de modélisation maintenant, celle de d'habitude plus une extérieure à la boite. C'est bien ça ou j'ai loupé un épisode ?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#50

Message par Shane »

oui c'est bien a ca que je faisais allusion. a un moment on a eut 2 appareils par patch et ca na pas diminué leur qualité.
si ca permet de completer le planset rapidement ce sera cool.
ca leur fera des brouzoufs, et on aura plus de choix, meme si personnelement le choix actuellement dispo me conviens deja pas mal.
qq appareils de plus de debut de guerre seraient assez pour me plaire.
et puis une fois qu'il y aura un planset plus complet, peut etre pourrons ils se focaliser sur une carte genre l'italie ou un peu plus pres de la manche.
avoir une plus grande equipe de modeleurs ca ne peut qu'etre profitable a la variété.
quand on developpe un jeu, une grande partie du temps est consacrée au moteur et aux features, apres une fois que c'est a peu pres au point, on peut profiter du temsp qui reste pour augmenter la variété donc mettre plus de contenu. et c'est la ou ca deviens cool. car on profite de tout ce qui a été fait en amont.
c'est aussi la ou ils pourrons surement gagner pas mal d'argent. ce qui permettra de developper de nouvelles features ou fixer des problemes qui restent depuis un moment.
polisher le tout, etc..
bref, je vois ca d'un coté tres positif pour eux et pour nous.
je sens venir une tres bonne année 2012 pour ROF.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »