Hyperlobby ? Multijoueurs ?

Rise of Flight

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#26

Message par Vylsain »

Ben oui, frontale avec un autre humain, j'ai voulu l'éviter mais on s'est percuté et tranquille, il a continué son chemin comme si de rien n'était...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#27

Message par Rama »

Crickey a écrit :Il est pas prévus d'avoir l'option vue seulement depuis le cockpit ?
Je ne sais pas si c'est dans les plans ou pas.

@Vylsain
La vraie solution, c'est quand même d'éviter les collisions (puisque même s'il n'y avait pas de problèmes de lag, une collision est sensée être mortelle dans la plupart des cas)
Il faut éviter l'erreur classique de la "target fascination"... avec IL2, c'était un de mes travers que j'ai combattu longtemps.... le fait que des fois l'ennemi échapait aux dégats ne me dérangeait pas... puisque l'erreur était déjà faite, et que je n'avais à m'en prendre qu'à moi-même...
je ne vois pas en quoi ce "bug" empêcherait de jouer online.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#28

Message par Vylsain »

J'ai tenté de l'éviter, j'ai tiré sur le manche bien avant le croisement mais je suppose qu'il a voulu profiter du fait que je lui montrais mon ventre pour me suivre sauf qu'on s'est touché au passage. Et au final, son obstination aura payée puisqu'il sort indemne de la percussion.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#29

Message par diditopgun »

C'est normal qu'il n'y ai casiment qu'un seul serveur online (Dedicated USA) ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#30

Message par Rama »

Le nombre de serveurs online dépend du nombre de joueurs ouvrant des serveurs....
Je ne sais pas ce qui est "normal" ou ne l'est pas, cela montre juste que pour le moment peu de joueurs hostent des parties online.
Je pense que tout cela montera en puissance quand de plus en plus de joueurs maitriseront l'éditeur de mission et auront envie de faire jouer leurs créations.
... et quand le mode dogfight sera dispo, il est sur que le nombre de joueurs online augmentera aussi (l'expérience sur IL2 montrent que plus de la moitié des joueurs online préfère les sessions dogfights aux missions coop).

neoqb avait à une époque parlé d'ouvrir des serveurs dédiés sur ses machines, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Dans tous les cas, ne soyons pas trop pressés, le jeu vient juste de sortir aux US, il faut le temps que la communauté se mette en place et que les joueurs motivés créent et hostent des missions.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#31

Message par diditopgun »

C'est donc bien ça, j'avais juste peur d'avoir loupé un truc.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#32

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vi , vivement le manuel de l'éditeur de mission histoire de créer des missions sympa !
ca donnera vraiment une autre dimmension au jeu
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#33

Message par J.j. »

Effectivement comme je le dis plus haut, ça sera pas mal, mais si on veut représenter/simuler des combats aériens de 1918, et dépasser le cadre de la représentation de quelques engagements épars, il faudra beaucoup plus de "billes" à dispo.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »