Les petits détails de RoF

Rise of Flight

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#26

Message par Crickey »

Je ne l'avais pas vu on me l'a montré, si on se place face au soleil en Spad XIII, on ouvre les volets de radiateurs, des rayons de lumières eclairent le plancher de l'habitacle.

Offline les effets lorsqu'on traverse le sillage d'un autre appareil se sentent très bien a travers le FFB
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#27

Message par bandini »

Ben quand on a pas de FFB, c'est pas flagrant. Et puis quand on passe dans les fumées, ça fait rien du tout !
C'est vraiment buggé ce jeu ;)Je plaisante.

Les arbres tout ratiboisé de la zone de front, ils pas juste là pour la déco, ça pique quand on passe au travers.
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par ogami musashi »

Crickey a écrit :Je ne l'avais pas vu on me l'a montré, si on se place face au soleil en Spad XIII, on ouvre les volets de radiateurs, des rayons de lumières eclairent le plancher de l'habitacle.

Offline les effets lorsqu'on traverse le sillage d'un autre appareil se sentent très bien a travers le FFB

Oui pour l'instant il n'y a pas le modele de turbulences en multi.


Genre de détails a la con: suivez un train (en camera j'entends), a chaque fois qu'il va traverser une route, un chemin ou bien arriver a destination il sifle!
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#29

Message par sport02 »

pour les turbulences de sillage je les resent surtout a l' instabilité de mon zing

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#30

Message par Crickey »

En passant très près derrière un avion, pleine vitesse lors d'un Hit and run par exemple, il y a une secousse dans le FFB
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#31

Message par sport02 »

petite precision je suis a 25% force et 50% shaking pour le FFB sur un crosoft ffb2 , peu etre pour cela que je ne ressent rien de special a part qu' il faut que je corrige
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#32

Message par Blue »

je sens que le ffb va ressortir du placard :Jumpy:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#33

Message par lecep »

Detail1: Quand on straffe une locomotive , la chaudier "pisse" la vapeur . Par contre, pas moyen de la faire peter.
Detail2: Les roues du train d'atterissage qui continuent de tourner un instant apres le deco....ou le cheval de bois

Il est pas mal foutu ce simu! (et dire que ma femme ose appeler ca un jeu!!!)

Arioch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 septembre 2009

#34

Message par Arioch »

Je me vautre les ailes sont arrachées ma carlingue roule sur le coté et je vois toute l essence qui s ecoule du moteur... Voila un beau detail inutile mais qui renforce le realisme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#35

Message par Rodolphe »

lecep a écrit :Detail2: Les roues du train d'atterissage qui continuent de tourner un instant apres le deco....ou le cheval de bois


Suite au choc violant d'un crash, une roue du train d'atterrissage se détache de l'avion et continue sur sa lancée, à rouler pour quelques mètres avant de se coucher dans l'herbe. o_O


.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#36

Message par sport02 »

avec ce moteur physique , en fonction de comment on se " ramasse " , on a jamais exactement le meme type de crash , j' ai meme eu droit a des cabriolles , salto et compagnie , ou bien encore l' avion nez planté dans le sol et a la verticale et qui au bout de quelques secondes finit par se coucher , sans compter quelques instants apres , le fracas des elements : bout d' ailes , roues trains complets etc qui retombent apres avoir été ejecté lors de l' impact .
meme si l' ecrasement n' est pas pris en compte cela rend toujours mieux que ce qui a pu se faire avant , c' est un peu normal que cela evolue aussi .
Avatar de l’utilisateur

stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#37

Message par stiltmaniac »

Lors d'un vol, je decroche et pars en vrille à plat ; le sol se rapproche, je traverse les arbre et ................ crash.
Miraculeusement le pilote est vivant !!!!
Ca a du bon de voler sur une plume lol
Pièces jointes
crash.jpg
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#38

Message par lecep »

Voila la loco en question
Pièces jointes
passe2.jpg

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#39

Message par Crickey »

Vous avez vu travailler le train avant du N28 au sol quand on joue a faire des montée en régime et des coupures de gaz a l'arrêt ?

avec sa suspension a base de sandows...
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#40

Message par Rodolphe »

...

La vitesse du son . :detective

...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#41

Message par Crickey »

Je ne sait plus si cela avait été signalé mais les mitrailleuses sont vraiment synchronisées.

Moteur off sur un Spad une des pales etait devant une des vickers, l'autre pouvait tirer mais pas celle la, j'ai bougé l'hélice et la mitrailleuse a put tirer.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

Stars

#42

Message par Rodolphe »

...


Google Sky

Image





Rise of Flight

Image

...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#43

Message par Crickey »

bravo ! d'avoir vue cela et que cela y soit
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#44

Message par lecep »

Rodolphe a écrit :...


Google Sky

Image





Rise of Flight

Image

...

Gné?...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#45

Message par maitretomtom »

lecep a écrit :Gné?...
En gros tu peux voir un ciel nocturne réaliste avec les constellations et tout et tout...
Mais est ce que le ciel est bien tel qu'il était à la même date à l'époque ? :detective
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#46

Message par Le_CuLtO »

En tout cas sans une simu c'est pratique un ciel réaliste ^^
Ca me rappelle OFP qui avait déjà implémenté ça en 2001.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#47

Message par sport02 »

petit detail ;
les roues sans flasque sur un des N17 dispos ont un comportement different de celles qui en disposent : apres le decollage elles tournent dans les deux sens avant de s' arreter .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#48

Message par Rodolphe »

sport02 a écrit :petit detail ;
les roues sans flasque sur un des N17 dispos ont un comportement different de celles qui en disposent : apres le decollage elles tournent dans les deux sens avant de s' arreter .


Bien vu Sport :flowers:


Je viens de tester et effectivement les roues à rayons ( Nieuport 17.C1 aux couleurs "Default Russian" ) semblent tourner alternativement, dans l'autre sens .

C'est ce que j'appelerai l'effet "cinématographe"*, probablement du à la fréquence de prise de vue (fps) et à la décélération différentes des deux roues.:king:





...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

volute vapeur radiateur albatros d5

#49

Message par 13NRV(désactivé) »

je reviens vers rof apres un ptit detour par rfactor et le mod enduracers ........donc reprise du BA.BA , ah bah entre une aston DBR9 GT et un albatros ....y a comme une difference ....donc : mission drones.

Je me suis apercu sur l albatros D5 que lorsque que l on laisse le radiateur ferme , donc avec le volet ouvert ....vi je sais c est pas clair , mais pourtant c est volet ouvert que le rad est ferme...ou bout de quelque temps on voit apparaitre de petites volutes de vapeur au niveau de l aile superieure sortant du radiateur en question plus precisemment par une "cheminee" je ne sais comment appeler ce bitonio ......

Ces volutes de vapeur n apparaissent pas quand le rad est ouvert ...cela pourrait t il etre un indice de surchauffe , ????
Ca serait pas mal car de mano de temperature sur l albatros ...il n y en a point ..
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#50

Message par sport02 »

oui c' est que ça chauffe et d' ailleurs si tu coupe le moteur a ce moment là tu aura de l' auto allumage .
sinon pour moi volet ouvert ( lamelles metaliques verticales ) c' est radiateur ouvert
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »