"Virer" efficassement

Rise of Flight

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

#26

Message par tribal »

ivarox a écrit :Enfin bref... les virages serrés.... Merci à plusieurs d'entre vous pour vos petits trucs et conseils :notworthy Je pense que ce qui serait pas mal serait en effet intégrer une escadrille de joueurs... Le problème étant évidement de trouver ce que l'on recherche...

J'ai lu quelque part sur ce forum un post de Cricket mentionnant un lien vers "la formation" de l'escadrille dont il fait partie... IMPRESSIONANT !!! la recherche du détail et l'évolution de ses membres...

Cependant un peu trop poussé pour moi... Je recherche pas à faire du vol d'exercie durant les 80 premières heures du jeu afin d'être au top avec mon avion, de tout connaitre etc... Ce que je recherche moi c'est avant tout une équipe sympa avec lequel m'amuser et pas "travailler" (cela dis je comprend tout à fait le désir de certain de reproduire au mieux avec le plus de détails possible la formation et la vie d'une véritable escadrille)

Donc voilà... Reste à trouver... Des passionnés oui.... Mais avec des limites :yes: Car MON avis (le miens rien qu'à moi sans dénigrer personne je tiens à le dire) c'est avant tout de m'amuser et non pas d'apprendre à piloter comme dans la "réalité" pour ensuite partir à la guerre. (encore une fois respect à ces escadrilles qui sont au plus proche de la "réalité" j'admire tant de courage et d'engagement vis à vis d'un jeu)

Pour info, quand j'ai acheté RoF il y a un mois 1/2, avec les mêmes attentes que toi, j'ai suivi le cursus suivant : J'ai pris un cours de pilotage avec Cricket qui m'a "dégrossi" (on dit débourrer pour les chevaux; je pense que tu comprends ce que je veux dire), et sur les réglages basiques des coucous et sur des séquences touchy, comme l'atterrisage sans vue externe. Encore merci, Cricket.
Puis maintenant je vole avec le Clan des Officiers; bon, pas aussi souvent que je le souhaiterai à cause de mes dispos, et sans doute pas assez nombreux (nous étions 4 Lundi dernier); nous faisons un peu de coop, un peu de dog-fight, en toute décontraction.
Je ne suis pas au niveau pour nécessaire pour intégrer une escadrille C-6, et ne l'aurais jamais parce que pas le temps : je suis un jouerur occasionnel; mais avec le clan des off', ça le fait.

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#27

Message par UNISIC »

UNISIC a écrit :"côtés" sans "s" mon cher et "plait" avec un accent circonflexe.
Deux fautes en une seule phrase c'est de la provocation.
:busted_re

Edit Phoenix : Lorsqu'un modérateur demande de revenir sur le sujet, c'est pas pour en remettre une couche.
Mon petit Phoenix ta phrase est incompréhensible.
Est ce que tu demandes de revenir ou de ne pas revenir sur le sujet.
Si j'ai bien compris ton edit de mon post, il faut faire le contraire de ce que tu demandes...compte sur moi pour te donner satisfaction.

Cordialement UNISC.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »