Change log patch 1.005 – 1.006

Rise of Flight

yofloema
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2009

#26

Message par yofloema »

Pour ma part que du bonheur par contre depuis la MAJ ma carte est systématiquement affichée en début de missions.

Y a t'il un truc pour la désactiver ?

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#27

Message par Wild_Monkey »

Pareil ici

Johnson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 26 août 2009

#28

Message par Johnson »

La grogne vient du fait que le jeu n'etait pas du tout fini au moment de la sortie.
Le developpement semble suivre son cours, mais je ne trouve pas normal qu'on ait du payer 40 euros pour avoir un jeu quasi inutilisable.

Par utilisable j'entend pouvoir jouer plus de 30% du temps passé devant le jeu.

Donc je dirai que c'est juste normal qu'ils debugent...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#29

Message par sport02 »

arretez vous avez reveillé un mecontent . lol

sinon pour repondre je dirais que cela n' a pas de sens de raler car il est justement indiqué dans la FAQ que le jeu sortirait non fini

mis a part cela j' ai rien compris aux 30%

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#30

Message par Shane »

c'est pas comme si on ne le savait pas qu'il n'etait pas fini. tout le monde le savait. vu comme c'etait deja dit sur les forums.
moi meme j'ai lu les forums pendant un moment avant de passer commande.. donc je savais que ce serait fini petit a petit. j'ai donc payé en sachant ce que cela impliquait.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par ogami musashi »

Johnson a écrit : Le developpement semble suivre son cours, mais je ne trouve pas normal qu'on ait du payer 40 euros pour avoir un jeu quasi inutilisable.

Du??? qui t'as obligé a acheter ce jeu a la sortie?? C'etait marqué dans la FAQ avant la sortie du jeu ce que tu allais y trouver et que le jeu n'etait pas du tout fini.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Johnson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 26 août 2009

#32

Message par Johnson »

Ben j'ai pas lu la FAQ, on m'a juste dit Rise of flight c'est l'aboutissement de la simulation, l'avenir !

D'habitude, les jeux qui sortent sont a peu près fini.

Mais bon c'est sur que je me méfirai plus !

En gros les partie multi t'attends que ca charge chez l'hote puis t'attend que ca charge chez toi (surtout te goure pas de camp) tu vole un peu, pas longtemps hein, les IAs te snipent ! Puis à la fin, t'attend que l'hote charge la meme mission, t'attend que ton pc la charge, si jamais y'a pas eu de plantage reseau t'es heureux et tu rejoue un peu...
Faut etre accroché !

Même si je ne connais pas toutes les données du probleme, il est clair que la gestion de la memoire est un terme qui doit etre inconnu de neoqb...
Je reconnais exactement ma maniere de developper : je fonce dans les fonctionnalités compliqué, puis a un moment je me rend compte que j'ai oublié l'ergonomie de base mais a ce stade, c'est dure de revenir sur la grosse fonctionnailté qui est déjà codé et hermétique au changement.

Ils doivent avoir pleins de noeuds a démeller c'est sur.

De toute facon j'ai pas le choix, j'attend.
Ou plutot j'oubli jusqu'a ce que ca soit mieux :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Ghostrider »

La FAQ de C6 n est pas universellement lue ......:innocent: elle ne fait pas partie de la communication des devs....

Certaines personnes ne viennent sur C6 qu après l achat d un soft, qand elles rencontrent des problemes, ou ne s intéressent aux post qu apres leur achat....

Le fait d argumenter que l info que le soft n est pas fini était dispo dans une faq sur un site (qui n a rien a voir avec le site off ) , n est ni une excuse ni un paliatif ...
Cela reviendrait a dire : "tu n avais qu a te renseigner avant sur tout les site du monde pour savoir si le soft etait buggé ou fini, alors ferme la vient pas râler...."

Ce n est pas une critique envers le soft
Et c est un signe positif que les devs bossent sur les défauts et manques du soft
Soft avec lequel je m amuse un peu mais aussi avec lequel je m arrache les cheveux (déja que j en ai pas beaucoup ;) )

J attends le prochain changelog avec intérêt
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

skylover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 janvier 2004

#34

Message par skylover »

Je suis un peu du même avis que Shane ...
J'ai vraiment l'impression qu'a force de vouloir être constructif ... C'est l'inverse qui se produit... (Il me semble bien que du temps de Falcon 4, je pouvais même pas finir une mission sans retour windows)
Parce que faudrait pas oublier que si vous voulez que le soft dure dans le temps... C'est mieux que la communauté soit importante ... :huh:
Y'a déjà pas beaucoups de simu de vol ...

Moi, je prend beaucoups de plaisir avec... Alors merci pour ce patch:yes:

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#35

Message par Le_CuLtO »

Sans vouloir passer pour un râleur, on veut juste dire que si le jeu n'est pas tout à fait finit, cela devrait être clairement précisé quand on l'achète :)
En dehors de ça le jeu en lui même est excellent, aucun doute là dessus, c'est juste cette histoire de lobby multijoueur qui est complètement illogique. (on ne peux pas choisir son camp une fois connecté sur le serveur)
De même les temps de chargement pourraient être facilement optimisés (un système à la Armed Assault qui ne charge la map qu'une seule fois pourrait être mis au point). Ca ne devrait pas être trop dur pour des développeurs capables de faire une simu aussi réaliste ! Cela permettra aux joueurs faisant des dogfight d'éviter de passer plus de temps sur des écrans de chargement qu'en jeu.

neoqb devrait simplement rendre prioritaires les mises à jour rendant le jeu vraiment jouable.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#36

Message par sport02 »

c' est vrai qu' il faudrait toujours plus d' infos sur un produit afin d' ameliorer la defense du consommateur mais là pour Johnson ce n' est pas le cas , il ne là pas vu sur C6 et cela arrive a tout le monde moi le premier de ne pas avoir lu la petite phrase importante .
je dis juste cela pour rester dans une certaine coherence .

il y a peu etre bien une habilleté commerciale de ne pas le mettre directement sur la boite tout en diffusant l' info autrement , mais commercialement parlant je vois mal le mettre direct comme cela , c' est de bonne guerre , rien de mechant .

malgré tout l' acheteur de jeux videos est quand meme un public averti de façon general mais parfois distrait , on peut pas toujours etre vigilant .

sinon apres pour ce qui peut paraitre mauvais dans le jeu il suffit de leur signaler en esperant que cela soit pris en compte , point barre .

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par ogami musashi »

Ola faut arreter le délire..un minimum de recherche (sur le site officiel, dans la presse etc..) permettait de connaitre le contenu du jeu (nombres d'avions, missions etc..).

Vous achetez les autres jeux les yeux fermés? non..ben la c'est pareil.

ou alors c'est que vous prenez des risques et faut les assumer.

Franchement, qu'on dise que ROF est pas fini et que c'est pas correct par rapport au prix, OK, mais se la jouer vicitime "oh non mais on m'avait pas prevenu moi!", c'est trop facile.

Comme si avant, tous les jeux qui sortaient etaient complets (un petit tour vers les videos "worst game ever" sur youtube?? on remonte a l'atari 2600) et que soudainement ROF etait le seul a pas etre fini.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#38

Message par C6_Trollbug »

LUSO 83 a écrit :De quoi on parle dans ce cas précis??
Il me semble (je manque de qualification pour être certain) qu'il s'agit d'un dispositif destiné à éviter que le moteur chaud fasse de l'auto-allumage lorsqu'on veut le couper . Je sais qu'il y a quelques générations d'écart , mais le BF109K était équipé d'un "étouffoir" ayant ce rôle ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#39

Message par sport02 »

en tout cas l' autoallumage dans Rof est representé en cas de surchauffe .

moi je pensais pour faciliter le demarrage comme sur certaines motos de grosse cylindrée qui s' actionne au quick mais bon c' est peu etre plutot pour l' auto allumage par securité

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#40

Message par Rama »

Y'a du rebond entre les thread...
Johnson a écrit :tu vole un peu, pas longtemps hein, les IAs te snipent !
Je vois... il est vraiment mal fini ce jeu.... ;)
Ghostrider a écrit :je m arrache les cheveux (déja que j en ai pas beaucoup )
Mmmm.... fait gaffe... si ça continue, on va te prendre pour moi... ;)

c'était juste pour dire deux conneries en passant...
(comme dirait celui qui à le même crane luisant que le mien....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#41

Message par Ckk »

ogami musashi a écrit :Change list update 1.005 – 1.006

1. AI:
• Le comportement suicidaire de l'AI après que leur leader soit abattu est corrigé.
• Le comportement de l'AI avec le Pfalz D.IIIa dans des conditions de vents (5m.s) a été revu;
• Les AI ne larguent plus automatiquement toutes les bombes lors d'une attaque au sol.
Euh Ogami là je crois que tu as fait une erreur. Je lis plutôt:
"• Les AI larguent désormais toutes les bombes lors d'une attaque au sol."

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par ogami musashi »

oups oui pardon! mal lu!

merci.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »