Patch 1.021 mercredi 31 Août ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#26

Message par Nonolem »

Surlignez avec la souris et ça devient blanc sur noir, donc lisible.

Sinon, texte original :

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 45&t=23254

Sinon, sur le thread du lien ci-dessus : des problèmes graphiques (stuttering) apparaissent chez ceux qui n'ont pas limité les FPS à 60 dans le menu de lancement. Apparemment, à faire donc pour ceux qui ne l'avaient pas fait. Ça ne limite pas les performance de toutes les façons, ça ne mange pas de pain.

Très bonne surprise en rentrant du boulot.:Jumpy:

Edit : En fait, juste limiter les FPS, pas forcément 60.... lu trop vite.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#27

Message par gris »

j'imagine aussi que comme moi tout ceux qui habite prés du front
qui connaissent les villes remarques aussi des erreurs comme sur celle de
chez moi ... l’aérodrome de niergnies cambrai et non hermies ...
hermies est a quelques dizaine de kilomètre de la
gamin je faisais du skate sur des anciennes pistes allemandes laisse a l'abandon ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rod ... -Niergnies
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#28

Message par Pollux »

Voss a écrit :Je viens de me prendre les field mods du Bristol et du Spad 7 mais après paiement le field mod du Spad 7 apparaît toujours comme non payé sur mon compte :sad:

J'ai envoyé un mail a 777. J'attends leur réponse.

En tout cas impatient je suis de voler dans cette perle de SPAD:cowboy:
Je viens de prendre aussi celle du Spad 7. Comme toi, sur le site la case est toujours visible mais après vérification dans le jeu, elle sont disponible.

Ainsi que dans ma licence du jeu.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#29

Message par Shane »

tiens je me demandais, si on a loupé qq uns des skins packs officiels, comment fait on ?
par exemple j'ai ceux ci:
13 15 16 18 20 21.
est ce que j'en ai raté un ?
ca fini par faire bcp a mettre si on reinstalle en entier.
si il avait moyen de tout decompresser dans un repertoire et de rebalancer dessus comme on faisait sur IL2 , ce serait pas mal.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#30

Message par galoub »

Mince ils ne sont pas cumulatifs ? il faut tous les installer un par un ?

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#31

Message par Le_CuLtO »

Que fait exactement le "RoF Official Skinspack v.1.021" ?
Est-ce un cumulatif de tous les "RoF Community Historical Skinspack" ?
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#32

Message par Poliakov »

jeanba a écrit :Moi, c'est par pur harceleur fanboist
Oui je m'en doutait :sweatdrop
Mais moi j'attends plus le nouveau Bi-place Allemand que le spad (d'ailleurs le spad à part faire une cible en plus :innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#33

Message par J.j. »

Poliakov a écrit :Oui je m'en doutait :sweatdrop
Mais moi j'attends plus le nouveau Bi-place Allemand que le spad (d'ailleurs le spad à part faire une cible en plus :innocent:
Ben justement, on a besoin de cibles nous aussi avec notre nouveau joujou. Il serait temps que vosu rentriez de vacancesà la Jasta 18!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#34

Message par sport02 »

je pense que le pack officiel de skins est cumulatif , pour info le précédent faisait 15 mo env de moins , d' ailleurs c' est pour cela qu' il est remplacé a chaque mise a jour .
sinon il suffit de les décompresser ailleurs pour voir
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

#35

Message par Oizo »

Pas certain, mais voilà ce que je pense
Le RoF Official Skinpack est, comme son nom l'indique, un package qui regroupe les skins officiels et il est mis à jour avec chaque sorti de patch.
J'imagine que pour la v1.021, il contient des skins supplémentaires et notamnent des skins pour le Spad 7
Ce n'est pas un cumulatif de tous les "RoF Community Historical Skinspack" car ceux ci viennent du travail de la communauté.
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#36

Message par galoub »

Ok donc pas besoin des précédents "rof official skinpacks" c'est deja ça. Il n'y aurait donc "que" les packs de la communauté à installer successivement. j'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#37

Message par actionjoe »

Il n'y aurait donc "que" les packs de la communauté à installer successivement. j'ai bon ?
Oui, c'est ça.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

bix91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 31 août 2011

#38

Message par bix91 »

Bonsoir à toutes et à tous,

je vous lis depuis un bon moment et je vous remercie pour toutes les infos que le newbies de base que je suis a pu trouver dans vos discussions.

si aujourd'hui je me permet de m'inscrire pour poster ici, c'est que je rencontre de gros problèmes depuis la dernière mise à jour.

Le jeu qui jusque ici fonctionnait parfaitement, laggue à un tel point qu'il est devenu injouable, bien que j'ai remis tous les paramétrés (du jeu et de ma CG) au minimum....
Pourtant, ma config est pas trop pourrie (i72630QM, 6Go DDR3, HD6650M) et elle me permettait jusqu'ici de jouer (à mon niveau....) sans aucun soucis....

J'attend vos réponses avec impatience. Bien qu'étant très loin de votre niveau, je kiffe ce jeu et j'en suis un peu "accro".... Je suis vraiment très embêté de ne plus pouvoir y jouer.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#39

Message par Nonolem »

J'ai aussi une baisse de performance (il me semble...). J'ai du baisser les réglages graphiques (pas grave, j'ai encore un peu de marge, et ça reste beau).

Il y a des gens qui se sont plaints de problèmes de ce genre sur le forum officiel. Il semble que ce problème soit rencontré surtout sur les cartes ATI, et qu'activer le limiteur de FPS le règle chez certains, mais pas chez tout le monde.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#40

Message par sport02 »

no problemo avec ma carte nvidia
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par phoenix »

bix91 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,

je vous lis depuis un bon moment et je vous remercie pour toutes les infos que le newbies de base que je suis a pu trouver dans vos discussions.

si aujourd'hui je me permet de m'inscrire pour poster ici, c'est que je rencontre de gros problèmes depuis la dernière mise à jour.

Le jeu qui jusque ici fonctionnait parfaitement, laggue à un tel point qu'il est devenu injouable, bien que j'ai remis tous les paramétrés (du jeu et de ma CG) au minimum....
Pourtant, ma config est pas trop pourrie (i72630QM, 6Go DDR3, HD6650M) et elle me permettait jusqu'ici de jouer (à mon niveau....) sans aucun soucis....

J'attend vos réponses avec impatience. Bien qu'étant très loin de votre niveau, je kiffe ce jeu et j'en suis un peu "accro".... Je suis vraiment très embêté de ne plus pouvoir y jouer.

Merci d'avance.
Bienvenue sur C6 Bix, je t'invite à faire un post dédié à ton souci dans la partie support de Rof. Ce sera plus simple pour gérer le soucis, et ça pourra en aider d'autre. Remets dans le post ta config, le pilote utilisé, et si tu gères des effets via les drivers, ce que n'aime pas du tout RoF.

Et peu importe le niveau, tout le monde a le droit de s'exprimer, et même de jouer en ligne. Donc, n'hésite pas à te joindre aux parties multijoueurs. Le minimum est de savoir décoller et atterir. Aprés, le vol en formation et le reste, c'est le plus dur à aquérir, surtout lorsque l'on est pas de la même escadrille. Mais cela n'empèche pas de s'amuser.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#42

Message par bane »

gris a écrit :j'ai fais que recopier pas pris le temps de changer les couleurs
desole
merci à toi:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#43

Message par Poliakov »

J.j. a écrit :Ben justement, on a besoin de cibles nous aussi avec notre nouveau joujou. Il serait temps que vosu rentriez de vacancesà la Jasta 18!
Sa vole presque tout les jours :sweatdrop sauf du vendredi au dimanche.
Mais on est beaucoup sur des trainings en se moment, à part le lundi ou on vol sur une campagne h vs h contre d'autres escadrilles étrangère ;)
Mais des coops vont bientôt reprendre
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#44

Message par Shane »

je viens de tester le spad VII dans les 2 versions.
bon juste un decollage qq virages, qq loopings, des semblants d'immelmans, tir sur la jeep de la base puis atterro.
c'est evidemment pas du combat.
peut etre est ce parce que je vole surtout en N11 et en EIII actuellement, mais je l'ai trouvé tres facile a vivre.
dans la mesure de ce que je lui ai demandé la, il etait tres stable, sauf dans mon semblant d'immelman quand je l'ai effectué a droite avec la version 180ch, j'ai d'ailleurs tendance a preferer la version 150ch, un peu moins pechue, mais un peu moins lourde je crois et plus docile.
en tous cas, pas de difficultés particulieres a l'atterro ni au decollage. j'ai mieux reussi mon atterro avec le 150ch qu'avec le 180ch, mais bon. un brave appareil, je pense qu'il me plaira.
ca fait tout drole de piloter un bel avion comme ca apres avoir piloté de vieux coucous comme le EIII et le N11. on se croirait presque dans avion de ligne a coté :
vivement que je me prenne le fields mod manquants (me manque le spad VII et le F2B pour les fields mods.
sinon, point de vue stabilité de tir, je prefere aussi le 150ch, plus stable et plus de munitions.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#45

Message par jeanba »

Dommage qu'ils n'aient pas corrigé les temps de chargement en "mods on" :(
Mais le spadVII est superbe :)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#46

Message par chaud-cacao »

Shane a écrit : sinon, point de vue stabilité de tir, je prefere aussi le 150ch, plus stable et plus de munitions.
Oui mais avec le système d’approvisionnement par tambour qu'ils ont choisi pour la version 150 cv normalement c'est enrayage sur enrayage. C'est pour ça que le système a été très vite changé. Heureusement que l'enrayage n'est pas modélisé dans RoF sinon ce serait l'enfer sur cet appareil ;)

J'ai aussi rapidement testé les deux avions plus pour voir la qualité des modèles qu'autre chose. L'ami Panthercules nous a pondu la dose de skins surtout des génériques. Les skins historiques représentent surtout des avions aux couleurs anglaises comme c'était à prévoir de la part de ce skinner.
Pour des SPAD français et américains il va falloir patienter.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#47

Message par Shane »

l'enrayage pas modelisé ?
ca m'est deja arrivé pas mal de fois de tirer une rafale et en plein milieu elle s'arretais. et je devais appuyer sur R pour que ca recommence a tirer. et sauf erreur R c'est le desenrayage.
maintenant peut etre qu'il est toujours identique d'un appareil a l'autre, 'javoue que j'ai pas approfondi, mais en tous cas il est bien present sur les appareils sur lesquels je vole souvent comme le N11 et le EIII.

Sinon je sais plus qui disait que la grande hélice sur le spad VII risquait detre genante au decollage. ben je sais pas, mais j'ai trouvé les spad VII assez faciles a decoller.
bon il leve facilement la queue au roulage, donc faut un peu jouer de la profondeur pour ne pas qu'il pique du nez, mais c'est a peu pres tout.
sinon je m'attendais a un peu plus d'effets de couple lors de mises ou coupures de gazs rapides.
mais peut etre qu'ils ne sont pas trop prononcés sur ces appareils.

sinno j'ai pas vu ou se situe la manette des gazs.
autant la richesse a gauche se voit tres facilement, autant les gazs j'ai pas vu ou ca bougeait quand je jouait avec eux.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#48

Message par Pollux »

Shane a écrit :sinno j'ai pas vu ou se situe la manette des gazs.
autant la richesse a gauche se voit tres facilement, autant les gazs j'ai pas vu ou ca bougeait quand je jouait avec eux.
Sur le Spad 150 ch c'est une rotation de la poignée sur le manche.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#49

Message par Corktip 14 »

Shane a écrit :l'enrayage pas modelisé ?
ca m'est deja arrivé pas mal de fois de tirer une rafale et en plein milieu elle s'arretais. et je devais appuyer sur R pour que ca recommence a tirer. et sauf erreur R c'est le desenrayage.
maintenant peut etre qu'il est toujours identique d'un appareil a l'autre, 'javoue que j'ai pas approfondi, mais en tous cas il est bien present sur les appareils sur lesquels je vole souvent comme le N11 et le EIII.
J'avais lu sur le fofo officiel qu'il ne s'agissait pas d'enrayage, mais d'un missfire. Ce qui explique qu'on se contente de réarmer la 'trailleuse (donc éjecter la bastos et en re-chambrer une) plutôt que de faire une vraie manoeuvre de désenrayage...

... qui nécéssiterait un ptit marteau, ou du moins violenter le baton-qui-crache-le-feu, pas simplement la réarmer. Donc faudrait bourriner une touche, par exemple (comme dans First Eagles), jusqu'au désenrayage.
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#50

Message par Shane »

ok, bon a savoir alors. merci.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »