Les graphismes sont bien évidemment supérieur à ROF, pas d'énorme mais mieux mais bon déçus.
La map qui fait la taille d'un timbre poste, je m'attendais quelle soit magnifique comme celle de Tanks Crew .... mais non elle est du même niveau que les autres map de BOS, donc elle est jolie mais voilà c'est tout, elle ne justifie en rien sa taille ultra-réduite.
La ligne de front est juste dégueulasse par rapport à ce qu'on pourrait attendre en 2019, enfin pas vraiment dégueulasse mais à peine mieux que celle de ROF et moins bien que ROF moddé, les trous d'obus sont en 2D moche comme dans ROF de base sans mod, je ne parle même pas des tranchés qui ne ressemble à rien (un petit mod texture sur ROF et c'est mieux que celle de FC) il y a plus d'explosion que ROF de base mais avec un mod c'est pareil il y en a autant que dans ROF. Aucun relief sur le front, pas de dénivelé suite aux obus, bref c'est plat .... Juste les bunker qui ont été rajouté.
Les cockpit et les avions sont quant à eux superbe par contre mais pas non plus transcendant par rapport à ROF.
Bref, déçus, je regrette même d'avoir succombé et j'ai bien envie de faire une demande de remboursement, ça ne vaut clairement pas 70$ ....
C'est ROF en un peu plus beau mais même moins beau qu'un ROF moddé au final.
Bref 70$ pour avoir juste un patch graphique mais avec carrément moins de contenu, non carrément pas ....
Je m'attendais à être un peu plus bluffé par l'évolution graphique et la map, avoir une vraie évolution, j'ai été un peu naïf pour le coup.....
Ça reste une superbe simu qu'on ne s'y trompe pas, ça m'a même donné envie de ré-installer ROF

OKAY pour la VR, mais c'est vraiment pas suffisant pour justifier le prix et encore moins pour relancer une micro communauté sur cet OPUS.
Conclusion: Vous avez ROF, vous avez pas de casque VR, passez carrément votre chemin, on verra dans 2/3 ans

Vous avez pas ROF mais ni de casque VR, bah franchement allez DL ROF et 2/3 avions.
Finalement ils auraient mieux fais de développer de nouveaux avions pour ROF à la place et continuer à dev ROF en parallèle plutôt que de mettre des ressources sur FC