Patch 1.23 pour Noel !

Rise of Flight

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#26

Message par Fifi »

Voss a écrit :LALALALALA

http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx

Amélioration IA ( possibilité de se cacher dans les nuages et de nuit )

Projecteurs

Campagne payante de St Mihiel avec de nouvelles missions

Pistolets bannières et écharpes en partie payantes

Mais ils ne parlent pas de l'Halberstadt .... j'espère qu'il sera là
Pas encore...ils l'aurait annoncé avec photos à l'appui.

Revision du N11!! Curieux de voir le résultat. Il était pourtant pas mal...
Le cache cache dans ou autour des nuages risque d'être très chouette! J'espere vivement que c'est réussi.
Quant aux streamers...dommage qu'ils n'ont pas pu les fixer sur les haubans...ca fait bizarre sur les ailes.
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#27

Message par actionjoe »

Pas encore...ils l'aurait annoncé avec photos à l'appui.
Wai, c'est ce que je me suis dit...Ils avaient pourtant dit qu'il sortait avec la prochaine update, non? Mais bon, je préfère attendre qu'ils le sortent tout bien fini;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#28

Message par Pollux »

Presque 2 mois pour sortir le RE8 ça aurait été étonnant qu'ils sortent le CII au bout de 1 mois même si moi aussi j'y ai cru :crying:

Le site étant indisponible en se moment on aura droit en gros à:

- Refonte de l'IA concernant leur champ de détection (nuage, nuit). Rien pour les mitrailleurs de bi-place malheureusement pour l'instant.

- Projecteur de nuit.

- Nouvelle effet de l'huile sur les lunettes.

- Refonte du MDV du N11.

- Apparition d'un lance fusé modélisé avec la main du pilote.

Image

Image

- Pareil pour le pistolet

Image

Image

Image

- Création des fanions et des écharpes

Image

Image

Image

- Une nouvelle campagne sur St mihiel mais payante.

Image
Voila pour les grandes lignes.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#29

Message par Poliakov »

Pas mal, en tout cas dommage pour le CLII :crying:

Par contre pour la main du pilote, j’espère que sa privera une des commande de l'avion pendant l'animation lol
Mais sa risque de faire bizarre, car on pas le pilote de modélisé dans le pit mais on verra sa main quand il tire, pour moi sa me paraît étrange quand même :huh:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#30

Message par actionjoe »

Mais sa risque de faire bizarre, car on pas le pilote de modélisé dans le pit mais on verra sa main quand il tire, pour moi sa me paraît étrange quand même :huh:
Wai, ça ferait bizarre d'avoir un bras qui vole. Wait(pas longtemps) & See. ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#31

Message par OBT~Voss »

Et aussi est ce que les adversaires IA pourront faire de même et nous flinguer ( nous sniper ? ) au pistolet dès qu'on est trop près ?

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#32

Message par chaud-cacao »

actionjoe a écrit :Wai, ça ferait bizarre d'avoir un bras qui vole. Wait(pas longtemps) & See. ;)
Bienvenu dans le fabuleux monde de Harry Potter !

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#33

Message par Poliakov »

Oui enfin moi je me vois mal flinguer quelqu'un en vol, à moins qu'il le veuille vraiment et qu'il se mette en formation serré avec moi lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#34

Message par actionjoe »

Remarque, il y a déjà eu un précédent.:sweatdrop
moi je me vois mal flinguer quelqu'un en vol, à moins qu'il le veuille vraiment et qu'il se mette en formation serré avec moi
Ben, c'est marrant, hier je me suis retrouvé dans la position où j'aurais pu m'en servir, attaque d'un DFW en N17, il pique, je le suis de loin, en faisant gaffe à pas prendre trop de vitesse, tout en l'avoinant, il redresse au ras du sol, je m'approche, je remarque que le mitrailleur ne tire plus, il est mort. Je m'approche encore, pour le coup de grâce, et pouf plus de munitions. J'ai volé à ces côtés pendant quelques minutes en essayant de le gêner, son moteur a finir par caler, et il s'est planté. J'avoue que ça aurait été certes un peu Hollywoodien mais surement fun de lui en coller une pour l'achever.(d'autant plus que le type râler un peu parce que son mitrailleur n'avait pas réussi à me toucher:innocent:). D'ailleurs je viens de penser, on va tirer avec du .45, on peut supposer que quand on touchera quelque chose d'important, ça fera plus de bobo qu'avec nos balles de MG?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#35

Message par chaud-cacao »

Les pistolets ne servent à rien pour la période 1916-1918.
En revanche c'est un premier pas vers la réalisation d'avions datant de 1914-1915 et ça c'est juste génial. Aujourd'hui des pistolets demain des fusils pour l'observateur d'un Morane Saulnier L ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#36

Message par Pollux »

J'attend de voir le résultat aussi... mais surtout j'y vois l'occasion future de pouvoir enfin modéliser le changement de tambour de nos Lewis :yes:

Dans le même logique, l'ajout des armes de poing ouvre la voix aux appareils du début de la guerre qui là trouverons surement plus leur utilité :yes: Dans un Caudron G3 par exemple ...

Et pour mettre retrouvé justement à cours de munition lors d'une de tes coop Polia( après avoir attaqué 2 ballons en Spad 7), j'aurais été bien content d'avoir mon petit pétard sous la main quand au retour de la mission, j'ai fait mine de porter secours à un allié en mauvaise posture, en me mettant dans les six de son adversaire jusqu’à ce qui me voie et break...:sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#37

Message par Fuchs »

actionjoe a écrit :Wai, ça ferait bizarre d'avoir un bras qui vole. Wait(pas longtemps) & See. ;)
en générale quand on tir, on ne regarde pas ses testicules mais là ou on vise, donc si c'est bien fait, l'absence du pilote en 3d sera transparente à nos esprits torturés de simeur lol
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 19 août 2010

#38

Message par tribal »

FUCHS a écrit :en générale quand on tir, on ne regarde pas ses testicules mais là ou on vise, donc si c'est bien fait, l'absence du pilote en 3d sera transparente à nos esprits torturés de simeur lol

Et vaut mieux qu'ils aient modélisé une main sinon on verrait le colt 45 onduler seul dans les airs?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#39

Message par Pollux »

Réouverture du site avec 3 nouveautés dans la partie "Store"

- Possibilité d'upgrader la démo de 3 façon http://riseofflight.com/en/store/demoupgrades

- La Campagne de St Mihiel faites en collaboration avec un membre de la communauté: http://riseofflight.com/en/store/campaigns

- Un champ de personnalisation du pilote ( foulard, banderole, Colt ) http://riseofflight.com/en/store/personalization

A noter que l'écharpe et la banderole blanche sont dispo pour tout le monde.

Téléchargement en cours... :sweatdrop: 244 Mo
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#40

Message par OBT~Voss »

Bon ben le store est de nouveau ouvert, mais je vois mon RE8 de nouveau dans les appareils à acheter ....

Je viens d'envoyer un mail à 777 afin de régler ce soucis

En attendant je vais me prendre la totale Campagne + pistol parce qu'ils le valent bien
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#41

Message par actionjoe »

Dear community!

We are pleased to present you with the new 1.023 update. This update contains numerous different features, many of which have been long-awaited by the community.

The first new feature is the ability of the player’s pilot to use a personal weapon like the Colt M1911 pistol. This weapon has a high-poly animated model when viewed from within the cockpit, and the external pilot model also features a pistol model. This pistol has its own unique shooting and reloading sound, and bullet ballistics and ammo are physically modeled for the weapon. The Colt M1911 is already available for you in the Store as part of the “Personal Package.” Moreover, every one of you now has a flare launcher, which was developed with the same technology as the pistol.

The second new feature is pilot scarves and plane streamers. The white scarf is available to be worn on the player’s pilot for all players, plus the white scarf is worn on the AI ace’s neck in single-player game modes. The blue streamer will now be attached to the flight leader’s plane, whether it is player-controlled or AI. When you purchase the “Personal Package” you will be able to choose other scarf and streamer colors, and the streamer will be available to you in any game mode.

The third important feature is a new linear campaign called “St. Mihiel.” Its author is SYN_Vander, who is well-known in our community. This campaign contains 36 unique missions which reveal several historical storylines, every one of which contains a unique intro scene. The campaign also features an award system, which will evaluate your skills while you play the campaign in the online game mode.

Moreover, this update is contains a number of important features and changes in physics, AI, graphics, and game objects content; these changes are meant to enhance the quality of your game play. Our team sincerely hopes that all these changes and features will be positively received and accepted by our game community.

Features list of version 1.023

GENERAL FEATURES:
1. New campaign from SYN_Vander is now available as store content; it has 36 completely-historical missions which include animated intros for each one. This campaign follows a great battle of the Great War – the battle for St. Mihiel.
2. Community Historical Skins Pack vol.10 was approved.
3. Community Fictional Skins Pack vol.10 was approved.
4. Nieuport 11.C1 flight model correction was completed.

PILOT STUF FEATURES:
5. Personal Colt M1911 pistol for the player’s pilot is now available as store content. If you purchase it, you will see a high-poly animated 3D model in the cockpit view and a 3D model in the external view. This pistol is fully functional, so you will be able to hit some enemies’ heads with it.
6. The flare launcher for the player’s pilot is now modeled as the real thing in the pilot's hand. It has its own ammo limit, a high-poly animated 3D model in the cockpit view, and a 3D model in the external view.
7. Flight leaders now have a blue identification streamer on their aircraft.
8. The player now is able to purchase a personal pack which will allow one to choose one of 5 streamer colors. Streamers can also be used in Dogfight missions.
9. AI Ace pilots now have white scarves on their necks.
10. Players are now able to choose a white scarf for their pilot.
11. The player is now able to purchase a personal pack which will allow one to choose one of 5 scarf colors.

AI FEATURES:
12. Searchlights feature was added. Now searchlights will appear in nighttime career missions and in Quick Missions. They will scan for enemy planes, and when they have found a target, AAA, fighter pilots, and airplane gunners will see and engage the enemy.
13. "AI line of sight occlusion" feature was implemented for AAA, fighter pilots, and airplane gunners. The AI will now not engage enemies behind or in the clouds and at night. Enemy aircraft can now be spotted at night only if they are highlighted by a searchlight, if they have fired their own machine guns, or if they have turned on their navigation lights.
14. AI return to base (RTB) decision feature was implemented in Career mode. Now, if an AI plane is seriously damaged or is running low on fuel, it will abandon its mission and attempt to land at a friendly airfield.

OTHER FEATURES:
15. RUS, GER, FRA, SPA localizations added for Options and Career controls.
16. Verdun map riverbanks were improved by forests.
17. Campaign dialog was improved.
18. Oil on goggles effect was improved, now it's much more liquid-like when post-effects are enabled.
19. Relocation (Transfer) Mission feature was added to Career. Now, when the squadron’s airfield is changing and the new airfield is not too far away, the squadron will perform a relocation operation with several relocation missions which involve the squadron’s pilots flying to the new field in their planes.

Change list of version 1.023

GUI CHANGES:
1. Quick Mission plane selection dialog now is shown correctly on low resolutions (it is no longer truncated).
2. Feature for limitation of number of errors shown was restored (no more need to click repeatedly on error message #2 when master server connection is lost on the main screen).
3. Current time was restored in chat dialog.
4. Traffic limit option sliders in GUI now are corresponding to Settings.exe.

CAREER CHANGES:
5. Waypoints to the side of the flight route in Offensive Patrol missions were fixed in Career.
6. Damage-to-Repair relation was fixed, now the latest planes (from Sopwith Pup and more recent) should go to the repair shop correctly after non-critical damage in Career.
7. No.21 and No.34 squadron icons were added.

OTHER CHANGES:
8. Bristol’s FM bug (engine overrev) was fixed.
9. Force Feedback fix - now when it's turned off, the driver setting for the default spring is used.
10. Alt-TAB issue with Force Feedback was fixed.
11. SPAD 7 far level-of-detail reflections on vertical fin surface were corrected.
12. Issue of pilot-head-view roll reset after TrackIR was paused was fixed.
13. Tracer size when seen from far distances was reduced.
14. The muzzle velocity vector is now correctly aligned with the barrel for turret machine guns.
15. Recent SNAP-views customization reset after having tuned camera options while in a mission was fixed.
16. Assistance calculation was fixed for Sopwith Pup and more recent planes.
17. Issue which caused the cockpit to disappear in Flight Record Playback - if during recording the user zoomed in and shifted the pilot's head all the way forward to the windshield - was fixed.

Notes of 1.023
1. With the DEFAULT input pattern: to pick up the Colt M1911 pistol use LCtrl+5; for red, green, yellow and white flares - LCtrl+1, LCtrl+2, LCtrl+3 and LCtrl+4, respectively. To hide the pistol or flare gun, use LCtrl+Tilde (~). To fire a shot with either gun, use your Left Mouse Button (LMB) or LCtrl+Space. If you are using an input pattern which was customized before 1.023, go to the Controls section of the Options page and assign these new weapon controls.
2. To use searchlights in your custom missions (including multiplayer), set quad_p or benz_p in your mission, add entity and assign the behavior by using CMD_ForceComplete. Low Priority (offensive) - random search anytime at night and lock on incoming planes. Med Priority (defensive) - standby for sound contacts and lock on when engine sound is noticed. High Priority (passive) - idle behavior.
3. Ignore the temperature indication on the simple gauges of the Nieuport 17.C1 and Nieuport 11.C1. Their engines have a redesigned temperature balance, and so their simple gauge indication will correspond with it correctly only in 1.024.
4. Career newspaper, squadron histories, and pilot’s biographies are still only in English. The French community (special thanks to Ogami Musashi) is working now on FRA newspaper localization.

Links for downloading the Skins Packs
Dommage qu'il n'y ai pas un petit mot sur l'avancement de l'Halberstadt...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#42

Message par Poliakov »

En DL, voilà j'ai craqué, j'ai tout pris lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#43

Message par chaud-cacao »

Attendez là 8 dollars pour un Colt (utilisé uniquement par les Américains), une écharpe et un fanion ?
Ils sont sérieux là ?

Mais LOL (comme dit mon petit frère) c'est plus cher qu'un chasseur monoplace !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#44

Message par Poliakov »

Beh moi surtout pour le fanion, très très pratique pour les coop en escadrilles, c'est sur que pour le Offline c'est très gadjet et proche de l'inutile.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#45

Message par chaud-cacao »

Le fanion c'est vraiment bien comme idée pour le réalisme global du jeu.
Dans beaucoup d'escadrilles anglaises les pilotes s'identifient par des fanions de plusieurs couleurs (parfois même bicolore). Ils y a souvent 2 points d'attache voir 4. Là tu n'en a qu'un seul et surtout il n'est pas à l'endroit habituel (sur les haubans et sur la gouverne de profondeur).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#46

Message par actionjoe »

Bon, je viens de me suicider en lançant des fusées dans mon cockpit:sweatdrop(y'en a une qui est passée à travers le fuselage, sans soucis, la suivante m'a blessée, et les deux suivantes m'ont achevé)Le bras est pas trop mal rendu, juste on peut tirer avec des angles pas possibles-enfin, moi je suis pas si souple- mais c'est du chipotage, puisque le bras s'ajoute en fait à la vue qu'on peut avoir dans le pit. Rapide test du N11, la différence semble moins flagrante qu'avec le changement du N17, le N11 étant déjà plus vif à la base, la solidité semble avoir été renforcée.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#47

Message par Fuchs »

chaud-cacao a écrit :Le fanion c'est vraiment bien comme idée pour le réalisme global du jeu.
Dans beaucoup d'escadrilles anglaises les pilotes s'identifient par des fanions de plusieurs couleurs (parfois même bicolore). Ils y a souvent 2 points d'attache voir 4. Là tu n'en a qu'un seul et surtout il n'est pas à l'endroit habituel (sur les haubans et sur la gouverne de profondeur).
fais leurs part de tes infos sur le forum officiel, et il y a de grandes chances que ça soit ajouté dans le prochain patch :)
par contre, pour l’écharpe, c'est con qu'on puisse pas juste en avoir une blanche...
à moins que j'ai mal lu...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#48

Message par Poliakov »

Tiens j’espère qu'ils ont mis la Jasta 18 dans la campagne de St-Mihel, la Jasta 18 a pas mal participé aux combats aériens durant la bataille lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#49

Message par actionjoe »

pour l’écharpe, c'est con qu'on puisse pas juste en avoir une blanche...
à moins que j'ai mal lu...
Tu as mal lu, l'écharpe blanche est offerte. Tu la sélectionnes dans le hangar, dans l'onglet avec le pistolet.

Je viens de tester les IA de nuit, c'est pas mal, elles se mettent à tirer(bien) dès que tu ouvres le feu, mais s'arrêtent une fois que tu cesses et que tu t'éloignes, tu peux repasser sous le bomber que tu viens d'allumer, si tu ne te montres pas, il ne bouge pas.
Dans beaucoup d'escadrilles anglaises les pilotes s'identifient par des fanions de plusieurs couleurs (parfois même bicolore). Ils y a souvent 2 points d'attache voir 4. Là tu n'en a qu'un seul et surtout il n'est pas à l'endroit habituel (sur les haubans et sur la gouverne de profondeur).
We have the knowledge and information about how they were attached to airplanes historically, but in our case, we had difficult technical issues that caused ugly problems, so we have only one option to mount them effectively. Therefore, the streamer is attached to the upper wing unless the plane is a monoplane. They are attached on the right side for Entente planes and on the left for Central Powers planes. The effect is very convincing and they look great in flight.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#50

Message par chaud-cacao »

FUCHS a écrit :fais leurs part de tes infos sur le forum officiel, et il y a de grandes chances que ça soit ajouté dans le prochain patch :)
Peine perdue lol !
J'ai déjà essayé de leur faire placer correctement les viseurs Aldis sur les Camel, SE5a et Dolphin sans réponse de leur part et sans résultats.

Edit: Si c'est une limitation technique c'est pas trop grave.
Il y a des choses qui ne pouvaient pas être intégrées au jeu à sa sorties et qui le sont maintenant: viseurs, nuages mouvants, eau plus réaliste etc.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »