carriere impression

Rise of Flight

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#26

Message par J.j. »

rollnloop a écrit : Par contre la nav en BA sous la neige :sweatdrop
Depuis quelques temps, les missions avec un plafond continu et très bas (<1500m), je les lance et je fais dès le décollage "finish mission". Ca fait avancer la carrière plus vite, et ça évite de se retrouver au bout d'une semaine avec une dizaine d'avions abattu, en ayant promu lieutenant...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#27

Message par Poliakov »

C'est vrai que pour ma part je trouve les campagnes un peu trop longue :sweatdrop sa serait un plus de pouvoir les paramétrer :yes:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par rollnloop »

Non, pas de mod.

JJ, tu penses que le plafond bas augmente les rencontres ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#29

Message par J.j. »

Non non, c'est juste que je trouve qu'il ya trop de jours "volables", alors que vu les conditions je pense pas qu'en 1917 / 1918 ils auraient pris l'air... Même s'il y a eu des vols par mauavais temps... En fait, sur ce genre de machines c'est surtout le vent qui empêchait les vols... Il n'y a rien qu'à voir à la Ferté... Et pourtant dans le mode carrière, la plupart des missions ont un vent très faible (inférieur à 3m/s).
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#30

Message par Corsaire31 »

Je dois avoir du bol ou mon paramétrage est bien fait (j'y ai passé un peu de temps), mais je n'ai rencontré aucun des bugs indiqués et le ciel est loin d'être vide. Cà commence souvent à castagner avant même d'être arrivé au front car les alliés font souvent des incursions... et on ne vole pas tous les jours, loin de là!
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#31

Message par Poliakov »

Corsaire31 a écrit :Je dois avoir du bol ou mon paramétrage est bien fait (j'y ai passé un peu de temps), mais je n'ai rencontré aucun des bugs indiqués et le ciel est loin d'être vide. Cà commence souvent à castagner avant même d'être arrivé au front car les alliés font souvent des incursions... et on ne vole pas tous les jours, loin de là!
Beh si tu peu me donner t'est paramétrages, sa serait cool :notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#32

Message par J.j. »

Attnetion à bien préciser si vous palrez du mode carrière du jeu, ou de la campagne de Pat Wilson. Personnellement, je n'ai jamais essayé le porgramme de Pat Wilson.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#33

Message par lecep »

J.j. a écrit :Depuis quelques temps, les missions avec un plafond continu et très bas (<1500m), je les lance et je fais dès le décollage "finish mission". Ca fait avancer la carrière plus vite, et ça évite de se retrouver au bout d'une semaine avec une dizaine d'avions abattu, en ayant promu lieutenant...
Au fait, vous n'avez peut etre pas remarqué mais en tant que chef d'escadre on peut editer les wp et profils de vols :yes:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par rollnloop »

Poliakov a écrit :C'est vrai que pour ma part je trouve les campagnes un peu trop longue :sweatdrop sa serait un plus de pouvoir les paramétrer :yes:
+1

Le fait de savoir qu'il reste 490 missions avant la fin de la guerre, dans le meilleur des cas, me refroidit un peu :sweatdrop

Déjà qu'avec IL2, quand une campagne fait 8,14 ou 40 missions je me débrouille toujours pour crever comme un c.. à la dernière :wacko:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

#35

Message par Oizo »

Déjà, quand on est grièvement blessé (ou même légèrement), le temps à l'hôpital devrait être plus long que 3 jours !
J'imagine qu'une blessure grave clouait un pilote au sol pour plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Cela "permettrait" de faire des sauts dans le temps.
Certains jours pourraient aussi ne pas être volées (mauvais temps, RAS, ...)
Avez vous une idée de la fréquence moyenne des sorties durant cette guerre ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par rollnloop »

J'ai la douleur de vous annoncer la disparition de Francis Coiffard, pilote sur Spad VII et XIII à la Spa12; après à peine 13 jours de combat et quatre missions à son actif, s'étant soldées par trois victoires, son avion a été touché à plus de deux mille mètres par un coup direct de Flak.

L'avion en feu (c'était la deuxième fois pour lui, la première fois il avait réussi à éteindre l'incendie par un piqué à mort, et six jours d'hospitalisation l'avaient remis sur pied) a été aperçu, en fort piqué, perdre une moitié des deux plans gauche, et disparaître à la verticale dans le no man's land au sud de Laon.

Un parmi d'autres qui ne deviendra jamais un as :crying:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#37

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :J'ai la douleur de vous annoncer la disparition de Francis Coiffard, pilote sur Spad VII et XIII à la Spa12; après à peine 13 jours de combat et quatre missions à son actif, s'étant soldées par trois victoires, son avion a été touché à plus de deux mille mètres par un coup direct de Flak.

L'avion en feu (c'était la deuxième fois pour lui, la première fois il avait réussi à éteindre l'incendie par un piqué à mort, et six jours d'hospitalisation l'avaient remis sur pied) a été aperçu, en fort piqué, perdre une moitié des deux plans gauche, et disparaître à la verticale dans le no man's land au sud de Laon.

Un parmi d'autres qui ne deviendra jamais un as :crying:
Paix à son âme
Tu envoies un pilote en renfort pour le venger ?
(= commence une carrière dans la même unité une journée après sa mort)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#38

Message par Poliakov »

jeanba a écrit :Paix à son âme
Tu envoies un pilote en renfort pour le venger ?
(= commence une carrière dans la même unité une journée après sa mort)
C'est une bonne idée si le mode carrière était mieux fichue lol Parce que à chaque fois qu'on commence une nouvelle carrière les pilotes sont tous à zéro, ils sortent tous de l'école, d'ailleurs même quand on fait un transfert :innocent:

Dommage :(
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#39

Message par jeanba »

Poliakov a écrit :C'est une bonne idée si le mode carrière était mieux fichue lol Parce que à chaque fois qu'on commence une nouvelle carrière les pilotes sont tous à zéro, ils sortent tous de l'école, d'ailleurs même quand on fait un transfert :innocent:

Dommage :(
J'ai fait une demande dans ce sens sur le forum RoF
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par rollnloop »

Barf, ça a été une expérience mitigée, j'ai particulièrement souffert du fait que, à chaque interception d'un DFW, mon leader et l'autre ailier (si présent) se font systématiquement descendre.

Je voulais tester sans mod, mais j'en relancerai peut-être une avec finalement.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#41

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Barf, ça a été une expérience mitigée, j'ai particulièrement souffert du fait que, à chaque interception d'un DFW, mon leader et l'autre ailier (si présent) se font systématiquement descendre.

Je voulais tester sans mod, mais j'en relancerai peut-être une avec finalement.
Les choses sont bien plus "normales" avec le mod de criquet.
Pour moi c'est dommage d'ailleurs, car je joue "biplace", cela m'aurait donné l'occasion de devenir as.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par rollnloop »

Je n'ai pas grand chose à reprocher au mitrailleur, ce sont mes ailiers qui sont bien abrutis.

Le mod abêtit les mitrailleurs ou rend les chasseurs intelligents ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#43

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Je n'ai pas grand chose à reprocher au mitrailleur, ce sont mes ailiers qui sont bien abrutis.

Le mod abêtit les mitrailleurs ou rend les chasseurs intelligents ?
Un peu des deux : les chasseurs attaquent moins comme des tarés, à ce qu'il me semble, et les mitrailleurs ne "snipent" plus.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par rollnloop »

J'essaierai ça pour ma prochaine campagne alors :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

#45

Message par 0rion »

Déterrage de topic; mais je me sens obligé! :Jumpy:

Aprés de nombreux vols de prise en main du SPAD7, et de sa gestion délicate du moteur, je me suis lancé dans le mode carrière :

Là, une grosse claque : Ce mode est tout simplement superbement représenté, la dernière fois que je m'étais autant régalé (en vol et au sol), c'était avec falcon 4.0 et son système de campagne dynamique!
Quel plaisir de retrouver cette ambiance :flowers:

Pour le moment je n'ai fait que 3 sorties soit à peu prés 1h26 de vol, pour la destruction de 2 ballons, et 3 appareils dont deux albatross; sans aucun problème.

On va bien voir jusqu'où cela va me mener, j'ai crû voir ci et là que l'éspèrance de vie était minime; la chance est de mon coté pour le moment:

Au cours de la dernière sortie, une patrouille au dessus des lignes à 3 avions, je suis le seul à m'en être sorti et j'ai pû abattre deux albatross jusqu'à ce que les autres disparaissent...y a pas à dire le SPAD7 en tournoyant c'est pas son fort; car à faible vitesse...faut s'accrocher

Demain sera un autre jour, en éspérant être vivant (virtuellement bien sûr) ^^
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#46

Message par Corsaire31 »

Si je regarde mes stats de fin de carrières, il y a deux choses à craindre en priorité : les collisions en vol et la flak... lol
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#47

Message par Pollux »

Je n'avais pas réussi à retrouver le post donc je rajoute ma dernière intervention sur le sujet.
WoodMan a écrit :moi je suis toujours dans ma carrière de 1916 après avoir piloté le N11 je suis passé au N17 et à ma grande surprise avec la montée en grade de la carrière on ma confié les commandes de l'Escadrille des Cigognes

on peut choisir ces vols et les vols des autres pilotes de l'escadrille c'est bien sympa mais pas assez complet à mon sens (gestion du stock, promotion des autres pilotes, attribution des skins des IA....)
J'en suis au 21 Octobre 1916 toujours en N11 à la N 103 avec 31 heures de vol en 56 missions. J'ai déjà eu l'occasion de me retrouver à la tête de l'escadrille... mais pas longtemps... :sweatdrop
En effet le lendemain de ma nomination, je suis blessé et mis eu repos forcé pendant 5 jours. Un autre chef avait été nommé et est resté en place malgré mon retour o_O . ( J'ai depuis souvent pensé au tire fratricide... lol)

Maintenant j'hésite à poursuivre la campagne depuis l'annonce des modifications d'armement. Le rechargement de la Lewis devrait apporter un peu de piment lors des combats ainsi que l'utilisation des fusées Le Prieur.

A suivre...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#48

Message par Nonolem »

Le mieux, c'est l'escadrille 26. J'ai aussi commencé avec la N103, puis en farfouillant dans les dossiers du jeu, j'ai trouvé un fichier texte avec l'ordre d'apparition des types d'avions en escadrille.

Ici : C:\Program Files\777\Rise of Flight\data\LocationDatabase\Plane-Squad-Date.csv

Du coup, je me suis aperçu que l'escadrille qui reçoit les nouveau zinc le plus tôt est la 26! SPAD VII début novembre 1916! Je me suis fait muter illico après plus d'un mois de campagne en N11!

J'en suis à mi octobre... J'ai un N17, et vivement le SPAD!
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#49

Message par Daffy »

Nonolem a écrit :Le mieux, c'est l'escadrille 26. J'ai aussi commencé avec la N103, puis en farfouillant dans les dossiers du jeu, j'ai trouvé un fichier texte avec l'ordre d'apparition des types d'avions en escadrille.

Ici : C:\Program Files\777\Rise of Flight\data\LocationDatabase\Plane-Squad-Date.csv

Du coup, je me suis aperçu que l'escadrille qui reçoit les nouveau zinc le plus tôt est la 26! SPAD VII début novembre 1916! Je me suis fait muter illico après plus d'un mois de campagne en N11!

J'en suis à mi octobre... J'ai un N17, et vivement le SPAD!
Il y a une option mutation dans le mode carrière ?
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 616
Inscription : 19 août 2008

#50

Message par Ploofy »

Daffy a écrit :Il y a une option mutation dans le mode carrière ?
Oui :yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »