HALBERSTADT en vue !

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#226

Message par Poliakov »

Je vois pas en quoi l'équilibre serait touché, les avions de l'entente continuerai à aller plus vite et se de l'axe à mieux tourner, enfin sa dépend, je généralise.

Août 1917 on combat bien du Se-5a, Spad-13, Camel avec de l'Albatros DVa/DIII, je vois vraiment pas ou est l'équilibre là lol

Pour moi se qui compte c'est l'historique des combats, les camps s'adapte, en tant que pilote Allemands, on s'adapte, parce que vous remarquerez que niveau perfs on est toujours en dessous, parfois dans tout les domaines (verticale et horizontale) pourtant on se bat quand même malgrés le déséquilibre.
Sa serait bien normale qu'on ai le droit à des moteurs plus puissant et plus historique, surtout que au final sa serait pas beaucoup plus puissant à part en haute altitude, du coup l'équilibre serait pas beaucoup touché, surtout en dog lollol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#227

Message par actionjoe »

Je pense pas que l'apparition du Fokker DVIIaü(je crois qu'on parle bien de ça, non?) modifiera l'équilibre online, comme le dit Polia, la plupart des combats se font à basse altitude, et pis pour ceux qui volent plus haut, le DVIIF est meilleur, non? Et vu que si on reste un temps soit peu attentif, on peut quand même lui échapper...Après tu fais ptet référence aux SPAD XIII 230(35, voir plus, je ne sais pas)chevaux, Murgol? Il y en a eu beaucoup?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#228

Message par jeanba »

actionjoe a écrit :Après tu fais ptet référence aux SPAD XIII 230(35, voir plus, je ne sais pas)chevaux, Murgol? Il y en a eu beaucoup?
Oui, j'en ai pas mal de références.
Par contre, niveau fiabilité moteur, ce n'était pas ça et les performances des avions en unité étaient loin d'être "nominales"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#229

Message par chaud-cacao »

Faut pas oublier que notre SPAD XIII a un moteur de début de production très rare.
Il est exactement dans le même cas que le Fokker D.VII.
Modèle 3D d'un avion de fin de production mais moteur de début de production...
Pour des raisons de réalisme il serait bien de lui donner un autre moteur.
Il me semble que le HS 8Be est courant sur cet avion.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#230

Message par murgol »

Après tu fais ptet référence aux SPAD XIII 230
oui, je pensai entre autres à ce moteur.
le DVIIF est meilleur, non?
oui, le DVIIF et l'exemple parfait à ne pas suivre, cet avion et une vraie calamité pour l'équilibre online.
Pour des raisons de réalisme il serait bien de lui donner un autre moteur.
+100
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#231

Message par J.j. »

murgol a écrit : oui, le DVIIF et l'exemple parfait à ne pas suivre, cet avion et une vraie calamité pour l'équilibre online.
lol Ouaip, pareil, d'ailleurs moi aussi je voudrais qu'on vire le Camel, le Dr1, le PFalz, ce sont tous des vraies calamités pour l'équilibre online aussi.
En fait, SPAD VII contre Eindekker ou Albatros DIII contre DH2 ça m'irait bien, si on pouvait virer les autres avions qui ruinent l'équilibre...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#232

Message par Poliakov »

murgol a écrit :oui, je pensai entre autres à ce moteur.


oui, le DVIIF et l'exemple parfait à ne pas suivre, cet avion et une vraie calamité pour l'équilibre online.


+100
Et alors, le DVIIF a existé, il a combattu en bon nombre, il tout à fait sa place.
Le DVII est largement sous motorisé, il mérite un nouveau moteur bien plus utilisé, je n'est aucun infos sur le Spad, mais si c'est le cas alors tout pareil que le DVII.
Perso j'aime pas du tout la recherche d'équilibre à tout pris en dog, surtout que c'est que chimère et que l'équilibre est jamais là.
Comme dit, ou est l'équilibre à se battre en DVa en fin 1917 lol pourtant sa me gêne pas si le contexte l’exige, priorité à l'esprit d'équipe.

Dans le cas là pourquoi pas viré le Camel, il ruine l'équilibre lui aussi, le Spad XIII aussi la ruine, pis le Dr1, le Pfalz DIIIa ...................
Bref tout pareil que J.J ^^
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#233

Message par murgol »

Dans le cas là pourquoi pas viré le Camel, il ruine l'équilibre lui aussi, le Spad XIII aussi la ruine, pis le Dr1, le Pfalz DIIIa ...................
Chacuns des appareils ont des points forts et des points faibles, or le DVII F n'a que des points forts, c'est la grosse différence..., c'est en ce sense que je parle "d'équilibre".
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#234

Message par Poliakov »

murgol a écrit :Chacuns des appareils ont des points forts et des points faibles, or le DVII F n'a que des points forts, c'est la grosse différence..., c'est en ce sense que je parle "d'équilibre".
Tu le connait mal, le Fokker DVIIF a un moteur fragile, il pique mal et il est instable en piqué tout comme le DVII.
Du coup avec le Spad XIII, si tu fait du B&Z beh sa marche aussi bien que contre le Fokker DVII sauf qu'il faut mettre plus de distance avant de remonter :yes:

Peut-tu me dire qu'elle avantage a le DVa contre le Camel, à part un meilleur taux de roulis, c'est peu très peu comme avantage lol

La recherche de l'équilibre est impossible, inutile, légèrement stupide ou alors t'en arrive à des jeux comme Battlefield lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#235

Message par murgol »

Tu le connait mal, le Fokker DVIIF a un moteur fragile, il pique mal et il est instable en piqué tout comme le DVII.
Faux Je le connais trés bien le DVIIF, c'est le seul à pouvoir suivre un spad 13 en piqué et qui le "mange" à l'horizontal.
testé en tant que pilote de Fokker et de Spad.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#236

Message par Poliakov »

murgol a écrit :Faux Je le connais trés bien le DVIIF, c'est le seul à pouvoir suivre un spad 13 en piqué et qui le "mange" à l'horizontal.
testé en tant que pilote de Fokker et de Spad.
Le Fokker DVIIF est plus rapide que le Spad uniquement au-dessus de 3000m une fois la manette d'altitude activé à fond et en piqué, alors là je demande à voire lol
Parce que suivre un Spad en piqué c'est la mort assuré du moteur du fokker, le fokker pourra certes le suivre mais le spad le mettre bien avant dans le vent.

Bref de toute façon je vois pas pourquoi il y a débat, le fokker DVIIf a été présent à l'époque il a largement sa place dans le jeu, à l'entente de s'adapter et de jouer en équipe comme nous on le fait quand on affronte du Spad XIII.
Et un fokker DVII DIIIau aurait encore plus sa place dans le jeu, équilibre ou pas.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#237

Message par murgol »

Bref de toute façon je vois pas pourquoi il y a débat
y a pas de débat, je dit juste que l'équilibre pour le online doit être un minimun respecté... c'est tout.
à ce sujet je conseil grandement aux Roffeurs les Soirées Dogfight de la Douzeff qui sont un vrai bonheur pour le online.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174815
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#238

Message par voltigeur »

Bref, chacun verra midi à sa porte.....

Juste pour le DVIIf, c'est pas lui qui est précisément nommé dans un certain traité pour qu'il soit rendu....Si il était juste l'équilibre, il n'y aurait peut-être pas eu cette exigence, non ???...

PS: Fokker Eindecker (08.1915, 100cv 400kg) vs Spad VII (09.1916, 150cv 510kg), ça c'est de l'équilibre....lol
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#239

Message par actionjoe »

Juste pour le DVIIf, c'est pas lui qui est précisément nommé dans un certain traité pour qu'il soit rendu....Si il était juste l'équilibre, il n'y aurait peut-être pas eu cette exigence, non ???...
J'ai lu il y a pas longtemps sur le forum officiel, qu'en fait, la mention explicite serait plutôt en rapport avec des raisons commerciales, les vainqueurs n'ayant pas envie que des Fokkers soient revendus à d'autres pays, à bas cout-privant peut-être la France et la GrandeBretagne de quelques marchés.

(ce qui ne remet pas en cause les qualités indéniables du DVIIF)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#240

Message par jeanba »

actionjoe a écrit :J'ai lu il y a pas longtemps sur le forum officiel, qu'en fait, la mention explicite serait plutôt en rapport avec des raisons commerciales, les vainqueurs n'ayant pas envie que des Fokkers soient revendus à d'autres pays, à bas cout-privant peut-être la France et la GrandeBretagne de quelques marchés.

(ce qui ne remet pas en cause les qualités indéniables du DVIIF)
C'est à peu près ça à ma connaissance : traffic d'avions ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#241

Message par Taeht Dewoht »

J.j. a écrit :lol Ouaip, pareil, d'ailleurs moi aussi je voudrais qu'on vire le Camel, le Dr1, le PFalz, ce sont tous des vraies calamités pour l'équilibre online aussi.
En fait, SPAD VII contre Eindekker ou Albatros DIII contre DH2 ça m'irait bien, si on pouvait virer les autres avions qui ruinent l'équilibre...
lol :yes:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#242

Message par Taeht Dewoht »

Si je comprends bien, les Allemands doivent trouver normal de subir constamment tout dans leur Fokker DVII de base merdique, leur albatros V pourrave et espérer survivre dans leur Pfalz III face aux:
- Camel de la mort qui tuent
- spad XIII méga rapide
- Dolphin multos puissantos
- Sea5 qui ne s'incline que face au D VII de base.

... Je ne conteste pas les qualités ou la modélisation de ces avions.

Mais qu'on nous laisse au moins le F DVII F et aux gars de l'Entente à subir un peu à leur tour. Qu'ils s'adaptent point. C'est un peu lourd de voir que certains ce plaignent de l'équilibre à cause du Fokker D II F qui n'est uber qu'au desssus de 2000-3000 m (où on se bat rarement). Et c'est vrai qu'il permet enfin, à cette altitude uniquement de reprendre le Spad XIII (celui-ci n'a qu'à piquer pour dégager).

Est-ce tellement inconcevable pour l'Entente de devoir faire avec?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#243

Message par Taeht Dewoht »

murgol a écrit :y a pas de débat, je dit juste que l'équilibre pour le online doit être un minimun respecté... c'est tout.
à ce sujet je conseil grandement aux Roffeurs les Soirées Dogfight de la Douzeff qui sont un vrai bonheur pour le online.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174815
C'est vrai que le serveur 12F, c'est du sérieux. J'aime bien y aller mais il n'est pas assez fréquenté. Je prends bonne note des soirées du vendredis (quand il n'y a pas ribote).
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »