Tracks de démonstration

Rise of Flight

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#26

Message par Shane »

oui faut les mettre dans le repertoire "replays" puis tu lance le jeu et dans le menu principal il y a un endorit a cliquer pour les lancer. (je me souviens pas du nom), mais c'est assez explicite.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#27

Message par coge »

ok merci :innocent:

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#28

Message par Vylsain »

Nonolem a écrit :C'est mes yeux, ou la vue de Vylsain sur le Se5a n'est pas aligné sur le viseur?o_O

Pour ma part, je l'ai réglé avec le machin au milieu du truc (donc, la tête du pilote pas mal sur la gauche, la mir de la sulfateuse bien aligné avec le bitognot), et ça me semblait très bien!:huh:

Non, regardes comment est la vue par défaut dans le cockpit, elle te montrera comment être placé pour être parfaitement aligné.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#29

Message par Nonolem »

Oui, apparemment, c'est ma vue par défaut pour le Se5a qui était déréglée, pour une raison que j'ignore...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »