le 1.009 annonce pour demain

Rise of Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#26

Message par Rama »

LOLOF1 a écrit : Il y as une chose je sais pas si l update 1.09 vas pouvoir faire c est de jouer en offline sans avoir a se connecter a un serveur
La réponse est non, l'upadte 1.009 ne change rien à la nécessité d'être connecté en ligne.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#27

Message par III/JG52-Drach »

Et Steam a un mode off line ;)
De toute facon le jour ou ma box est HS je joue en passant par la 3G (enfin j essaye)
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#28

Message par III/JG52-Drach »

C Est Parti Mon Kiki !!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#29

Message par Snake (PB0_Foxy) »

yep download en cours 447 Mb le bébé :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#30

Message par STEFOSTEF »

Yes

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#31

Message par Snake (PB0_Foxy) »

téléchargé , installé , petit réglage effectué ...
je suis en train de faire quelques tests rapides avant d'aller bosser :Jumpy:

en tout cas super le menu du click droit c'est bien plus ergonomique !
et puis plus de soucis au moment du login .. c'est redevenu très rapide
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#32

Message par Snake (PB0_Foxy) »

les péniches Anti-Aérienne sont à l'intérieur :sorcerer:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#33

Message par Rodolphe »

...

Supersonic Updated :Jumpy:


Image








New menu

Image









Slideshow et fondu enchainé pendant l'attende du chargement de la mission, très agréable idée.





Image


























Getti' cold !


Image
















Image












Rock the Boat !

Image










RoF Editor

Image



Change list 1.008 – 1.009

NEW FEATURES:


1. MAIN: Flight recording, playback and editing system now active.
2. MAIN: Input commands may now be defined in game.
3. MAIN: Joystick axis response curves may now be tuned in game.
4. MAIN: Campaigns list added and training campaign relocated there. More campaigns are to come in future updates.
5. MAIN: Mods On/Off game mode added. In Mods Off mode, game is protected against customization of any packed data. In Mods On mode, users are able to customize most of the game data files.
6. MAIN: Any building on the map can now be destroyed (except objects of cultural heritage).
7. MAIN: Mission format was changed. We’re supposing that it is now finalized for any future RoF 1.0xx versions.
8. MAIN: Winter terrain added. Users can now create winter missions in the mission editor. Several default missions now are set during the winter season.
9. MAIN: Military river ships added.
10. MULTIPLAYER: Server traffic limitation control added to the game settings.
11. MULTIPLAYER: Player now able to choose and change his side in planes list screen before each mission in rotation.
12. GRAPHICS: Forest draw distance now adjustable in the game settings.
13. GRAPHICS: Terrain mesh detail distance now adjustable in the game settings.
14. GRAPHICS: New technology of the sky dome rendering (horizon and clouds color was corrected).
15. GRAPHICS: Night time now supported by the graphics engine, moonlight added.
16. GRAPHICS: Smoke plumes now affected by the wind.
17. SOUND: Wind sound volume now increases when pilot head moves out from behind windshield.
18. GUI: Improved GUI design.
19. GUI: In-game menu was separated into “Exit Menu” (which may be open by pressing the ESC key, it contains only exit functions) and “Widgets menu” (which may be open by pressing the Right Mouse Button, it contains game widgets controls).
20. GUI: Dynamic mission loading screen added.
21. GUI: “Register New Account”, “Get Trial Account”, “Remember My Password”, “Remember My Login” functions added to the login screen.

FIXES/BALANCING:

1. GRAPHICS: Stuttering was significantly reduced (excluding plane spawn pause).
2. GRAPHICS: Performance fall-off when flying near a tank battle was significantly reduced.
3. GRAPHICS: Depth of Field effect was tuned for all planes.
4. SOUND: Sound balance was changed (hit sound volume increased, external sounds volume decreased for cockpit view).
5. AI PLANE: Fokker Dr.I, DFW C.V and Breguet 14.B2 no longer lose their wings while maneuvering (if not damaged).
6. AI PLANE: Planes no longer open bomb bay doors during air combat.
7. PLANE: Сlimb rate for Fokker D. VII and Pfalz D. XII was increased.
8. PLANE: Climb rate and maximum speed of horizontal flight for the Albatros D. III and Albatros D. Va was extended.
9. PLANE: Maximum speed in horizontal flight for the SPAD XIII was increased.
10. PLANE: Maximum speed in horizontal flight for the Pfalz D. IIIa was reduced.
11. PLANE: Climb rate for the Fokker Dr.1 was reduced at high altitudes.
12. PLANE: The heat balance of cooling systems for the Albatros D. III and Albatros D. Va was adjusted (the engine now heats up more slowly).
13. PLANE: The heat balance of the engine compartment for the Fokker Dr.1 was adjusted (the engine now gets hotter).
14. PLANE: Increased strength of the wings for the Sopwith Dolphin.
15. PLANE: Lessened the strength of the upper wing for the Sopwith Camel.
16. PLANE: Fixed links in DM at wings box destruction of the Sopwith Camel.
17. PLANE: Fixed errors of chassis destruction for the Fokker Dr.1, SE5a, Sopwith Camel and Sopwith Dolphin (it was impossible to lose wheel before).
18. PLANE: Fixed flutter-caused damaging for the Fokker Dr.1 (now ailerons, elevators and rudder become damaged first).
19. PLANE: Fixed too-high precision of the automatic mixture mode for Sopwith Dolphin (more coarse now).
20. PLANE: Fixed logic that handles the inductive coil and the magneto switch in the cockpit (does not react to Blip Switch and engine failure).
21. GUI: Players counter now works correctly on the server list screen.
22. GUI: Numerous mistypes were fixed.
23. 3D: Disappearing of wheels axis after one wheel was lost fixed for Pfalz D.IIIa.
24. 3D: S.E.5a oil pressure gauge fixed.
25. 3D: Sopwith Camel engine cover geometry corrected.

...

12F_Shogun

#34

Message par 12F_Shogun »

testé rapidement... pas mal pas mal... du très bon boulot... Bravo a Neoqb... :yes:

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#35

Message par bandini »

Bonheur et joie, il suffit de faire fly now pour voler, on peut enfin se filmer en train de faire le clown ou pour comprendre ou tirer.
On peut changer les axes de joystick ingame, et ce en mission. Alors certes j'aurais préfére récupéré mescontroles intacts, mais le fait d'avoir pu les changer depuis le cockpit, c'est vraiment super.
Du super boulot. C'est vraiment l'update où j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#36

Message par Kerdougan »

Rien qu'à voir le change log ca donne envie :drool: Allez zou, réinstall de ROF sur le Win7 fraichement réinstallé!:Jumpy:
ImageImage

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#37

Message par J.j. »

Bon, ben... Du bon et du moins bon...
Toujours pas de templates pour les skins, j'espère que ça sera pour la prochaine fois :sleep:
La carte hiver c'est sympa, les modifs des MDV faudra voir à la longue...
J'espère que le terme "balance" (équilibre) dans le post détaillant les changements n'est qu'un mauvais emploi d'un terme anglais, et qu'il n'y pas eu "d'harmonisation" des MDV pour que tous les avions finissent par se ressembler...

12F_Shogun

#38

Message par 12F_Shogun »

Dans les réglages réseau, il y a maintenant un "server traffic limit"... avec trois possibilités (hight, medium, low)... quelle est son influence en on-line...? Rama , Ogami..?

Merci d'avance...:yes:

Robert Galant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 novembre 2009

#39

Message par Robert Galant »

Salut à tous ! Que dire de cette nouvelle mise à jour ? Bugs graphiques sur ma gtx 260 , deconnections du master serveur à répétition , disparition des serveurs multijoueurs ... à part ça que du bon ! J'éspère etre le seul dans ce cas .

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#40

Message par bandini »

Et dans ce cas tu reste bloquer en fin de mission, sans pouvoir regarder les fameux tracks. Check your internet connection.... Mouais, check your server surtout.

On a beau le savoir depuis le debut, c'est quand meme très penible.
Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#41

Message par Rickenbacher »

Je viens d'activer ma clef, fébrile comme un enfant devant le gros paquet sous le sapin, deux petits vols pour le plaisir en N.28, va y avoir du boulot avant de piloter correctement ces zincs :sweatdrop, que du bonheur jusqu'à une annonce de déco du serveur à la fin de la mission (beau crash à l'attéro)....c'est vrai que c'est juste un poil frustrant...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#42

Message par Rickenbacher »

Je viens d'activer ma clef, fébrile comme un enfant devant le gros paquet sous le sapin, deux petits vols pour le plaisir en N.28, va y avoir du boulot avant de piloter correctement ces zincs :sweatdrop, que du bonheur jusqu'à une annonce de déco du serveur à la fin de la mission (beau crash à l'attéro)....c'est vrai que c'est juste un poil frustrant...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#43

Message par EFG_Richy »

Perso le fait de pouvoir régler la distance des arbres j'aime beaucoup. Ils l'avaient baissée avec les nouvelles textures, et maintenant chacun peu régler selon sa config. J'ai enfin retrouvé la qualité visuelle d'avant, sans remarquer le passage de la 3D à la 2D à faible distance.

Le fait de pouvoir régler ses commandes dans le jeu, et même les courbes de réponses directement pendant un vol, pour comparer immédiatement les effets de nos modifs, du coup c'est le meilleur système que je connaisse, super efficace, même si ça existait peut être déjà ailleurs.

Le bruit du vent quand on sort la tête est bien prenant aussi. En Fokker DrI qui n'a même pas un seul petit pare-brise devant lui, l'ambiance est carrément différente, on s'en prend plein les oreilles en permanence, à moins de planquer la tête dans la cabine, mais là on ne voit évidément plus rien!

C'est une impression où à partir de la 2e mission le chargement est beaucoup plus rapide? Moins de 30s, du jamais vu pour moi. Le jeu garde en mémoire les textures de la carte?

Sinon le mode "verrouillé sans mod" est inutilisable à mon avis: plus de skin perso (ça c'est pour garder les skins uniquement historiques et validées il me semble), mais surtout les missions persos ne se lancent pas!!! Il faut activer les "mods" pour pouvoir rejouer ses missions. On est obligé de créer des missions historiques? :sweatdrop
Leur sécurité perd tout intéret du coup.... Enfin ils vont sûrement arranger ça, le jeu s'améliore grandement à chaque nouveau patch! :notworthyC'est peut être dû au changement des format des missions, mais alors pourquoi ça fonctionne en version modée?
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#44

Message par Vylsain »

Pour le coup du temps de chargement, ça a toujourq été comme ça. Le premier chargement est long mais après, ça va relativement vite.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#45

Message par Nonolem »

Pareil pour moi... les temps de chargement ont toujours été très raisonnables, à part le premier un peu plus lent que les autres.

La roulette russe a changé...

C'est une impression, ou les modèles de vols sont vraiment plus "pointus"?

Le Se5a par exemple, un vrai vélo avant, reste un vélo, mais il me semble un tantinet plus difficile (perte de vitesse plus importante en manœuvre notamment).

Et c'est très beau! Je sais pas pourquoi non plus, il me semble que c'est plus beau qu'avant, sans perte de FPS. Changement dans la luminosité? Ou je me fais des idée sur tout ça...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#46

Message par Vylsain »

Ils ont changé le ciel, ça peut expliquer ton impression.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

12F_Shogun

#47

Message par 12F_Shogun »

... test rapide on-line sur un serveur Allemand (DEU), on était une bonne dizaine, voire plus..no prob.. et très fluide...:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#48

Message par Rodolphe »

...

Je n'ai plus utilisé l'Editor depuis plusieurs semaines mais il me semble qu'il existe quelques changements ? Non ? :huh:

Image

Image
...

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#49

Message par Listy »

Pour ma part les chargement sont un poil plus rapide dans tout les cas (1er ou suivant) le jeux est aussi plus fluide ( plus de micro-freeze ) et ce ciel qu'il est beau !!! le jeux parait different juste a cause de cet effet??? l'ajout d'appareil en roulette russe est un plus pour moi qui joue rarement en ligne du fait de ma configue (même si je pense pouvoir maintenant que le jeux a gagné en fluidité, faudrait que j'essaye).
le roi est mort, VIVE LE ROI !!!!
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#50

Message par Rickenbacher »

Je débute sur ROF mais en effet les temps de chargement me semblent plus rapides par rapport àmes essais sur la démo en 1.008, et je n'ai pas eu de micro-freeze à l'apparition d'avions ennemis comme avant.
Le jeu m'a l'air plus fluide maintenant avec plus d'options graphiques activées qu'avant.

Bref, pas déçu de m'être lancé, c'est le pied total :)
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »