Mdv DR.1

Rise of Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#26

Message par Rama »

Oui, c'est l'interruption d'allumage en français.
... tant que l'interrupteur du blip reste enfoncé, l'allumage est coupé.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

12F_Shogun

#27

Message par 12F_Shogun »

... salut Vil :yes: ... la touche BLIP que tu pourras configurer dans le jeu même depuis le patch 1009... te permet de couper instantanément l'alimentation electrique des moteurs rotatifs, ça évite la sur-vitesse moteur en piqué etc...
une fois configurée en maintenant ta touche appuyée, ton moteur coupe... a peine tu relâches le moteur repart....
Comme dit précédemment, j'utilise le BLIP aussi dans les virages gauches sur le Fokker DR1, en abaissant bien sur toujours le nez et palo a gauche... j'ai l'impression que ça rends le bestiau plus collaboratif...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#28

Message par OBT~Vil_coyote »

Merci Shogun !
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#29

Message par sport02 »

le probleme c' est de toujours bien faire ce qu' il faut meme en combat et là c' est une autre histoire pour ce qui me concerne

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#30

Message par Crickey »

C'est comme a moto sur circuit, il faut etre rapide au commande et lent dans sa tete lol
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »