Bonne nouvelles!!

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#26

Message par Kerdougan »

Je partage l'avis de Rama et Corsaire, bon peut être pas pour l'aspect multi qui doit quand même être très utilisé mais au moins cette équipe se bouge le cul et ça fait plaisir à voir. Et ils ne peuvent pas sortir une bombe à chaque patch, ils ont beau faire un superbe travail ils restent humain et ce qui n'est pas corrigé aujourd’hui le sera forcément plus tard, l'équipe n'a plus rien à prouver à ce niveau là.

Compare ED et 777, tu vas vite comprendre qui est carré et qui ne l'est pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#27

Message par Colosky »

@ Rama !

moi personnellement, je trouve ce jeu exceptionnel et je m'éclate dessus, par contre il y a juste un truc qui me gonfle sérieusementt, c'est le fait que si l'on se prend qq balles dans la cellule, voir le moteur, on constate que tel ou untel vous a abattu, alors que l'on rentre tranquillou à la base, et souvent l'annonce apparait une fois posé (ce n'est pas juste, ni historique) ! Si tu peux faire passer le message afin que ce problème soit modifié et que le pilote soit considéré abattu une fois la planète percutée, merci !

.

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#28

Message par Fifi »

Colosky a écrit :@ Rama !

moi personnellement, je trouve ce jeu exceptionnel et je m'éclate dessus, par contre il y a juste un truc qui me gonfle sérieusementt, c'est le fait que si l'on se prend qq balles dans la cellule, voir le moteur, on constate que tel ou untel vous a abattu, alors que l'on rentre tranquillou à la base, et souvent l'annonce apparait une fois posé (ce n'est pas juste, ni historique) ! Si tu peux faire passer le message afin que ce problème soit modifié et que le pilote soit considéré abattu une fois la planète percutée, merci !

.
De même qu'étre "abattu" ou "crashed" pour panne d'essence...:busted_re
l'équipe n'a plus rien à prouver à ce niveau là.
Entièrement d'accord
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#29

Message par Rama »

Colosky a écrit :Si tu peux faire passer le message
Le message est déjà passé, il y aura des évolutions sur ce point (plus généralement sur le système d'attribution de victoires et de points).... par contre, je ne peux pas te dire quand.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Franck66 »

Oui Gris, de la mauvaise foi (sans s).

.....Tu t'apercevra....
oui mais là il en faut un

juste pour détendre l'atmosphère :)
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#31

Message par Pollux »

Pour résumé la situation:

Quand un jeu vous passionnent à ce point, difficile d'être patient :innocent:

On a toujours envie de le voir s'améliorer et ça ne va jamais assez vite !

Pour revenir au post de Gris, c'est vrai que le dernier gros patch remonte quand même au 31 Août soit déjà 2 mois 1/2. (Je ne compte pas le patch correctif même si cela leur a forcement pris du temps ). On se dit alors que le contenu du prochain risque d'être encore une fois important ( via les annonces de Jason ).
Sauf que le post de Fifi nous apprend quelques report ( comme les projecteurs, le travail sur l'IA). Donc forcement cela provoque des déceptions à la hauteur de nos attentes et de notre impatience. :hum:

Reste bien-sur à attendre le contenu officiel et définitif de vendredi... :gl:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#32

Message par Mike_Sky »

Pas de miracle côté "multi". En effet, même si nous nous en doutions, c'est toujours dur à lire.:sweatdrop

Sans parler de modifier la philosophie du code réseau, aucune adaptation pour les faibles connexions n'est envisageable?
Vraiment?
Si c'est réellement le cas vous m'enlevez un bien gros espoir.

A vous lire, il me semble pourtant que sur un point nous soyons tous d'accord:
RoF est la 'Roll's' des simus actuels, ou simu préféré, mais il nous rend particulièrement triste de ne pouvoir en profiter pleinement en réseau.:crying:

C'est là que je ne comprends plus la politique de développement de ce jeu.
Problème connu ->Pilotes usés, saoulés -> désintéressement -> plus d'achat-> plus de finances -> etc... ( que je sois bien compris, ce n'est pas une menace, juste une analyse, peut-être fausse en plus... Mais je me dis que si nous avons ce genre de problème en France, qu'en est-il à l'échelle mondiale. Nous sommes un cas isolé?)

J'espère en l'avenir. Non que je sois d'un optimisme sans faille, c'est simplement que l'équipe qui a conçu ce simulateur nous a particulièrement prouvé son intelligence et ses bons choix.
Espérons donc! :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

Kerdougan a écrit : Compare ED et 777, tu vas vite comprendre qui est carré et qui ne l'est pas.
On tire pas sur les ambulances s'il te plait, et non street fighter anthology ne sera pas compatible avec street fighter2, qui lui est compatible avec superstreet fighter 3, mais qui reste incompatible avec la version street fighter turbo. :exit:

Sinon, pour en revenir au contenu du patch, si on fait un petit historique des patchs, à part celui de cette été qui amenait énormément,, ils étaient tous du niveau de celui qui va arriver.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#34

Message par Corsaire31 »

@Mike Sky : ne fais pas de lien direct entre plus de pilotes en multi = plus de finances. Les gens comme nous qui jouent en multi sont certainement moins de 10% de ceux qui ont acheté et continuent à acheter le jeu et les nouveaux avions et field mods....

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#35

Message par chaud-cacao »

Alors comme ça le patch arrive demain ?
Tant mieux !

Concernant le contenu du patch il est dans la droite ligne de ce qui c'est fait avant.
Il ne faut pas trop s'attendre à avoir des gros patch (comme le 1.19 si je me souviens bien) à chaque mise à jour.
Il ne sont pas nombreux à travailler sur ce jeu...

Je regrette juste que, maintenant, les avions sortent un par un.
Je préférais en avoir deux d'un coup ça permet de combler les vides plus vite.
En effet, un des gros problème du jeu reste le planset en gruyère.
Mais les patchs permettent de réduire le nombre de trou même s'il en reste encore des gros.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#36

Message par EFG_Richy »

Moi je fais surtout un rapprochement pilotes usés--> adieu toutes les petites escadrilles qui ne peuvent plus faire de coop entre elles, ne resteront que celles qui pourront se payer un serveur dédié, et quand je vois que même syndicate relance un appel aux dons, je me dis qu'elles seront pas légions.

C'est la mort du petit commerce monsieur!!!
:exit:car c'est un post dédié aux bonnes nouvelles!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#37

Message par Mike_Sky »

Corsaire31 a écrit :@Mike Sky : ne fais pas de lien direct entre plus de pilotes en multi = plus de finances. Les gens comme nous qui jouent en multi sont certainement moins de 10% de ceux qui ont acheté et continuent à acheter le jeu et les nouveaux avions et field mods....
Tu as peut-être raison.
Je pensais que les joueurs 'online' étaient la majorité...:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#38

Message par Corsaire31 »

Si tu fais le compte le soir sur la liste des serveurs multi, tu trouveras en moyenne une centaine de pilotes en même temps. Si tu fais une estimation du taux de rotation dans la soirée et des décalages horaires (considérant un article récent du forum ou quelqu'un demandait où étaient passés les joueurs US...) disons grosso modo qu'on soit entre 300 et 400 joueurs multi réguliers. D'ailleurs tu dois bien voir que sur les gros serveurs publics comme les HQ ou le Syndicate on retrouve en gros les mêmes qui se promènent entre les deux suivant les soirs. Après qu'est ce qui tourne ? Fast Food, Oceanic Wings chez les US, quelques serveurs privés d'escadrilles ... Côté débutants New Wings est vide la plupart du temps.
On a la beta de Flaming Eagles of War qui démarre Samedi (la guerre en ligne des Italiens) on va voir combien on sera.
Donc tu imagines bien que si 777 avait 400 ou 500 clients, ils auraient plié depuis longtemps...
( A titre de comparaison, le RPG Skyrim de Bethesda qui vient de sortir a vendu 7 millions d'exemplaires toutes plateformes confondues la première semaine, et dans les premières 24 heures après la sortie il y avait 280.000 joueurs en même temps sur Steam - ceci dit, c'est mérité, c'est certainement un des tous meilleurs jeux de ces dernières années...lol)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#39

Message par jeanba »

chaud-cacao a écrit :Alors comme ça le patch arrive demain ?
Je commence à douter (mauvaise foi, moi aussi :) ? ).
On n'a pas eu de message disant que les serveurs seront "out"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#40

Message par chaud-cacao »

Jason n'a pas démenti la date donc je garde un petit espoir :innocent:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#41

Message par Rama »

Si j'étais vous, je compterais plutôt sur demain... histoire de ne pas être déçu aujourd'hui... ;)
... mais je dis ça... je n'ai rien dit...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#42

Message par Pollux »

Si c'est pas jouer avec nos petit nerf ça :sweatdrop

Merci Rama , ça soulagera un peu ma touche F5 :pc:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#43

Message par C.Erwan »

Màj ... Drôle de MàJ... c'est quoi ce Bordel...
Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#44

Message par Corsaire31 »

Vu qu'on commence la beta de FEOW demain soir, çà risque de mettre le souk...lol
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#45

Message par Pollux »

Des précisions de Jason sur le fofo officiel:

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 00#p341600
&quot a écrit :Sorry guys,

We were hoping for today, but should be ready Monday. We had some last minute issues to correct with the new Response Curve section and some Career niggles to fix. A couple more days of testing and it's ready.

This gives me time to make a primer on the new Input section.

Just hang in there a little longer and the Harry Tate will be all yours!

And I don't live on the beach. Far from it guys.

Jason
Pour lundi alors... peut être :sleep::sleep:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#46

Message par Shane »

il a dit quoi ? il vit sur la plage aux caraïbes ? :d

héhéhé !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#47

Message par Corsaire31 »

Ah ben je préfère Lundi que demain... bien qu'on aie Lundi une mission de campagne Apocalypse Then avec les 69th GIAP...

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#48

Message par Fifi »

Ouaip... ça risque d'être même mardi pour moi! :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#49

Message par Pollux »

On ne peut pas tout avoir, le soleil ou les patchs en temps voulu... lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#50

Message par chaud-cacao »

C'est un petit retard.
Ça ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus :)
Par contre j'aurai bien voulu avoir un petite vidéo du RE8...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »