Spad 7 Pre order imminent

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#26

Message par chrisgibon »

8.99 $ pour un chasseur monoplace, c'est pas un peu beaucoup ? (et en pré-order en plus !)

Si on résume:

Tous les autres monoplaces sont à 7.62 $,
Les biplaces sont entre 11.99 $ et 13.99 $,
Les tous gros sont à 14.99 $.

Sauf erreur de ma part, le SPAD VII a tout de même un gros air de famille avec le spad XIII, alors je m'étonne.

Mais c'est vrai, la baguette de pain augmente bien aussi et puis, quand on aime, on ne compte pas !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#27

Message par Shane »

comme dit precedemment, il a 2 motorisations, ca doit etre pour ca qu'il est plus cher.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#28

Message par space-ace »

pré commandé également

par contre dans mon mail de confirmation j'ai ceci

" Description:SPAD 7.C1 150 HP "

et le 180 HP?

il ont oublié un moteur?:unsure:

ace!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#29

Message par Shane »

ah j'ai pas de mail de confirmation, mais dans la liste de mes zincs sur le site de rof dans l'onglet licence j'ai en effet précisé SPAD VII 150hp Argh, au voleur, rendez moi mes 30 canassons manquants :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#30

Message par bigboss65 »

C'est dans la besace!:detective les amis!

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#31

Message par MadMaxTheDuck »

Idem c'est acheté même si je ne pense pas pouvoir l'utiliser de suite faute de temps !!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#32

Message par gris »

j'ai tout acheté j'ai jamais recu un seul mail de confirmation ...
d’ailleurs a une epoque j'ai eu des problème avec les acahats
par trois fois j'ai acheté e pas eu les avions
par trois fois jason et viks m'ont regle le problème
en 2 temps 3 mouvement , rien a redire sauf "merci"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

Moi, c'est la première fois que je n'ai pas de mail de 777. J'ai eut celui de paypal pour le paiement. Mais bon, il apparait dans la partie licence.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#34

Message par Shane »

s'il apparait dans ta licence, c'est que c'est bon.
mine de rien ca commence a faire une jolie collection, sauf erreur il doit y avoir 25 appareils pilotables maintenant.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#35

Message par gris »

a la fin ca va être le syndrome du collectionneur
comme ceux qui possède des tonnes de livres sans les lires
ou de dvd sans les regarder
plein de zinc et au final ceux qu'on connais vraiment ou qu'on pilote vraiment
on les compte sur les doigts d'une main ...
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#36

Message par Pollux »

C'est aussi l'avantage de nos coop actuel avec des missions spécifiques... nous obligez à évoluer sur des appareils que l'on ne connait pas toujours.

Perso, je continu l'entrainement sur Camel et je doit dire que je commence vraiment à y prendre du plaisir, sans pour autant éviter encore quelques vrilles. :(

A moins, ça nous laisse une belle variété de choix pour les 10 ans à venir !!!

PS: Jamais eu non plus de mail de confirmation de 777 !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#37

Message par Shane »

GRIS, a propos des livres, moi j'en ai bcp, notamment la quasi totalité des j'ai lu bleus et un petit paquet de j'ai lu rouges, et je les ais tous lu (plus de 180 bouquins).
certains sont plus interessants que d'autres, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
par contre sur les avions de rof en effet sur les 25 que je possède (donc la totalité), j'en ai pilote 8 ou 10 actuellement, donc il me reste a faire.
mais j'espere en piloter plus lors de differentes carrieres avec les changements d'appareils en cours de carriere. c'est surtout dans ce but la que je les ais achetés d'ailleurs.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#38

Message par sport02 »

même pas un petit vol avec chaque avion du jeu ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#39

Message par Shane »

si bien sur, qq petits vols pour tester, quand je parle d'avoir volé sur 8 ou 10,c'est avoir volé au moins une dizaine d'heure sur chacun. au minimum.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 07 février 2010

#40

Message par groumf »

Voilà, de retour de chez ROF avec dans mon caddie cet alléchant petit spad VII (et aussi un petit Sopwith Dolphin pour profiter des 20% de promo tant qu'à faire...) !
Viendez à la jasta 18 !
http://jasta18.fr/

[SIGPIC][/SIGPIC] j18 Capi

Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#41

Message par gris »

oui la collection j'ai lu bleue
j'en possède pas autant que toi
mais j'en ai beaucoup aussi , il y a de belles surprises
de très bon bouquins et pou pas cher 1 2 ou 3 euro sur le net
mais c'est beaucoup plus axes sur la sgm
par contre je ne connais pas la collec rouge
en ce moment je lis le dernier jean lopez (le chaudron de tcherkassy ) je les ai tout les 4
ils sont très bien faits
et pour rof pareil je vole le plus souvent en n17 , spad , n28 , se5 ensuite moins souvent breguet , dr1
pour le fun

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#42

Message par Shane »

les rouges il n'y en a pas bcp, et ils sont plutot axés sur l'indochine et la guerre d'algerie.
et aussi sur la guerre d'israel en 1967.
mirage contre migs par exemple qui raconte la guerre des 6 jours.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#43

Message par SpandauGun »

MadMaxTheDuck a écrit :Personnellement j'ai hate de mettre la main dessus aussi même si , il ne correspond trop à mon style de jeu !!! Mais surtout j'attends de voir l'intégration des As en espérant que l'IA soit à la hauteur car si c'est pour descendre Voss ou Fonck en deux coup de cuillière à pot ca va casser un peu tout !!!!
Ben je ne voudrai pas briser tes rêves à l'avance mais l'IA c'est l'IA ; on a 4 niveaux et à ma connaissance il n'y a pas de projet de niveau SuperAs. Je viens d'ailleurs de tester pour la première fois à la fois les ressources de ROF et ma nouvelle bécanne en réalisant un dog monstre très proche de ce qui a pu se passer un certain 21 Avril 1918. 12 Camel de Betrangles 209 Sq (AFlight et BFlight) avec 1 As comme leader du B tous les autres en High. En face et à 10 000 ft sur la ligne de Front déboulent trois Ketten de x5 Dr1 du JG1 de Cappy menés par l'homme en rouge, As évidemment tous les autres en High sauf les leader As soit un pack de 15 Teutons avec 3 As et un total de 27 enragés.o_O J'ai joué 3 fois ce dog très impressionnant avec le même résultat : aucun triplan n'est jamais rentré à Cappy et 5 à 8 Camel toujours rentrés. J'ai survécu à ces 3 dogs avec la livrée R Brown en me payant le luxe d'abattre l'homme en rouge au cours du troisième round (il m'a fait rentrer avec la tête dans l'hémoglobine quand mêmelol). Tout ça pour dire qu'il y a quelque chose de mécanique dans l'IA pour qui un groupe de Camel par exemple même en infériorité numérique (-3) reste supérieur mécaniquement à des Dr1 même avec deux As en plus et semble toujours faire peser la balance de son côté. Quant l'homme en Rouge j'allais jetter un oeil avec les vues ext de temps à autres et à part le troisième round il était descendu dans les 5 premières minutes. L'IA se bat avec des paramètres chiffrés pas avec nos méninges et je m'attend donc à ce que les As des campagnes subissent le même sort. Quant à ma bécanne je n'y croyais pas trop mais elle a tenu le coup avec ce grand cirque ; jamais descendu en dessous de 50 fps avec 78% de charge video. Il faut dire que grâce au mod IA la majorité du dog a pu maintenir les navions entre 1500 et plus de 2500 m ce qui soulage la CG.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#44

Message par Nonolem »

SpandauGun :

En même temps, le Dr1, c'est pas non plus un avion aussi bon que la légende le prétend (voir le super thread de pollux18). Et donc le Dr1 de RoF non plus... Si les modèles de vols sont bons dans RoF, pas étonnant qu'ils prennent une tannée pilotés par l'IA (surtout contre des Camels pilotés par l'IA, qui, eux, ne partent jamais en vrille). Une IA qui se comporte (à peu près bien sûr) comme un bon as humain, ce ne sera jamais possible.

Le résultat de ton "test" peut-être aussi interprété comme suis : Richtofen était vraiment bon! Et ça semble corroboré par l'histoire.

De toute façon, une IA vraiment réaliste qui te bouffe pas 80% de CPU, c'est pas pour demain. Maintenant, l'IA de RoF a des défauts (et même de très gros), mais elle est très paramétrable... il y a le mod de Cricket, et peut-être d'autres trouveront le moyen d'affiner ça encore mieux, et peut-être les devs eux mêmes.

Pour revenir sur le sujet du thread : P..ain! Le SPAD VII! Préorderé sans état d'âme à la seconde où j'ai su que c'était possible!

Deux ans que je l'attends celui-là!

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#45

Message par SpandauGun »

On est bien d'accord sur l'IA Nonolem. MadMax aura une double réponse convergente à sa question.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#46

Message par Nonolem »

Si on est d'accord, tout va bien...lol

Et même si non d'ailleurs.

Ce que je reproche à l'IA :

_ Jamais surprise : des fois, on devrait pouvoir la surprendre.
_ Pas vraiment un reproche puisque c'est presque dans la définition d'une IA : comportement stéréotypé. Je m'explique : l'IA ne devrait pas toujours faire les mêmes choses dans les mêmes circonstances. Le simple fait qu'il y ait deux ou trois options offertes à chaque fois devrait rendre son comportement plus réaliste... ou non. Peut-être que ça a été tenté et que ça ne marche pas?

Je pense que c'est le pire des problèmes quelque part... Sur les modèles de vol, il y a quand même des données, et des avions semblables ou des répliques en état de vol.

Sur l'IA, le comportement de Fonck, Guynemer ou Richtoven, à part des témoignages subjectifs qui permettent peut-être de se faire une idée générale du gars, accroche toi pour avoir des données chiffrées...

Et que dire du gars de l'époque qui s'enfuyait à tire d'aile dés que ça n'allait pas, ou de celui qui fonçait dans le tas tout contant d'en découdre? Et les deux peuvent être classés dans la catégorie "bleusaille".
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#47

Message par gris »

a mon avis l'ia il vont la retoucher...
quand tu voit ce que crickey en avais fait
on avais fais des test asse concluant
les ia étant un peu plus réfléchies en ne perdant pas d’altitude,
s’écartant du combat et en y revenant en douce ...
etc etc c'etais bien sur encore loin d'etre parfait mais il y avais une nette
amelioration ..
donc ce que crickey en avais fait
tu te dit que des dev eux si il veulent peuvent en faire quelque chose
de se rapprochant peut être même de mieux ...

je rappelle que crickey ne connais rien au développement
et est juste un joueur passionne
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#48

Message par gris »

Nonolem a écrit :

Et que dire du gars de l'époque qui s'enfuyait à tire d'aile dés que ça n'allait pas,.

pas bien de parler de pollux comme cela lol
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#49

Message par Pollux »

A l'époque j'étais vraiment une "bleusaille"...... :innocent:



Comment ça encore aujourd'hui... :sweatdrop..... lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#50

Message par bigboss65 »

pollux18 a écrit :A l'époque j'étais vraiment une "bleusaille"...... :innocent:



Comment ça encore aujourd'hui... :sweatdrop..... lol
@pollux-lol

Sinon vous avez vu la taille de son hélice.o_O (par rapport au spad 13)
Il va falloir faire attention aux nids de poule au décollage.:sweatdrop... non? ..........et je vous parle pas de l’atterrissage!lol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »