Update 1.015...
2 dans la soute a bombe et 2 a la place des mitrailleuse l'ennuie c'est pour l'allumage des deux dernière ....
Sérieusement faut pas qu'il nous en face un jeu d'arcade y en a beaucoup trop déjà et les simu un peu plus poussé que la moyenne beaucoup moins.
Sérieusement faut pas qu'il nous en face un jeu d'arcade y en a beaucoup trop déjà et les simu un peu plus poussé que la moyenne beaucoup moins.
Reponse de 777 aux inquiétudes légitimes de certains, pour résumer, pas de changements c'est juste une modification du capital,Hey guys,
Feel free to read my comments in the thread at SimHQ. See link below. A more formal announcement will be posted on this website soon, but ROF fans have nothing to worry about as Gunloon has pointed out above. It's just a merge of two companies that have been working extremely close together for over a year. There are no plans by me or anyone else to gut the team or change the direction of development. The Team has a very good handle on current needs and projects. As far as mergers and aquisitions in the gaming industry go, this is a very tame one. We have the rights to the neoqb name etc. but over time the neoqb brand will be phased out and replaced by 777 Studios.
Feel free to read my comments here. Again, a more formal announcement will be coming.
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... _with.html
Again, please don't worry.
Jason
pas de changement prévu dans le développement du jeu, l'équipe reste la même......
donc pour l'instant RAS:sorcerer:
de plus si ils ont mis leures billes, je pense pas que ce soit pour faire n'importe quoi.....
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Ben tu sait en matière de jeux vidéos, faire n'importe quoi cela s'appelle faire une simu
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
777 repond aujourd'hui sur le forum de ROF:flowers:
Guys,
There is no American team working on ROF, there are no current plans for that. If it ever did happen it would most likely be on something completely different, but we'd need to be much larger and much more successful. The Russian team is amazing as far as I am concerned and all this conjecutre is not necessary. The current team is intact and will remain intact as I have said several times already.
You won't notice any change in how we do things. This has been a very smooth transition.
The Euro deal happened because Chronopay does not work with American companies and American CC processors don't like Euros and Rubles. There was not much we could do on this subject. I apologize for any inconvenience this may cause some of my European friends.
I have much respect for historical accuracy. I have an extensive aviation book collection worth thousands of dollars that the team now gets to benefit from, although most of my stuff is WWII. We have a researcher on staff and he does a great job already. I know what the gripes are.
Jason
Bha vi, ils peuvent pas dire autre chose .
on verras bien
on verras bien
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Les promesses rendent les fous joyeux.
Rise of Flight n'est pas un succès, NEOQB n'a pas de voie développement claire.
ROF ICE est une initiative de 777 Studios pour relancer l'interet et toucher les acheteurs potentiels qu'ils ont largement raté lors de la sortie de la version originale.
Malgré des qualités indéniables ROF est ,au bout du compte, ennuyeux.
Rise of Flight n'est pas un succès, NEOQB n'a pas de voie développement claire.
ROF ICE est une initiative de 777 Studios pour relancer l'interet et toucher les acheteurs potentiels qu'ils ont largement raté lors de la sortie de la version originale.
Malgré des qualités indéniables ROF est ,au bout du compte, ennuyeux.
justement vu que Neoqb à loupé la sortie de ROF, j'espere que ce changement donnera une ligne plus claire de développement au soft
comme quoi un peu de marketing ça faire du bien parfois....
Wait and See
comme quoi un peu de marketing ça faire du bien parfois....
Wait and See
Une strategie marketing qui est développée 1 an après le lancement d'un produit
n'est pas la réponse adéquate aux désirs d'un marché.
n'est pas la réponse adéquate aux désirs d'un marché.
Ba c'est quoi la réponse.....?? alors? fermer les portes?n'est pas la réponse adéquate aux désirs d'un marché.
-
- WSO Co-pilote
"I have much respect for historical accuracy. I have an extensive aviation book collection worth thousands of dollars that the team now gets to benefit from, although most of my stuff is WWII."
Il a beau aligner les billets, des bouquins WWII pour un jeu WWI ça s'appelle un joli hors sujet
Il a beau aligner les billets, des bouquins WWII pour un jeu WWI ça s'appelle un joli hors sujet
Bien vu!chaud-cacao a écrit :"I have much respect for historical accuracy. I have an extensive aviation book collection worth thousands of dollars that the team now gets to benefit from, although most of my stuff is WWII."
Mais j' aime aussi celle là:
"There is no need to feel uneasy. Nothing is going to change. Trust me, this merger is a good thing. You should have been uneasy before.
Jason"
777-Studio qui se pose en sauveur! Sans cette fusion ROF était condamné au naufrage.
Mais on a vraiment pas besoin de s'inquieter, rien ne va changer, 777-Jason nous le promet.
-
- WSO Co-pilote
Ce que je retiens de cette réponse c'est que Jason reconnait (peut être malgré lui) que le développement va passer dans les mains de 777 studio à un moment ou à un autre.
Que ce soit Neoqb ou 777 studio je m'en fiche tant que le jeu poursuit son développement.
Ce qui me gène c'est qu'avec quelques bouquins et un chercheur cela fait peu de moyens pour cette simu...
Que ce soit Neoqb ou 777 studio je m'en fiche tant que le jeu poursuit son développement.
Ce qui me gène c'est qu'avec quelques bouquins et un chercheur cela fait peu de moyens pour cette simu...
-
- Jeune Pilote
1.0.1.5 = Mode carriere complet, enfin?!!! ce serait Noel avant l'heure!!! je veux bien attendre 4 mois si c'est ca.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Ca c'est vrai (indéniablement vrai)Alexandra a écrit :Rise of Flight n'est pas un succès
Ca c'est faux. J'ai encore sur mon DD la road-map d'il y a plus de 3 ans, et neoqb l'a suivi et continue à la suivre.NEOQB n'a pas de voie développement claire.
RoF est sorti (par nécessité financière) 1 an avant la date ou il aurait du sortir, ce qui a donné l'impression que les développements étaient mal ou pas planifiés du tout. Mais ce n'est qu'une impression.
Le vrai problème c'est que le produit est sorti trop tôt (et ils n'avaient pas le choix, sans cette sortie prématurée, le jeu ne serait pas sorti du tout).Une strategie marketing qui est développée 1 an après le lancement d'un produit n'est pas la réponse adéquate aux désirs d'un marché.
Quand aux "désirs du marché", Gennadish n'a fait aucune étude de marché il y a 4 ans (je rappelle que c'est avant tout au départ une initiative de joueurs passionnés, et pas du tout une volonté d'un investisseur de prendre un "créneau").
On peut donc éventuellement leur reprocher d'avoir "fantasmé" le "marché" pour s'auto-persuader qu'ils avaient raison de se lancer à corps perdu dans cette gajeure.
.... la réalité à montré qu'en fait ils avaient tord, et qu'aucun investisseur sérieux n'aurait jamais fait ce pari (d'ailleurs l'investisseur derrière Gennadish a vite baissé les bras... et les investisseurs derrière neoqb ont fini par le faire aussi)
De mon point de vue (au vu de l'expérience de RoF), le "marché" correspondant au développement ab-initio d'une simu de combat WWI, avec un graphisme au standards "modernes" (ou quelque chose qui s'en rapproche) et une qualité de DM et de FM au niveau de ce que permettent les PC modernes..... n'existe tout simplement pas.
Le vrai public pour une telle simu est trop restreint, et ne permet pas d'envisager de pré-financer les quelques centaines d'années-hommes nécéssaires pour développer tout ce qu'ils estiment "nécéssaire" pour envisager de pouvoir être "satisfait" un jour.
De plus ce public ne peut pas envisager d'accepter un produit au développement non fini et de faire le pari qu'un jeu puisse s'améliorer pour petit à petit répondre à leurs attentes (La possibilité que d'est joueurs puissent faire ce pari... c'est justement le pari perdu de neoqb).
... et enfin, ce public exigeant est prêt à immoler sur les forums ce qui ne répond pas totalement à ses attentes... ce qui détruit en grande partie la possibilité de toucher un autre public (public d'opportunité), et donc détruit en partie la source de financement indispensable pour joindre les deux bouts.
J'ai bien peur que le rachat par 777-studio ne permette pas à moyen terme d'assurer un avenir viable à RoF (même si Jason est aussi un passionné, il se fait sans doute aussi des illusions... ).
Ce qui veut dire... in fine.... que la possibilité d'avoir une simu de combat aérien WWI de qualité, va sans doute disparaitre pour de très très longues années....
J'espère bien sur, et de tout coeur, avoir totalement tord sur mon analyse.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Ok à 100% et c'est pour cette même raison que à chaque fois je dis : les avions il faut les acheter, les addons etc.......car nous sommes une minorité de fous furieux et si on veut avoir ce genre de simu/jeu, il faut un minimum de rentabilité pour les investisseurs qui financent ce type de projet, les payes, bureaux etc....sinon ils vont financer les jeux de shoot et de bagnoles.......Rama a écrit :Ca c'est vrai (indéniablement vrai)
Ca c'est faux. J'ai encore sur mon DD la road-map d'il y a plus de 3 ans, et neoqb l'a suivi et continue à la suivre.
RoF est sorti (par nécessité financière) 1 an avant la date ou il aurait du sortir, ce qui a donné l'impression que les développements étaient mal ou pas planifiés du tout. Mais ce n'est qu'une impression.
Le vrai problème c'est que le produit est sorti trop tôt (et ils n'avaient pas le choix, sans cette sortie prématurée, le jeu ne serait pas sorti du tout).
Quand aux "désirs du marché", Gennadish n'a fait aucune étude de marché il y a 4 ans (je rappelle que c'est avant tout au départ une initiative de joueurs passionnés, et pas du tout une volonté d'un investisseur de prendre un "créneau").
On peut donc éventuellement leur reprocher d'avoir "fantasmé" le "marché" pour s'auto-persuader qu'ils avaient raison de se lancer à corps perdu dans cette gajeure.
.... la réalité à montré qu'en fait ils avaient tord, et qu'aucun investisseur sérieux n'aurait jamais fait ce pari (d'ailleurs l'investisseur derrière Gennadish a vite baissé les bras... et les investisseurs derrière neoqb ont fini par le faire aussi)
De mon point de vue (au vu de l'expérience de RoF), le "marché" correspondant au développement ab-initio d'une simu de combat WWI, avec un graphisme au standards "modernes" (ou quelque chose qui s'en rapproche) et une qualité de DM et de FM au niveau de ce que permettent les PC modernes..... n'existe tout simplement pas.
Le vrai public pour une telle simu est trop restreint, et ne permet pas d'envisager de pré-financer les quelques centaines d'années-hommes nécéssaires pour développer tout ce qu'ils estiment "nécéssaire" pour envisager de pouvoir être "satisfait" un jour.
De plus ce public ne peut pas envisager d'accepter un produit au développement non fini et de faire le pari qu'un jeu puisse s'améliorer pour petit à petit répondre à leurs attentes (La possibilité que d'est joueurs puissent faire ce pari... c'est justement le pari perdu de neoqb).
... et enfin, ce public exigeant est prêt à immoler sur les forums ce qui ne répond pas totalement à ses attentes... ce qui détruit en grande partie la possibilité de toucher un autre public (public d'opportunité), et donc détruit en partie la source de financement indispensable pour joindre les deux bouts.
J'ai bien peur que le rachat par 777-studio ne permette pas à moyen terme d'assurer un avenir viable à RoF (même si Jason est aussi un passionné, il se fait sans doute aussi des illusions... ).
Ce qui veut dire... in fine.... que la possibilité d'avoir une simu de combat aérien WWI de qualité, va sans doute disparaitre pour de très très longues années....
J'espère bien sur, et de tout coeur, avoir totalement tord sur mon analyse.
Je l'ai pris comme ça, et cela ne me dérangeais pas trop. Je comprend qu'il est difficile de communiquer la-dessus et on ne peut pas faire appel qu'aux seul fan qui viendrais malgré que en espérant arriver a financer la continuité, mais bon. d'un autre coté le joueur lambda qui ne lit pas tous les forums il se gratte la tete.Le vrai problème c'est que le produit est sorti trop tôt (et ils n'avaient pas le choix, sans cette sortie prématurée, le jeu ne serait pas sorti du tout).
sans compter ceux du 1er groupe mais qui ne peuvent l'admettre. (c'est une société, ils vendent donc ils sont très riches, salaud de patron, moi je suis client j'en veut pour mes 30 euros etc..) et qui fondamentalement n'ont pas tort. Neoqb n'est pas une association a but non lucratif de fan. Sinon a voir le principe de la souscription ? mais bon...
Possible, je voit juste dans mon entourage de joueurs, cela n'a pas accroché. Et rien a voir avec le offline non finalisé ou plutot absent, le manque d'avions au départ, et même les problèmes de stabilité du soft.le "marché" correspondant au développement ab-initio d'une simu de combat WWI, avec un graphisme au standards "modernes" (ou quelque chose qui s'en rapproche) et une qualité de DM et de FM au niveau de ce que permettent les PC modernes..... n'existe tout simplement pas.
Dans le meme contexte qu'Il2, c'est a dire coop en multi-joueurs, scénario soignés etc.. ben non, l'époque, les avions etc.. ça n'a pas accroché du tout, sur une bonne douzaine de mon squad on est 2 a jouer a RoF. Et je le répète cela n'a rien a voir avec les reproches habituels. Juste que la WWI ça n'a pas plut. Pourtant je croyais que voler des avions a cocardes françaises etc.. ca le ferais mais non...
Surement, encore faut il qu'ils le sachent et non pas qu'ils le devinent (les joueurs du public) car c'est pas écrit sur la boite du jeuDe plus ce public ne peut pas envisager d'accepter un produit au développement non fini et de faire le pari qu'un jeu puisse s'améliorer pour petit à petit répondre à leurs attentes
Vrai, comme le contraire et pire, le jeu peut etre un succès, les joueurs y jouer en masse et l'immoler quand meme, (IL2 encore), mais pour les fans oui, ca aide pas a convaincre.... et enfin, ce public exigeant est prêt à immoler sur les forums ce qui ne répond pas totalement à ses attentes... ce qui détruit en grande partie la possibilité de toucher un autre public (public d'opportunité), et donc détruit en partie la source de financement indispensable pour joindre les deux bouts
Certainement.Ce qui veut dire... in fine.... que la possibilité d'avoir une simu de combat aérien WWI de qualité, va sans doute disparaitre pour de très très longues années....
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Je crois que l'on est tous d'accord sur le fait que sans argent, pas de développement et pas de simu. Et ceux qui lisent ce forum ont déjà pas mal donné. Mais tu ne peux pas demander à ces même personnes (qui sont le principal vecteur de pub du jeu) de continuer à acheter des avions, s'il ne peuvent plus jouer au jeu qu'ils ont achetés. C'est aussi ça la réalité de RoF. Le coup du jeu qui devient injouable aprés un patch, et qui le reste au fil de plusieurs patch, ça n'aide pas la diffusion du jeu. Sans parler de l'épisode Seven. Et le pire, c'est qu'avec leur sytème online, impossible de revenir à une version stable, qui permet de patienter tout en jouant.
Rama, je sais que tu ne racontes pas de crack, mais je t'avoue que j'ai du mal à croire à la roadmap, ou alors, cette dernière est complètement foireuse. Sortir des avions sans adversaire historique fait partie des grosses bourde. Et ce n'est pas la seule.
Ce que j'espère, c'est que le bateau survive (mais je n'ai guère d'illusion), car j'aime cette période (je suis même passé au quad core pour ce jeu la semaine dernière), mais que s'il coule, que la protection sera viré, ce qui nous permettra de continuer de profiter de RoF.
Rama, je sais que tu ne racontes pas de crack, mais je t'avoue que j'ai du mal à croire à la roadmap, ou alors, cette dernière est complètement foireuse. Sortir des avions sans adversaire historique fait partie des grosses bourde. Et ce n'est pas la seule.
Ce que j'espère, c'est que le bateau survive (mais je n'ai guère d'illusion), car j'aime cette période (je suis même passé au quad core pour ce jeu la semaine dernière), mais que s'il coule, que la protection sera viré, ce qui nous permettra de continuer de profiter de RoF.
-
- Jeune Pilote
Moi, je ne comprend pas qu'on ne puisse faire d'une pierre, 2 coups: On sait que les premiers simulateurs étaient bien plus complets, pourquoi alors, ne pas racheter une vieille licence (red Baron 3D, F22, Jane's F15, AEW...) et lui greffer un nouveau moteur graphique tout neuf? Imaginons un peu Red Baron 3D avec le moteur de WOP (parfaitement adapté pour la WWI - petite cartes trés fournies)!... On evite ainsi de refaire un jeu de A a Z, le developpement est un peu plus rapide, le code source de base étant déja tres solide, les devs peuvent se concentrer a l'améliorer et peaufiner l'aspect graphique)... En plus, franchement, qui ne racheterait pas un Red Baron 4/Ace of Europe rebirth /EAW 2/F117 2/F22-TAW 2... propulsé par un moteur peu gourmand et ultra moderne comme celui de WOP? gain de temps, gain d'argent = ventes assurées!
Une licence, ce n'est pas un jeu. Si un producteur rachète une licence, il n'est pas obligé de faire le même jeu remis au gout du jour.
Premier exemple, Operation Flashpoint 2, la licence Operation Flashpoint, a été conservée par Codemasters, mais ils ont viré les devs du premier opus, du coup meme si OpF 2 ressemble au premier, ce n'est pas tout à fait ce que les fans attendaient; bien aidé faut dire par le fait que les devs ont sorti ArmA et ArmA 2 qui ont le sent et on le sait sont les vraies suites.
Deuxième exemple, et qui m'attriste, la licence Red Baron a été rachetée par un petit studio de devs. Mais certainement par rentabilité ont décidé de faire un petit titre arcade sur console; PS3 il me semble.
Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas une obligation de faire le même jeu remis au gout du jour quand on rachète une licence. C'est au choix du propriétaire.
Premier exemple, Operation Flashpoint 2, la licence Operation Flashpoint, a été conservée par Codemasters, mais ils ont viré les devs du premier opus, du coup meme si OpF 2 ressemble au premier, ce n'est pas tout à fait ce que les fans attendaient; bien aidé faut dire par le fait que les devs ont sorti ArmA et ArmA 2 qui ont le sent et on le sait sont les vraies suites.
Deuxième exemple, et qui m'attriste, la licence Red Baron a été rachetée par un petit studio de devs. Mais certainement par rentabilité ont décidé de faire un petit titre arcade sur console; PS3 il me semble.
Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas une obligation de faire le même jeu remis au gout du jour quand on rachète une licence. C'est au choix du propriétaire.
-
- Jeune Pilote
Moi je vois plutot l'exemple de Tomb Raider: 25eme Anniversaire: Magnifique avec tout le plaisir de TB original. Comme quoi quand on veut on peut faire les choses bien. Bien sur, je vois plus une boite qui aime les simulateurs comme 777 ou Shockwave pour reprendre le code source... (je me suis mal exprimé au sujet de la licence, c'est plutot les droits d'exploiter le code source original qu'il faudrait)
-
- Elève Pilote
Wild_Monkey a écrit :La marque Red Baron appartient toujours à Vivendi je crois
Pas impossible... Je me suis un peu avancé. Enfin toujours est-il qu'il y a un jeu d'arcade qui s'appelle Red Baron sur PS3.
Edit: Red Baron appartient toujours à Sierra... Maintenant si Sierra fait partie de Vivendi, je ne sais pas.
ce qui est bien ici, c'est que vous ete optimisteslollollol:yes:
vous avez déjà le cerceuil et les pelles:exit::jerry:
vous avez déjà le cerceuil et les pelles:exit::jerry:
-
- Elève Pilote
Je crois que c'est dans ce sens :Roudou a écrit :Pas impossible... Je me suis un peu avancé. Enfin toujours est-il qu'il y a un jeu d'arcade qui s'appelle Red Baron sur PS3.
Edit: Red Baron appartient toujours à Sierra... Maintenant si Sierra fait partie de Vivendi, je ne sais pas.
Red Baron a été créé par Dynamix (mort en 2000 par là lors du rachat par Vivendi) et qui appartenait à Sierra. Racheté par Vivendi qui a fusionné avec Activision pour devenir Activision-Blizzard (le + gros éditeur mondial de loin).
Sierra n'existe plus. Et Activision-Blizzard est trop occupé à sortir des Call of Duty et des Warcraft
-
- WSO Co-pilote
Apparemment Jason veut éviter d'autres questions gênantes. Si vous avez quelque chose à poster sur le forum officiel faite le tout de suite. Le topic va être fermé.
Nous sommes trop curieux !
Nous sommes trop curieux !