pilote

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#26

Message par Pollux »

ivarox a écrit : Alors payer , payer , payer oui super (j'ai moi même tous les avions et en suis très content) mais de temps à autre je suis d'avis qu'un petit geste de leur part (sans sortie de carte bleu) serait sympa....
Ils l'ont déjà fait en offrant le Sopwit Pup lors de ça sortie au personne possédant déjà tout les avions.

Une façon de remercier les fidèles de la premières heures à une période ou les nombreuses promos ne bénéficiaient qu'aux nouveaux venus.

Un geste tout à leur honneur et qui n'était pas obligatoire
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#27

Message par coge »

Ce que j'aimerai, ce serait de voir le pilote (me voir en tant que pilote) Quand on est dans le cockpit, on baisse la vue et on voit un siege .. bof, je prefererai voir un tronc et des jambes .....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#28

Message par Rama »

coge a écrit :Ce que j'aimerai, ce serait de voir le pilote (me voir en tant que pilote) Quand on est dans le cockpit, on baisse la vue et on voit un siege .. bof, je prefererai voir un tronc et des jambes .....
Cela a été discuté. Le problème c'est que c'est trop compliqué à bien faire (pour bien faire, il faudrait des animations complexes avec les mains virtuelles qui activent les commandes, etc....), et plutôt que de mal faire (genre juste une paire de jambe immobile qui n'active pas le palo, et un pseudo tronc qui ne se rattache à rien...), le dev préfère ne pas faire.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#29

Message par ivarox »

Rama a écrit : P.S..... si tu laissait tomber les qualificatifs stupides genre "fanboy", ça serait mieux.... mais bon, si tu ne laisse pas, c'est pas grave non plus, tu ira juste faire grandir ma liste des forumeurs ignorés auxquels je ne répondrais donc plus...
Halala.... Tu ne manque jamais d'argumentation Rama :notworthy
Cependant à mon goût ce qualificatif te vas justement A MERVEILLE lol Et tu peux sans autre me passer dans ta liste (qui peux vouloir en dire long sur tes post ou pas... ) de forumeurs ignorés...

Personnellement j'ai moi aussi la possibilité (pour pas dire le droit) de dire ce que je pense... Non seulement de tes réflexions mais aussi de ce qui me conviens pas PERSONNELLEMENT au sujet de RoF... Et c'est pas la première fois que tu balance (tout en restant correct je précise ce qui est tout à ton honneur) tes idées sans essayer de comprendre d'autres avis.... Et svp m'oblige pas à remonter tes nombreux post lol Alors pourquoi pas faire de même....

Le genre : "Encore une fois RIEN ne t'oblige à payer pour quoi que ce soit, absolument RIEN
Si tu paie pour quelque chose, c'est uniquement parce que tu en a envie... alors assume... si c'est trop cher, n'achète pas, et si tu achète, ne te plains pas... c'est pourtant pas compliqué!!!!"

Et bien justement je ne me plains pas.... Je donne mon avis rien de plus... Une constatation.... Donc non en effet c'est PAS compliqué d'accepter toi aussi d'autre avis.... Et crois moi le prix n'a vraiment rien avoir la dedans.... :yes:

Mais encore une fois..... Rama..... Les avis des autres rien à secouer.... J'ai bien compris.... Merci pour ta belle leçon de vie au sujet des payements.... lol



Donc cher ami Fanboy (et rien de méchant ou de stupide dans ce mot seulement un constat ) Nous nous reverrons dans ta liste d'ignoré où tes "réponses" ne me manquerons en aucuns cas et crois moi ne laisserons pas un vide mémorable dans ma petite vie de modeste pilote... Quand bien même ton savoir et tes infos sur RoF son sources d'émerveillement parmi nous tous.... :notworthy

PS : Merci aux autre forumeurs qui eux arrive à discuter de façon plus constructive
[SIGPIC][/SIGPIC]

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 560
Inscription : 19 août 2010

#30

Message par tribal »

Rama a écrit :Cela a été discuté. Le problème c'est que c'est trop compliqué à bien faire (pour bien faire, il faudrait des animations complexes avec les mains virtuelles qui activent les commandes, etc....), et plutôt que de mal faire (genre juste une paire de jambe immobile qui n'active pas le palo, et un pseudo tronc qui ne se rattache à rien...), le dev préfère ne pas faire.

D'autant plus qu'il nous faudra un "track-ir" sur les pattes pour pouvoir lever un genour et dégager la vue d'un compas mal placé ;+)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »