Vidéo Bréguet XIV B2

Rise of Flight

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#26

Message par chaud-cacao »

De ce que j'ai vu, tous les B2 produit par Michelin (la version du jeu bien que je crois que tous les B2 ont été produit par Michelin) ont des volets.
Ils se lèvent automatiquement quand l'avion atteins sa vitesse de croisière.

La version A2 de reconnaissance n'en a pas. Mais comme il y a beaucoup de constructeurs pour cet avion il doit y avoir des exceptions :sweatdrop

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

Merci pour les précisions, j'ai tendance à croire la version selon laquelle ça dépend des ... versions (A ou B).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#28

Message par Rama »

Il y a eu plein de versions différentes de Br.XIV A2 ou B2, avec ou sans ailerons débordants compensés, avec ou sans volets automatiques, avec différents types de moteur (Renault 12 Fe, Renault 12 K, Fiat A12 et A12bis, Liberty 12, Lorraine-Dietrich, etc...).
De fait, les volets automatiques ont d'abord été testés sur les premiers exemplaires de série du A2, puis abandonnés, puis réintroduits chez certains constructeurs de B2.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »