1.008 change list

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#26

Message par sport02 »

tres bien pour les nouvelles textures , là on a des champs cultivés et c' est plus conforme a la realité , cela rend l' ensemble plus varié a basse altitude , je suis bien content car j' avais evoqué le sujet en esperant ce genre de chose

sinon juste une petite suggestion : ce serait bien d' introduire ou de remplacer certains arbres par des buissons isolé ou des haies ( histoire de ne pas trop allourdir la carte ) cela donnerait encore de la varieté au paysage


pour les 2 zings et bien ils sont magnifiques , et meme si leur moteurs sont tres semblables , les sons different un peu si je ne me trompe pas et avec le N17 on a une troisieme nuance sonore pour ce moulin

pour le pilotage , le dr1 est plutot rebelle , cela se passe reellement comme cela ?
car lorsque je vire a gauche c 'est le casse gueule assuré et j' ai remarqué qu' il faut pousser sans arret le manche en vol palier c' est normal ou y a t' il un blem
les atteros sont sans fin et deicat comme le n17

autre question a quoi servent les 2 especes de bequille repliées en bout d' aile

pour le camel , comme il a été dit sur le forum , les vrilles sont mortelles .

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par ogami musashi »

Oui c'est normal est pour le camel et pour le DR.I d'avoir a constament tenir le manche en avant.

Le camel etait tres connu pour cela. Quant au virages c'est normal aussi, les deux avions ont leur moteurs qui tournent a droite, le virage a droite est donc facilité et la precession gyroscopique (boum un autre terme) fait piquer l'avion en tournant a droite et cabrer en tournant a gauche.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#28

Message par J.j. »

ogami musashi a écrit :Quant au virages c'est normal aussi, les deux avions ont leur moteurs qui tournent a droite, le virage a droite est donc facilité et la precession gyroscopique (boum un autre terme) fait piquer l'avion en tournant a droite et cabrer en tournant a gauche.
Alors, je dirai, oui d'accord, après avoir testé les deux effectivement le Triplan aime beaucoup le virage droite, pas trop celui a gauche. Mais, si cela vient du sens de rotation du moteur, pourquoi le Nieuport 17, qui a un moteur tournant à droite, "aime virer à gauche"?
Je critique pas les mdv, puisqu'on retrouve tant sur le camel et le DR1 une tendance en vol palier à partir sur la gauche (du à la rotation de l'hélice je pense, qui elle tourne a droite).
Mais j'aimerai bien comprendre ce fait aérodynamique qui reste inexpliqué pour moi?

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par ogami musashi »

Le probleme etant que, ne volant pas sur N17, j'ai testé et j'ai absolument pas vu cette facilité de tourner a gauche comme tu le dis.

Pour moi c'est l'inverse, ce qui est conforme au fait que le moteur tourne a droite (et que le couple est donc vers la droite aussi).
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#30

Message par Vylsain »

Ok pour la traduction! Merci à vous!

Au fait, on a une idée de quand les skins seront utilisables online?
Je l'attendais pour ce patch mais c'est pas le cas. :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#31

Message par Crickey »

autre question a quoi servent les 2 especes de bequille repliées en bout d' aile
comme ca vite fait, je dirait que bcp d'avions de la WWI ont tendance a verser sur le coté en fin d'atterro, et sur celui la peut etre etais-ce accentuer. Et conc béquille pour proteger les ailes.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#32

Message par sport02 »

ah d' accord ,

apres avoir essayer de nouveau le n17 il y a moins besoin de mettre du manche sur l' avant tout comme le camel alors que sur le dr1 il en faut nettement plus et donc dans ma manoeuvre en tournant a gauche je relache sans m' en rendre compte un peu l' effort et l' avion se cabre d' autant plus et il finit par decrocher , car sinon en faisant plus attention dans la manoeuvre je retrouve le comportement similaire sur les trois lié a ce moteur

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#33

Message par Wild_Monkey »

Crickey a écrit :comme ca vite fait, je dirait que bcp d'avions de la WWI ont tendance a verser sur le coté en fin d'atterro, et sur celui la peut etre etais-ce accentuer. Et conc béquille pour proteger les ailes.
C'est un patin d'extrémité d'aile.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#34

Message par 13NRV(désactivé) »

Bon j ai fait chauffer la CB aussi , le DR1 et le camel ....pas essayes encore...ni vu les nouvelles textures !!!! bouhouuu...
En tout cas ben les devs ils se bougent ...et puis j apprecie la presence d ogami et de rama sur ce forum qu ils en soient remercies ....voila c est dit !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#35

Message par Vylsain »

Une autre question sur la traduction ( vous allez croire que je vous en veut! ^^ ).
Je comprends pas pourquoi streak est traduit en "trait".
Pourriez m'éclairer please? :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#36

Message par EFG_Richy »

Ce sont les avions que tu as abattu d'une traite!!! :exit:
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#37

Message par Nonolem »

Pfouloulou! C'est pas facile à piloter ces nouveaux engins! Des chevaux sur une patinoire!

Avec le Fokker, je ne suis pas arrivé à tourner à gauche aux premiers essais! Ensuite, en mettant beaucoup de palonnier, ça passe! En fait, le Fokker se pilote assez bien, avec un couple moteur quand même important.

Mais alors le Camel!

Le Camel est bien le pire! Ce truc là a vraiment des réactions rapides et déconcertantes (sans parler du problème du virage à gauche, bien pire que sur le Fokker)! Je mes suis mis dans une espèce de vrille bizarre, dans laquelle l'engin semblait se stabiliser pendant une ou deux secondes, puis repartait aussi sec en vrille! Je me suis mis en vue externe pour voir si je n'avais pas perdu une aile, mais non, aucun dégât apparent... jusqu'au bousage final...

Par contre, pendant les phases où l'avion est stable (je ne sais pas encore trop ni pourquoi ni comment), il réagit au micropoil avec très peu d'inertie et c'est très facile d'ajuster son tire.

Enfin, tout ça dépend peut-être pas mal des habitudes (bonnes ou mauvaises) de pilotage de chacun...

Et puis l'IA ne snipe plus! Elle me semble devenue très raisonnable (et réaliste, il me semble) cette IA. L'IA n'est plus Superman, mais représente toujours un danger réel. Ça, c'est bien! Ça, c'est vraiment un très, très gros progrès que j'attendais impatiemment!
:Jumpy:

Manque plus qu'une campagne dynamique vraiment intéressante (et ça viendra, le potentiel est là), la possibilité d'enregistrer des "tracs" (c'est prévu), et tout sera parfait (je mais de côté le menu de mission rapide -prévu aussi- , le petit programme "dirty" de Laser -dument paramétré pour les nouveaux avions- ne rendant plus le comblement de cette lacune vraiment urgent pour moi)!

Je n'ai jamais eu de temps de chargement rédhibitoires pour ma part (de 30s à une minute grand maximum). Donc, là, j'ai un jeu qui est devenu vraiment, vraiment plaisant!:flowers: (alors qu'il était simplement plaisant auparavant...).

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#38

Message par Le_CuLtO »

La question qui tue: c'est quoi le "blip switch" ? ^^
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#39

Message par EFG_Richy »

Va voir ICI, post 7 et après.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#40

Message par sport02 »

c' est curieux ces differences d' appreciation entre les zings moi c' est le dr1 que je trouve tres difficile et je ne parviens pas a atterir sans couper le moteur ,car il n' en finit pas de perdre de la vitesse et de la portance et si je baisse la vitesse il s' approche du decrochage , je n' ai pas encore trouvé la plage etroite pour bien faire .
mais j' adore ce zing , quelle gueule et son coté difficile renforce l' interret .

avec mon joy ffb2 les commandes sont tres dures avec le camel , sinon la voilure est tres belle avec cette forme de l' aile inferieure
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#41

Message par 13NRV(désactivé) »

Disons qu on a sans doute tous une facon differente de les apprehender , c est pareil avec tous les vehicules IRL ... et heu pas qu avec les vehicules d ailleurs ...:innocent:

Donc ai enfin pu essayer les ptits derniers , et bien le DR1 hormis une bonne volonte pas evidente lorsqu il s agit de tourner gauche et une tendance naturelle a monter le nez ne me pose pas trop de soucis .


Ni meme a l atterro que je trouve au contraire tres facile moteur on ou off , il tient bien a la limite du decrochage que j ai trouve aise a cerner dans cette phase....
En revanche je le trouve tres sujet au surregime , mais bon c est sans doute lie au rotatif que je n avais quasi jamais utilise jusqu alors ,(quasi pas servi du N28 et j ai pas le 17)
Disons qu au moindre pique il faut couper les gazs ...
Je le trouve aussi tres tres reactif au palo...trop meme ....a mon gout .
En tout cas je craque aussi sur son allure : splendide !!!


Pour ce qui est du camel ....alors lui !!!! ........je n y comprends rien ....refuse de tourner / part en vrille avec la une evidente bonne volonte , et je n ai encore pas reussi a le sortir d une vrille ...une idee sur la procedure a suivre ???? ctrl+e ?
Pfiouu la moindre erreur en combat avec lui et c est zou au tas direct,un peu l impression d evoluer constamment sur le fil du rasoir aec lui ...
Et comme le disait quelqu un ici meme c est en revanche une plate forme de tir tres stable , heu....stable ....quand on arrive a le maintenir en tangage .....la il me pose un vrai souci , je fais des montagnes russes sans arret avec lui lorsqu il s agit de viser...

Le camel ???: un drole d animal ...bon allez j y retourne....ah bah c est comme tout , certains preferent les caracteriel (les) d autres les plus douces ...affaire de gouts :detective:exit:

Les nouvelles textures sont en effet tres agreables , avec les nouvelles nuances de couleurs des champs .
Ptite remarque, avec ce nouveau patch , j ai subit une nouvelle chute de FPS ...je tournais a 50 regulier c est descendu a 25/ 30....commencant a avoir l habitude du phenomene , j ai donc installe le dernier driver nvidia 191.07 en lieu et place du 190.62...ca a regle le probleme mes FPS sont redevenus ce qu ils etaient ....mais bon la aussi avec parfois des configs tres proches les unes des autres on n obtient pas forcement le meme resultat .

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#42

Message par Rama »

Vylsain a écrit : Je comprends pas pourquoi streak est traduit en "trait".
Çà a du nous échapper à la vérification.... tu vois ça uniquement dans les statistiques, ou aussi ailleurs?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par ogami musashi »

13NRV a écrit :

Pour ce qui est du camel ....alors lui !!!! ........je n y comprends rien ....refuse de tourner / part en vrille avec la une evidente bonne volonte , et je n ai encore pas reussi a le sortir d une vrille ...une idee sur la procedure a suivre ???? ctrl+e ?
Pousse le manche a fond a droite, palonnier a gauche a fond.

La palonnier ralenti la rotation, le manche sert a augmenter l'attitude de l'avion jusqu'a retrouver des ecoulements symetriques.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#44

Message par Vylsain »

Rama a écrit :Çà a du nous échapper à la vérification.... tu vois ça uniquement dans les statistiques, ou aussi ailleurs?

J'ai vu ça dans les stats mais il est possible que ça ailleurs également, je ne saurais pas te dire...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#45

Message par Matquin »

Salut a tous , je ne sais pas si ca été deja abordé plus haut mais n'arrive pas a mettre a jour la version Web , les serveurs doivent etre surchargés , une alternative svp ...:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Salut a tous , je ne sais pas si ca été deja abordé plus haut mais n'arrive pas a mettre a jour la version Web , les serveurs doivent etre surchargés , une alternative svp ...:huh:
Aucune, vu que l'on ne peut pas télécharger les patchs à côtés, ce qui est une belle connerie entre nous.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#47

Message par Matquin »

Vous confirmez que cela viens des serveurs ?:sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#48

Message par phoenix »

Faudra que quelqu'un d'autre te le confirme, car moi, je viens d'installer Seven, et je n'ai pas encore ré-installé RoF.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#49

Message par Rama »

phoenix a écrit :Aucune, vu que l'on ne peut pas télécharger les patchs à côtés, ce qui est une belle connerie entre nous.
Bah c'est uniquement parce que les joueurs n'ont pas mis d'organisations "alternative" en place, comme cela se passe pour les autres jeux...

... suffit que quelqu'un récupère les derniers .snap dans le répertoire /updates, qu'il les zippe et les mettes sur un site miroir, et zou, le tour est joué...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par phoenix »

Rama a écrit :Bah c'est uniquement parce que les joueurs n'ont pas mis d'organisations "alternative" en place, comme cela se passe pour les autres jeux...

... suffit que quelqu'un récupère les derniers .snap dans le répertoire /updates, qu'il les zippe et les mettes sur un site miroir, et zou, le tour est joué...
T'es sur, car ça reviens à copier les fichiers du répertoire update dans le répertoire update d'un autre jeu installé, et ça ne marche pas.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »