Fokker EIII et rupture du cable de torsion des ailes.

Rise of Flight

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#26

Message par J.j. »

pollux18 a écrit :Le soucis de la poursuite, c'est que cela t'amène souvent loin en territoire ennemi, avec le risque que ta victoire ne soit au final pas homologuée.

J'ai, à 2 reprises, réussi à faire fumer ( moteur ou essence ???) des DFW, mais qui, une fois passé leurs lignes ne m'ont pas été compté !

Cela vaut'il alors vraiment le coup de prendre le risque de briser une carrière ?

Moi pour l'instant, j'abandonne ce genre de poursuite une fois passé le noman's land.
Voilà qui n'est guère René Dormesque! :sweatdrop

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#27

Message par Pollux »

Disons, ça ressemble plus à la René Fonckeste...

Jolie skin ma fois !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#28

Message par Poliakov »

Vous avez déjà tenté de descendre un Breguet, c'est un enfer à abattre, même avec un Fokker DVII, il vise toujours bien, direct dans le moteur et comme ils ont la mitrailleuse double c'est pire, en plus il vole à 190km/h, donc pour les rattraper avec un avions Allemand lol
Du coup je ne fait pus aucune campagne contre le camp Français car un Breguet est plus dangereux que 5 Spad, je préfère affronter 5 Spad en AS que un seul est unique Breguet, il y a un vrai souci de se côtés.
Franchement vivement un nouveau Bi-place Français un peu plus simple à descendre :wacko:

Par contre côtés Anglais le Bristole n'est pas très dure à descendre vue qu'il vire toujours, du coup son mitrailleurs et quasi inactif.

Vous avez de la chance, vous affrontez un Bi-place de 1916 qui dépasse pas les 156km/h et qui n'a qu'une seul mitrailleuse, moi dans les campagnes en Albatros j'affronte des Bi-place qui vole plus vite que mon appareil, avec un double mitrailleuse, d'ailleurs j'ai jamais réussi à abattre un Breguet en mode carrière, sa finis toujours par un balle mortel. Un vrai enfer :(
Je pense qu'il y a un gros soucis au niveau des Bi-place dans ROF surtout du côtés de l'entente ou les Bi-place sont vraiment trop puissant.
Vivement des Re-8 ou des Sopwith 1B2, ou même des BE ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#29

Message par jeanba »

Poliakov, tu as installé le Mod IA de criquet, et le mod mitrailleurd e Gavagaï , comme pollux ?
Précision, je joue en mod ON avec le mod IA de Crickey, le mod Mitrailleur de Gavagaï , et le mod Bombe de Richy.
Contre les DFW en Nieuport 17 : j'utilise une tactique façon "Nachtjag", mais sans les Schrage-Musik :
Je pique pour prendre la vitesse et passer sous le biplace, dès que je commence à le dépasser, je fais une chandelle et je tire par dessous (si possible dans le moteur) en évitant de me retrouver à la même altitude que lui en fin de chandelle.
ça marche pas mal, et aussi en Albatros vs Breguet (mais là, je n'ai fait qu'un seul essai)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#30

Message par Poliakov »

Oui je joue avec le mod et le Breguet est c'est quand même un enfer, déjà testé une attaque par en dessous, si tu le surprend sa va, si jamais t'est à la même altitude et qu'il se met à accélérer, beh bye bye le Breguet lol même le DVII va pas aussi vite qu'un Breguet.

La seul façon d'avoir un Breguet est pour moi de lui piquer dessus, ainsi j'ai une plus grand vitesse, mais si il accélère c'est vraiment difficile de l'avoir par en dessous car l'albatros monte mal et perd beaucoup de vitesse, du coup on est distancé très très vite. Seul le Dr1 et le DVIIF ont un beau taux de monté chez les Allemands.
Mais aucun avion Allemand du jeu n'est aussi rapide que le Breguet en palier à part le DVIIF au delà de 3000m.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#31

Message par coge »

Salut a tous

"""Je viens d'aller voir, et oui, c'est possible! Il suffit d'aller dans l'onglet Headquarters, là vous avez une carte avec les terrains d'aviation occupés par votre armée, pour certains l'icone ronde est entourée d'une genre d'"arche", quand vous passez votre souris dessus, et vous avez une petite description(N° Sqn, l'emblème) cliquez dessus, et vous avez une page qui s'affiche, avec le type d'appareil, et un onglet "Join Squadron". J'ai pas cliqué dessus"""

J'ai essayé la mutation et ça ne marche pas chez moi, par contre, j'ai compris le truc pour commencer directement à une autre période. Du coup, j'ai laissé tomber le EIII pour un Albatros :flowers:
Bon vols a tous
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#32

Message par Corsaire31 »

Poliakov a écrit :Par contre côtés Anglais le Bristole n'est pas très dure à descendre vue qu'il vire toujours, du coup son mitrailleurs et quasi inactif.
Cà, c'est quand c'est l'IA qui pilote, mais une formation de Brisfits avec des bons pilotes et des mitrailleurs humains, c'est une autre paire de manches...o_O
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »