Liste des courses

Rise of Flight

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#26

Message par Crickey »

En priorité j'aurais bien voulut essayer les ailes de l'albatros avant qu'il tombe en panne d'essence, ca m'aurait évité d'acheter le Nieuport 17. En meme temps corriger ce bug des petites tiges qui bougent entre les mitrailleuses quand l'hélice tourne


:exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#27

Message par EFG_Richy »

Comme vous êtes en contact avec les développeurs, vous savez peut-être mieux que nous ce qui a le plus de chance de pouvoir les intéresser?
Vous êtes sûrement mieux placés que nous pour faire une liste en restant objectif.
Surtout que chacun d'entre nous va avoir une vision des choses différentes donc on risque de pas s'en sortir!!! lol
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Pierrot16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 20 décembre 2005

un gonfleur d'hélice

#28

Message par Pierrot16 »

moi je rêverais bien d'une séquence d'immersion d'un mécano brassant l'hélice et gueulant "contact",plutot qu'un démarreur électro-automatique sans vie...
c'est pas faisable? :sorcerer:

élevé au RDB3D

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par ogami musashi »

Voila pourquoi je parlais de liste hierarchisée. Vous comprenez que l'animation d'un mecano brassant l'hélice c'est moins vital que du contenu pour les campagnes.. (meme si ca rajouterai a l'immersion evidement).

Si vous presentez une liste avec du "j'aimerai bien que le foulard du pilote soit simulé en temps réel pour qu'on se le prenne dans la tete et que ca aveugle" juste a coté de "j'aimerai bien un mode multi pour la campagne", vu que vous n'etes pas les seuls a faire votre liste, je pense que ca va passer a la trappe, il faut des list avec des arguments qui reviennent souvent y compris venant des autres communautés.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

skylover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 janvier 2004

#30

Message par skylover »

C'est vrai que moi aussi j'ai été déçus par le "manque de vie" sur les aérodromes...
:sad:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

De l ordre et de la methode !!!

#31

Message par 13NRV(désactivé) »

Yep je plussoie sur l opinion d ogami, commencons deja par la partie "hard du soft" :sweatdrop...pouvait pas la rater celle la !!!

Puis ensuite le cosmetique , meme si oui le mecano etc etc ca amenerait du plus ...mais y a deja pas mal a faire en l etat ...dans tout ce qui a ete cite !

Pierrot16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 20 décembre 2005

au moins un!

#32

Message par Pierrot16 »

merci skylover
il est déjà si innovant sur pas mal de point en comparaison de se qui se fait! et c vrai il faut une liste de priorités privilégiant le réalisme et l'immersion au détriment de la facilité et du game play.
mes simples propositions:
1 interface mode multi a la hyperlobby plus fonctionnelle quoi!
2 fonction vue externe bloqué ou pas
3 fonction démarrage réaliste avec mécano
4 je dois surement en oublier

Adj_Pierrot élevé au RDB-3D
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#33

Message par sport02 »

j' aimerais un truc tout simple : une camera fixe qui suit l' avion mais qui ne bouge pas de place ( a l' inverse de la touche F3 flyby view)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#34

Message par Crickey »

F2 ou F4 non ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#35

Message par sport02 »

non ces deux là suivent le zing ,

une camera fixe comme F3 mais qui ne change pas de place , il y en a une dans lockon .

cela permet de suivre l' evolution de l' avion autour de soi par exemple et cela rend super bien .

si on declenche cette camera pres du sol le rendu est tres fidele a ce qu' on peut voir et entendre dans un meeting , avec le son ou l' abscence de son selon la distance ou l' action sur les gaz , et meme en coupant et en rallumant le moteur on l' entend qui petarade au loin , ce qu' on a pas avec les autres vues .

on peut avoir une idee de ce que cela donne en faisant F11 et a l' aide de la sourie
Avatar de l’utilisateur

skylover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 janvier 2004

#36

Message par skylover »

Autre chose d'assez utile en aviation ...
J'aimerais bien avoir une manche à air fonctionnelle. :notworthy

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#37

Message par Vylsain »

sport02, essayes la touche F11 ou F12 ( c'est l'une des touches utilisees par défaut par le TIR et que j'ai modifié ), à la limite, essayes carrément F9 F10 F11 F12.

Cela donne accès à une vue libre que tu peux faire pivoter, monter, descendre, etc...
J'espère que c'est ce que tu recherches.
En fait, c'est une vue à la "caméra statique" dans IL2 mais avec des déplacements en 3D.

Pour les petites courses:

un indicateur de ping plus précis et accessible en vol.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#38

Message par sport02 »

F11 ne suit pas l' avion , F12 non plus , F10 c' est pour memoriser , F9 pour reinitialiser

c' est simple avec la vue F3 , la camera est a un point fixe et suit l' avion qui passe et ensuite change de place pour refaire la meme chose commme dans il2 et bien là elle ne changerais plus de place avant qu' on appui de nouveau sur la touche , comme dans lockon , et on evolue autour de cette camera .

en fait comme un pilote d' avion radiocommandé .

cela peut paraitre une demande gadjet mais je trouve personnellement que cela donne un point de vue plus proche de ce qu' on a l' habitude de voir lorsqu' on est pas dans l' avion mais un spectateur au sol .

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#39

Message par Vylsain »

J'ai trouvé mais ça nécessite de cocher l'option padlock :(
Tu dois utiliser la vue libre et te verouiller sur l'avion que tu souhaites avec le padlock.
C'est pas top mais c'est toujours mieux que rien.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#40

Message par sport02 »

si c' est impect , exactement ce que je recherchais , merci .


.... je m' amuse d' ailleurs a faire decoller et atterrire le zing en restant sur le terrain ( interdit de vol en ce moment lol )


sinon la combinaison des touches a tendance a faire planter le jeu de temps en temps , pas grave je fais avec et je le signale dans le post dedié aux bugs .

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#41

Message par Vylsain »

De rien! ;)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#42

Message par Rama »

Bon... je n'ai pas fait la synthèse que j'avais promis de faire...
La mauvaise excuse: il faisait beau dehors... ;)

Je ferais cela la semaine prochaine (de toute façon, il n'y a rien d'urgent...)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#43

Message par Vylsain »

La possibilité d'enregistrer les patchs sur le disque dur.
Je dl à 120 kb/s au max alors quand il faut réinstaller le jeu... ben faut réserver la semaine.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#44

Message par sport02 »

cela n' arrive pas souvent de traverser la fumée mais si on pouvait voir les effets sur celle ci ce serait pas mal , comme sur les premieres videos de rof ou les molecules d' air etaient representées par une multitudes de ballons .
d' ailleurs on a droit a beaucoup de poussiere ( voir trop a mon gout ) soulevée par les roues et pas du tout par l' avion avant meme qu' il ne touche le sol par exemple ou a l' arret lorsqu' on met les gaz avant de commencer a rouler .
pour le bruit de roulage , je le trouve un peu fort .
enfin tout cela n' est que details .

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#45

Message par Crickey »

Ceci dit quand je voit un spad ou un Fokker decoller de la ferté qui représenterais pas mal un terrain de campagne, je ne voit pas non plus de volute de poussière
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#46

Message par sport02 »

oui bien sur mais juste un peu ou quelques brindilles d' herbe soulevées histoire de , et diminuer celle provenant des roues

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#47

Message par Vylsain »

Vous voulez achever mon proc ou quoi??? :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#48

Message par sport02 »

attends c 'est pas fini , le jour ou sera activé l' effet de souffle , là oui .
t' inquiete je suis deja limite aussi

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#49

Message par Shane »

je vais acheter une citerne d'azote liquide :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#50

Message par Vylsain »

Ca serait bien si les devs pouvaient un jour ( c'est pas non plus une priorité par rapport au reste... ) enrichir leur modèle de dégâts. La base est très solide et efficace mais ça manque peut être un peu de diversité.
Sur le nombres d'avions ennemis que j'ai pu abattre, je dirais que 99% sont des avions dont le moteur a pris feu ou des avions dont l'aile a été endommagée et a fini par céder.
Je pense que ça serait pas idiot de rajouter quelques trucs. Il y a déjà quelqu'un qui avait remarqué qu'il n'y avait pas de simple fumée épaisse qui s'échappe du moteur quand on est touché ou encore si il etait possible que le fuselage se sépare en deux parties. J'ai vu un albatros voler avaec un fuselage complètement fissuré ( au moins sur 270 degrés ), le fuselage etait completement desaxé mais il avait beau faire des manoeuvres à fort facteur de charge, le fuselage pendouillant suivait sans soucis...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »