abandon de rof

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#26

Message par CAF_Badnews »

Ma derniere trouvaille en matière de bug....Peux plus jouer car le lien avec le serveur est temporairement HS...!!!!!!!!
Ben la..cé complé....!!
CA me pompe l'air de savoir les sous investis et les zincs achetés ( en plus!) et je suis même pas foutu de jouer en solo....!!!Retour boite et on attends a Noël.....ou a la Trinité..!!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#27

Message par Rodolphe »

...
CAF_Badnews a écrit :
A Vaincre Sans Périls ; On Triomphe Sans Gloire .... !!



Bien là, c'est criant de vérité ! :flowers:


:exit:


...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par phoenix »

CAF_Badnews a écrit :Ma derniere trouvaille en matière de bug....Peux plus jouer car le lien avec le serveur est temporairement HS...!!!!!!!!
Ben la..cé complé....!!
CA me pompe l'air de savoir les sous investis et les zincs achetés ( en plus!) et je suis même pas foutu de jouer en solo....!!!Retour boite et on attends a Noël.....ou a la Trinité..!!!
A cela je rajouterais le problème des missions online introduit depuis le dernier patch. Je passe sur pas mal de problèmes qui me font chier, mais ces deux là, désolé, c'ets inadmissible.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis le dernier patch, il y a un file error transfer sur les missions ayant été créé aprés le dernier patch. Toutes les missions antérieurs se chargent bien. Passer des heures sur une mission et ne pas pouvoir la jouer, et foutre en l'air une soirée à cause de ce problème, c'est inadmissible. Une bidouille semble exister, car le serveur team and teamworks l'a mis en place, mais je ne sais pas en quoi elle consiste.

Pour info, le master server marche ce matin, du moins, à cette heure (8h20).

Le pire étant le manque de communication total de la part de noqb.:busted_re
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#29

Message par sport02 »

apres c' est une histoire de gout pour l' ecran cliquable , en ce qui me concerne je prefere actionner la manette des gaz les rotarys et boutons de mon throttle X45 que de cliquer sur un ecran , c' est plus immerssif meme si un x45 et un ffb2 ne ressemble pas beaucoup aux commandes de l' epoque , j' ai toujours les mains sur les commandes de gaz et du joy ( ffb2 ) et je ne touche jamais au clavier ni a la sourie , a part pour quitter le jeu
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#30

Message par Rodolphe »

...

J'utilise personnellement ;

1. Un Pro Flight 3 Lever Throttle pour le contrôle de
  • la puissance (lever #1 Black),
  • la mixture (lever #2 Red)
  • le radiateur (lever #3 Blue)

Image

2. Un ancêtre , le Microsoft Sidewinder Precision 2 Joystick pour le contrôle des axes de roulis (Roll) / tanguage (Pitch), le petit levier de gauche, normalement attribué au gaz, est utilisé pour le réarmement des Spandau ou autres Vickers. :king:


Image

3. Un Saitek Flight Rudder Pedals pour le contrôle de la direction (Yaw)


Image


...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#31

Message par sport02 »

j' ai aussi le Pro Flight throttle j' en ai meme deux , je ne les utilise pas pour rof meme si cela correspond mieux aux manettes de ces coucous ,
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#32

Message par 13NRV(désactivé) »

ffb2 et throttle de x52 , les rotary du throttle x52 sont affectes a mixture et radiateur ...

d ailleurs si quelqu un peut me dire comment affecter le zoom de RoF sur la glissiere du throttle du X52 je lui en serais eternellement reconnaissant ;)...
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#33

Message par CAF_Badnews »

Ca s'améliore pas leur dossier...! Pas bon pour leur matricule tout ca...En ce qui me concerne, j,ai pas relever surl,ensemble du jeu les nombreux bugs soulignés par nombreux pilotes, ceux que j'ai relevé sont , semble-t-il , suffisant pour alimenter ma frustration.....!
C'est terriblement dommage eu égard a la qualité graphique du jeu, mais la beauté doit etre jouable aussi...!!
J'imagine que l'équipe travaille la-dessus...C'est, je l'espere , des maladies de jeunesse... et passagère....!!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

gromatou

#34

Message par gromatou »

CAF tu connais..?
Image

:exit:
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#35

Message par CAF_Badnews »

Si ca te frustre pas toute cette galère. ton thérapeutre doit etre meilleur que le mien..!!
:whistling
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

gromatou

#36

Message par gromatou »

ben si ça persiste, essayer ça..!!!

Image

lol
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#37

Message par Kerdougan »

CAF_Badnews a écrit :Si ca te frustre pas toute cette galère. ton thérapeutre doit etre meilleur que le mien..!!
:whistling
Ta vie se résume uniquement à RoF? Allez on se calme:flowers:
ImageImage

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#38

Message par Mahakam »

L'ironie gratuite n'a qu'un résultat : celui de faire rapidement monter la température d'une discussion. :busted_re
Badnews est frustré par un ROF largement en dessous de ce qu'on attendait de lui, c'est tout à fait compréhensible. Et il n'est pas le seul ! :sweatdrop
Evitons donc d'enfoncer le clou là où ça fait mal. Merci.
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#39

Message par CAF_Badnews »

Le terme "frustrer " est assez frustrant d,ailleurs..je préfère décu...!!Tiens , je te paye un houblon mon ami..!! ET pourquoi pas..Tournééeee générale....!
Valable aussi pour les RRROOOMINETS.......!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#40

Message par Kerdougan »

Ah ben voilà ca relativise beaucoup plus, pour la peine: :cheers::cheers::cheers:
ImageImage

gromatou

#41

Message par gromatou »

Mahakam a écrit :L'ironie gratuite n'a qu'un résultat : celui de faire rapidement monter la température d'une discussion. :busted_re
Badnews est frustré par un ROF largement en dessous de ce qu'on attendait de lui, c'est tout à fait compréhensible. Et il n'est pas le seul ! :sweatdrop
Evitons donc d'enfoncer le clou là où ça fait mal. Merci.
Allons allons..! Ce n'est qu'un modéré trait d'humour Mr le Modérateur C6 ... et comme tu as sans doute pu le comprendre l'ami CAF Badnews l'a bien compris lui...en nous invitant a boire une bonne bière ( buvons avec modération bien sur..! ) ... tu peux te joindre a nous par ailleurs...! :blush:

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

#42

Message par EFG_Fried »

SV_13NRV a écrit :ffb2 et throttle de x52 , les rotary du throttle x52 sont affectes a mixture et radiateur ...

d ailleurs si quelqu un peut me dire comment affecter le zoom de RoF sur la glissiere du throttle du X52 je lui en serais eternellement reconnaissant ;)...
-Pilote head control
-Head: zoom
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#43

Message par 13NRV(désactivé) »

marche po ....j avais essaye et ca ne fonctionne pas chez moi...ca n affecte que le zoom pas le dezoomage .....:wacko: ou l inverse d ailleurs ....
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par Skypat »

phoenix a écrit : Le pire étant le manque de communication total de la part de noqb.:busted_re
à mon avis ceux sont des Asmodiens ! sus aux asmodiens :angel:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#45

Message par CAF_Badnews »

ImageLes Asmodiens sont les frères ennemis des Elyséens, la face opposée d'une même pièce. Seconde race jouable d'Aion, ils se sont retirés dans leur royaume d'Asmodae. Loin de ceux qu'ils jugent responsables de leur chute comme de celle de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis le monde. Il en résulte un peuple ténébreux et violent qui s'est façonné en réponse à son environnement, autant qu'en signe de rejet. Les Asmodiens mettent un point d'honneur à bannir tout lien de parenté avec les Elyséens.

S'ils affichent clairement une nature sombre, pour ne pas dire démoniaque, ne serait-ce pas plutôt le manque de lumière, dû à leur isolement sur l'hémisphère supérieur d'Atreia qui aurait fait évolué l'apparence des enfants maudits ?

Vous m'avez fait chercher la..!! Mais j'ai trouvé..!!
On est pas trop trop familier avec cette race d'étrangers-la pas ici..!!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#46

Message par Kerdougan »

Ca me rassure, je suis pas le seul à avoir du chercher lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

Skypat a écrit :à mon avis ceux sont des Asmodiens ! sus aux asmodiens :angel:
Toi tu sors de ta caverne pour me mettre une connerie. Salle gosse, allez retourne dans ta cave, et paufine tes macros. ;)

Et pour éviter aux autre de chercher, Skypat fait référence à une des factions du MMO Aion qui arrive à la fin du mois en France.
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#48

Message par JamesMcConnell »

Personnellement en ce moment je vol peu pour 3 raisons : Mon bébé :) le boulot :( et surtout mon joystick qui a du jeu sur l'axe de dérive donc ca devient dangereux de piloter, je pars trop vite en vrille. Mais je n'abandonne pas :p
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#49

Message par BAT13 »

ouaip... Fo avouer que le pit cliquable pour 3 touches ...

Bon bon :exit:

SV_13NRV je pense que c'est pas le bon endroit pour ton prob avec le X52 mais j'ai peut être une soluce alternative avec un X52 Pro qui marche perfect chez moi. Donc le + simple contacte moi MSN (profil ) si ça t'intéresse toujours. Sit'a trouve ben c cool...

S! tous

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »