Une idée sur contenu et date du patch?

Rise of Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#26

Message par Rama »

Y'a pas de raison de trop faire monter la température...
C'est juste Yoyo qui pousse un coup de gueule... on est habitué, pas de quoi en faire un fromage... ;)

Philippe.... c'est quand que tu passe à la maison boire un scotch?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#27

Message par Vylsain »

Quoi???? Ils vont remplacer les avions pas des locomotives???? o_O

:exit:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Au moins elles auront un FM correct : voler sur un rail lol

Je sais elle est facile :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Skypat »

Attendons la version finale du jeu pour nous faire une idée
cette version pré-alpha n'est qu'un apéritif pour la version finale prévue pour 2030 qui je suis sur sera une référence en la matière

en attendant vous pouvez toujours faire un don de 5 euros à la fondation NEOQB pour obtenir une réplique virtuelle d'un avion de la guerre 14-18

Faire un don à la société NEOQB c'est faire un geste pour la préservation des pigeons.

je vous conseille ce livre entièrement dédié à ROF
Image

Non non ne me remerciez pas...non plus...
:exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#30

Message par 13NRV(désactivé) »

Et si avant de leur tomber dessus a bras raccourcix....on attendait le prochain patch .ahemm et ceux d apres ...et qu ils resolvent les bugs majeurs ????

Ils le savaient forcement au moment de la release qu il y avait dans ce jeu des defauts majeurs , faut pas nous prendre pour des mannequins ...y a pas besoin d y jouer pendant une semaine pour les relever ...s ils ont essaye leur propre jeu , les carences leur ont saute au nez comme a nous ...alors la wishlist ahemmmm d eux meme ils ont du /auraient du , la faire !

Ceci etant je me rappelle avoir lu sur le forum ROF officiel , qu ils s accordaient jusqu a la fin de la annee pour les trucs majeurs qui coincent ...me demandez pas le lien je ne m en rappelle plus ...

N enterrons pas ce soft , en revanche en ce qui me concerne , je n acheterais plus rien tant que les defauts que tous les utilisateurs lui reconnaisse ne seront pas regles... et pis c est tout !!!!! lol

Honnetement j aurais de loin prefere une communication claire sur le delai de traitement des defauts majeurs du soft , je ne parle pas des bugs , plutot que sur l arrivee de nouveaux avions !!! (ok c est ptet pas la meme equipe qui gere les deux type de developpement etc ...en attendant moi c est ma carte bleue )

Alors je fais simple , je n acheterais plus rien tant que ce qui me gene dedans ne sera pas traite ...ouala ouala...

Merci de nouveau a ogami et rama pour les infos qu ils nous delivrent ici ...
Qui plus est si j ai bien compris gratuitement ...alors si on pouvait eviter de les decourager ...
Ce qui n empeche pas d appeler un chat un chat et de dire les choses !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Pierre Alfaro »

Tu dis ça parce que tu es très énervé!

Ah, ben oui en fait :exit:

signé: un pigeon satisfait.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Skypat »

toi tu serai satisfait même si le terrain faisait 10km2 et qu'il n'y avait qu'un seul avion 14/18...
car la seule vision de cet avion te rappellerait les grands moments que tu as pu lire dans ton innombrable collections de livres d'histoire et autres documentations historiques.

ce n'est pas le cas de tout le monde et pas mon cas.
malheureusement (et pour avoir payer de ma poche ces 37 euros) je m'attendais à mieux que de télécharger un client FR digne d'une version early beta en terme de contenu et de certains bug assez grossier)

bien entendu que tout sera corrigé un jour... (enfin je l'espere pour tous).....
mais en attendant...

alors je comprends l'énervement de certains sur la non communication des contenus du patch.
en attendant, le tiroir caisse s'agite à coup de 5 euros par ci par là...

Le tout pour NEOQB est de savoir combien de temps ils comptent jouer sur le fil du 'potentiel à venir'....

A un moment faudrait du concret....du vrai....

A+
Pierre Alfaro a écrit :Tu dis ça parce que tu es très énervé!

Ah, ben oui en fait :exit:

signé: un pigeon satisfait.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#33

Message par Crickey »

Surtout que bon ca devient lourd, Le jeu est en béta ? pas fini? il manque bcp de chose pour que ce soit un simu complet ? si on triture pas l'editeur on s'ennui vite dans ce jeu ?

on le sait, les premier a l'avoir l'ont bien signalé ici-meme et je croit que tous le monde est au courant. Les défauts de ce jeu ont été étalés au grand jour et les redécouvrir et les rabacher 1 mois après bha ca sert plus a rien d'autre qu'a faire le malin.

Il y a évidemment de bon trucs dans ce jeu, on arrive a s'en servir online et offline pour des choses intéressantes. Il y a un post aussi avec les bon points de RoF, quand on sait qu'en général on préfère 3 fois plus ecrire pour critiquer en mal qu'en bien et qu'il fait 3 pages ca va.

Alors un client qui le trouve a l'etalage d'un centre commercial par hazard et qui le trouve incomplet, pas bien, mais un membre fondateur de C6 qui passe 2 mois après la sortie nous apprendre qu'on joue sur une béta et qu'on est des pigeons. Ben il a pas grand chose a faire en ce moment
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Pierre Alfaro »

Bonjour Skypat.

tu lis en moi comme dans un livre. Sauf que tu t'es trompé de page et que ton commentaire sur ce qui me plait n'engage que toi.

Sans rancune toutefois.

Pierre
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Skypat »

bah oui Crickey, c'est la rentrée....
et 2 mois j'estime que c'est assez pour esperer une quelconque communication de la part de NEOQB afin de redresser la barre
mais 2 mois après, c'est en fait leur communication qui est quelconque...

tu peux parcourir ce forum, c'est mon premier avis public sur ce simulateur donc je m'octroie juste le droit légitime que tu t'ai octroyé lors de la publication de ton avis.

de plus il est parfois bon de défoncer les portes ouvertes
Si grâce à ce post, 1 seul acheteur potentiel diffère son achat ou du moins l'achète en connaissance de cause alors il aura servi...

là ou tu as raison c'est que j'ai pas grand chose à faire en ce moment... je me croirai limite sous ROF d'ailleurs... :)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#36

Message par Alexandra »

Messieurs, vous découvrez avec ce simu les joies et les frustrations que toute petites filles connaissent depuis des lustres avec leur poupées Barbies. ROF m'a fait revenir plusieurs années en arrière, on commence avec la poupée, jolie et tout avec une seule garde robe, Barbie cavalière par exemple, mais il faut acheter le cheval, parce sans, Barbie fait du cheval à pied? c'est bete, la copine elle a Barbie shopping et c'est plus rigolo et elle veux pas jouer avec ma Barbie parce que Barbie ne fait pas du shopping en tenue d'équitation. Alors je rentre chez moi en pleurant et en espérant avoir le cheval de Barbie pour Noel.
En attendant je range ma Barbie et j' ennuie mon grand frere pour jouer aux petites voitures.
Et oui maintenant vous redécouvrez la Grande Guerre facon Barbie, voux verrez à noel vous serrez moins deçus. Moi je suis abituée, le temps d'étoffer ma collection Barbie j'ai arreté de jouer à la poupée.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Skypat »

Pierre Alfaro a écrit :Bonjour Skypat.

tu lis en moi comme dans un livre. Sauf que tu t'es trompé de page et que ton commentaire sur ce qui me plait n'engage que toi.

Sans rancune toutefois.

Pierre
je n'ai lu que le synopsis :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#38

Message par Crickey »

J'ajouterais juste, oui vous pouvez acheter ce soft sans etre un pigeon ou un gogo. Pour trouver votre bonheur cela dépend de ce que vous voulez en faire. les infos sur sur le forum :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Pierre Alfaro »

Alexandra a écrit :Messieurs, vous découvrez avec ce simu les joies et les frustrations que toute petites filles connaissent depuis des lustres avec leur poupées Barbies.
Tu plaisantes? Nous, déjà dans les sixties, on avait G.I. Joe:usflag:
J'avais une dizaine d'années, le moindre truc coûtait un bras, mon père se faisait du souci...

Ici, G.I. Joe prenant sa douche avec des camarades :innocent:

Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#40

Message par 13NRV(désactivé) »

Alexandra j adore ton post !!!!!!!

on peut d ailleurs remplacer barbie par les "pet shops " vi j ai une fille !!!!!! ... 10ans elle a ma louloute ...

A defaut de fond , on diversifie la proposition commerciale ..mais la ou s arrete l univers mercantile , c est que les utilisateurs de ce genre de soft sont un poil plus exigeants ...heu "chiants a bon escient" que ceux d un vulgaire FPS...

Cela dit leur strategie de nous vendre des avions au fur et a mesure ne sera au point que quand le online sera au point !!! et la oui ca frustrera de rentrer sur une partie online dans laquelle on s apercevra qu on n a pas l avion "qu il faut payer" ...que donc on peut pas choisir son camp etc etc ...de la a dire d ailleurs que le seul choix entre order et opposite est voulu et qu on ne connait pas non plus la selection d avions du serveur est voulue ...y a ptet pas loin ...

Ceci etant aujourd hui les parties dans lesquelles on peut rentrer hein .....elles sont pas legion !!!


Bref qu ils s occuppent d abord des bases foireuses du jeu , et qu apres ils fassent appel a notre carte bleue !!!

La clairement ils mettent la charrue avant les boeufs ...mais de la a les conduire sur le bucher ...apres trois mois ...

J aime beaucoup ce jeu , ET je mettrais pas un kopeck de plus dedans ...tant qu ils auront pas resolus les problemes qui sautent aux yeux....

Ils misent leur succes commercial sur les avions a acheter ?????????..et bien justement ...on ne les achete pas tant que le jeu de base ne reponds pas a nos attentes ...a un moment donne faudra qu ils se bougent le boule ...

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#41

Message par Alexandra »

Oupps, j' avait totalement oublié G.I. Joe, sur cet eétonnant document , on découvre l' option Village People. Donc pour ceux qui ont eu des G.I. Joe, Rise of Flight devrait vous rappeller cette époque, on commence par le G.I. Joe, puis vous choisissez, G.I. Joe mercenaire, egoutier, patissier,etc... ca pouvait prendre dix ans à ce rythme, du coup on passe à autre chose,
nos enfants peuvent reprendre le flambeau (avantage?), bien que ma fille a préféré jouer à Barbie Inquisition, poupée noyée, décapitée, écartelée et brulée dans le jardin.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#42

Message par sport02 »

n' importe quoi
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#43

Message par phoenix »

Bon on va ranger ses barbies, ses gie joe, et son mécontentement, pour se recentrer sur le sujet, car je pense que tout le monde a compris.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#44

Message par Rama »

Avant de refermer complètement la question du mécontentement, je tiens quand même à signaler la chose suivante (évidente pour tout ceux qui ont géré des projets de développement, mais pas forcément pour tout le monde...):
- Il a fallu 4,5 ans de développement pour en arriver au stade ou le jeu en est aujourd'hui.. ce qui représente approximativement une centaine d'années-hommes de travail.
- La plupart des choses pointées ici et là (bugs, fonctionnalités manquantes, mode dogfight multi, campagnes "immersives", etc...) sont prévues dans le plan de développement.
- Il faudra donc du temps, des mois, pour que tout ce qui est prévu soit intégré dans le simu, et que tout le monde soit satisfait. Certaines choses seront faites dans les mois qui viennent, d'autres prendront quelques trimestres.

En fonction de cette évidence, et comprenant parfaitement qu'elle ne puisse pas satisfaire les personnes trop pressées, je prend donc l'initiative suivante (qui vient de moi seul: neoqb n'est absolument pas impliqué): je m'engage à racheter les jeux, y compris les addons achetés sur Internet, des 10 premiers joueurs décidant qu'ils ne peuvent pas attendre.
Ces jeux seront ensuite fournis gratuitement pour une période de 3 mois à ceux qui voudraient tester le jeu.
C'est une annonce très sérieuse... prière de me contacter par MP pour ceux qui voudraient en profiter.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#45

Message par Vylsain »

Et bien en tout cas, même si je ne suis pas intéressé parce que je garde espoir en le développement du potentiel de ce simulateur , bravo et merci pour ton implication.

C'est très classe comme initiative!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Ghostrider »

Rama c est tres sympa mais pas possible ici d un coté éthique pour moi .
Les softs pas finis il y en a partout et le fait de le faire savoir est naturel, meme si cela peut faire de l ombre au produit.
Vouloir reduire le bruit ambiant meme avec la meilleure volonté du monde n est pas une bonne chose celon moi.

Tu n as pas a prendre a ta charge la politique commerciale d un éditeur meme si tu en es tres proche.

Donc c est tres généreux mais pas acceptable pour moi ici car tu quitterais le coté amateur, passioné, bénévole pour le coté relations commerciales et je ne pourrais donc pas te laisser poursuivre ici comme maintenant (question de coherence avec la ligne de conduite sur les forums).

Quand aux 4 années de boulot..peut etre aurait il fallu attendre encore 6 mois et sortir un produit fini et donc plébicité par le plus grand nombre.
Avec a la cléf une reussite commerciale sans taches.

Je sais le monde des devs et de l argent est impitoyable :crying:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#47

Message par Rama »

Quel coté "relation commerciale"???? Il s'agit de mon pognon et uniquement du mien, et neoqb n'est même pas au courant....
Je ne vois pas par exemple en quoi le coté "amateur, passionné, bénévole" a été en quoi que ce soit entaché par le fric que j'ai dépensé en cartes d'époques, en documentation diverse et variée pour aider neoqb... le fait d'en dépenser un tout petit peu plus pour faire découvrir le jeu à quelques joueurs (ce qui n'aura d'ailleurs aucune incidence commerciale significative pour neoqb) est juste une action communautaire comme une autre.
Tu n'a peut-être jamais mis d'argent de ta poche dans le site C6? cela m'étonnerai beaucoup (vu l'argent que j'ai mis de ma poche dans d'autres sites...)??? Il n'y a aucune différence entre l'argent que tu met dans C6 et l'argent que je peux décider de consacrer pour faire découvrir un simu à quelques personnes.
Ta réaction est TOTALEMENT incompréhensible, et en tout cas injustifiable avec les arguments que tu utilise... si tu a des arguments plus convaincants... fait le savoir.

Quand à vouloir "réduire le bruit ambiant, c'est ton interprétation (je n'ai jamais parlé de cela), et c'est stupide.... je ne vois pas en quoi le fait de racheter le soft à 10 personnes va faire taire ou même diminuer un tant soit peu les critiques sur le jeu. Je ne suis pas assez idiot pour imaginer cela.
Je te l'ai déjà dit en privé, la critique d'un jeu est normale (et je n'essaierai jamais d'intervenir en quoi que ce soit pour l'orienter, le seul fait que tu évoque cette possibilité montre que tu n'a rien compris à mes motivations... ce qui n'est pas dramatique d'ailleurs, mes motivations ne regardent que moi)
Ce qui est a mon sens est moins acceptable (même si c'est "normal" dans le sens ou cela s'est toujours passé comme cela sur tous les forums), ce sont les quelques attaques du style procès d'intention sur la "rapacité" du dev (intentions prêtées sans rien savoir, ce qui pour moi ressort des mêmes mécanismes que le racisme).... mais sachant très bien qu'il y a aura toujours des gens pour réagir comme cela, et que je n'y peux rien, j'ai depuis longtemps renoncé à me batailler sur ce sujet.

De toute façon, la proposition a été faite, et j'ai demandé aux personnes intéressées de le contacter par MP... dans MP, il est sensé y avoir le mot "privé". Le forum ne sera donc pas impacté.

Ceci n'a rien à voir avec cela, mais pour le "il aurait fallu attendre encore 6 mois". Oui, dans un monde idéal ou les financements existent pour les marchés de niches, il aurait même fallu attendre un an à mon avis.
Mais le monde n'est en rien idéal, et quelque soit la bonne volonté des gens qui se défoncent pour faire quelque chose, la réalité est là et il faut faire avec....

Il faudra d'ailleurs que les amateurs de simulation de combat aérien comprennent un jour que le genre est en train de mourir, que les schémas classiques "développeurs/éditeurs/clients" sont révolus, parce que plus aucun éditeur n'est prêt à investir un kopeck dans le genre (ce qui marche, c'est les consoles, HAWK et consort, dont le public est beaucoup plus large), et que pour que de nouvelles simu de combat aérien voient le jour, il faudra bien trouver des schémas de financement alternatifs, et une implication bien plus grande des utilisateurs (et pas seulement dans les "mods" après coup, mais surtout en amont, auprès des développeurs, avant, pendant et après la release).... ceci est bien sur un sujet plus général qui peut être débattu ailleurs.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#48

Message par Kerdougan »

Rama a écrit : Il faudra d'ailleurs que les amateurs de simulation de combat aérien comprennent un jour que le genre est en train de mourir, que les schémas classiques "développeurs/éditeurs/clients" sont révolus, parce que plus aucun éditeur n'est prêt à investir un kopeck dans le genre (ce qui marche, c'est les consoles, HAWK et consort, dont le public est beaucoup plus large), et que pour que de nouvelles simu de combat aérien voient le jour, il faudra bien trouver des schémas de financement alternatifs, et une implication bien plus grande des utilisateurs (et pas seulement dans les "mods" après coup, mais surtout en amont, auprès des développeurs, avant, pendant et après la release).... ceci est bien sur un sujet plus général qui peut être débattu ailleurs.
Un gros +1
ImageImage

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#49

Message par LTalexandre »

+ 2

Je suis conscient du fait que le jeu n'est pas fini, et que les développeurs ont besoin de finances pour continuer leur travail.

J'ai exprimé mon mécontentement, maintenant il faut voir les choses en face. La simulation n'est pas assez rentable, la seule solution à l'avenir c'est la politique commerciale proposée par NéoQ, y compris la protection "en ligne" pour éviter le piratage.

Je pense que Rise of Flight est un bon vin, plus il va vieillir plus il aura d'arôme.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#50

Message par Pink_Tigrou »

Plus 3 alors.

A condition que Rama reprenne aussi les Barbie. :)
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »