1.019 pour aujourd'hui...

Rise of Flight

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#226

Message par Guacamol »

frssou a écrit :Voila j'essai de re faire fonctionner le mod campaign P Wilson et j'ai ça à chaques tentatives.....Help
il faut que tu ailles sur le menu configuration de la page qui précède puis configuration parameters : gui puis dans missions log file directory il faut lui indiquer le chemin du repertoire data qui se trouve dans le jeu et pas plus loin..du moins je pense que c'est ça ton problême

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#227

Message par frssou »

Guacamol a écrit :il faut que tu ailles sur le menu configuration de la page qui précède puis configuration parameters : gui puis dans missions log file directory il faut lui indiquer le chemin du repertoire data qui se trouve dans le jeu et pas plus loin..du moins je pense que c'est ça ton problême
Helas non...Je viens de passer sous seven 64, mais j'ai installé java 32....peut etre?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#228

Message par phoenix »

Merci de faire un post sur vos problèmes dans la partie support, et de laisser ce post dédié à la 1.19 "pure".
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#229

Message par Corsaire31 »

frssou a écrit :Serait 'l possible d'avoir un petit tuto pour l'install et le paramétrage du mot de Pat Wilson, car chez moi avec ou sans c'est pareil, et j'ai toujours ces P.......N de déconnexions:busted_re
Le Campaign Generator de Pat Wilson, c'est pour jouer des missions offline :huh: donc pas de déconnexion !

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#230

Message par chaud-cacao »

Depuis la 1.019 les moteurs fument avant de prendre feu comme tout le monde le sait.
J'ai fait un combat N.11 vs Fokker E.III et le moteur d'un Fokker s'est mis à fumer après quelques tirs.
Autant ça me semble naturel pour un moteur en ligne mais pour un rotatif j'ai un doute.
Est-ce normal qu'un moteur rotatif fume comme un moteur en ligne ?
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#231

Message par murgol »

Est-ce normal qu'un moteur rotatif fume comme un moteur en ligne
tu parle de fumée blanche ou noir?

blanc c'est le radiateur, donc pas sur un rotatif
noir de l'huile, là, oui c'est normal:detective
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#232

Message par chaud-cacao »

murgol a écrit :tu parle de fumée blanche ou noir?

blanc c'est le radiateur, donc pas sur un rotatif
noir de l'huile, là, oui c'est normal:detective
Fumée blanche quand tu tires dedans.
Exactement comme sur un moteur en ligne.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#233

Message par sport02 »

c 'est peu etre le reservoir de carburant qui est touché dans ce cas
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#234

Message par chaud-cacao »

Ça m'étonnerais. Sur le Fokker E.III le réservoir d'essence est juste derrière le pilote. La fumée provenait de l'avant donc du moteur.
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#235

Message par Eagle(be) »

Bonjour à toutes et tous,

Je ne parviens pas à accéder au nouveau mode campagne car j'ai la première version, faut-il la version "IronCross Edition" afin d'avoir les zincs en rapport?
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#236

Message par kev-47 »

Eagle(be) a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Je ne parviens pas à accéder au nouveau mode campagne car j'ai la première version, faut-il la version "IronCross Edition" afin d'avoir les zincs en rapport?
J'ai aussi la première version, achetée à la sortie, aucun problème. ;)
T'es sûr de t'être connecté en ligne ? C'est requis pour le mode carrière.
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#237

Message par Eagle(be) »

Aie, je suis confus, c'est le mode carrière que je voulais dire, désolé pour cette bafouille Kev-47, il m'invite à l'achat de zincs pour y accéder??
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#238

Message par kev-47 »

C'est possible, il n'y a que les N11, N17 du côté allié, et les DII et EIII du côté allemand, au début de la campagne. :/
Et aucun des 4 n'est dispo dans la première version du jeu. Après je ne sais pas si c'est possible de commencer plus tard dans la guerre quand au moins il y a les N28 et SPAD XIII d'opérationnels.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#239

Message par Rickenbacher »

Il faut que tu choisisses une date de départ pour ta carrière à laquelle est disponible un des appareils que tu as :)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#240

Message par Eagle(be) »

Ah, bonne nouvelle, merci à vous deux.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#241

Message par Daffy »

Au fait, les stats du mode carrière beta ne sont pas prises en compte dans les statistiques générales du jeux (heures de vol, victoires homologuées...). C'est normal ou cela est il du au fait que le mode carrière soit encore en mode beta ?

PS : beta ou pas, le nouveau mode carrière est excellent :notworthy
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#242

Message par jeanba »

Comment faites vous maintenant pour détruire les ballons avant que la DCA ne vous détruise ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#243

Message par lecep »

Evite les tirs de dca en changeant d'alti/direction de quelques degres tout les 5 sec
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#244

Message par JamesMcConnell »

J'ai trouvé une tactique mais elle est dangereuse et longue (montée en altitude) :

Monter très au dessus du ballon et l'attaquer par le haut en tentant au moment de le ressource de remonter en chandelle le plus longtemps possible (en évitant décrochage et surtout sans trop ralentir). Une bonne sortie de la chandelle est la fin 1/2 tonneau.

Cela sous entend aussi des attaques rapides en passage donc une fenêtre de tir limité dans le temps. Et bien connaitre les limites de son avion. Avec certains avions c'est tout bonnement impossible.

Ca marche pas trop mal... bon j'y ai laissé bon nombre d'avions aussi :p
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#245

Message par Shane »

moi j'ai descendu 5 ballons lors de diverses missions et jamais touché par la dca.par contre il faut 2 voir 3 passes pour en descendre un. les ballons sont bcp plus resistants qu'avant. et c'est pas plus mal, ca evite les hécatombes..
mais la dca n'est pas trop mortelle, je fais des attaques sous 15 a 20+ de piqué et je remonte doucement puis je fais un virage et refait une longue passe en tirant lorsque je suis relativement proche. en mettant du palonnier ce qui me permet de tirer sans risquer d'emboutir le ballon.
en 2 a 3 passes il prend feu et tombe.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#246

Message par Nonolem »

En activant les icones sur la minicarte et les vues externes, on constate que, en ce qui concerne le comportement des IA :

Lorsque le briefing dit (patrouille du front ou patrouille offensive) quelque chose comme : "Attaquer tout aéronef qui se trouve sur le parcours", et bien, l'IA le fait. Elle court comme un chien fou après tout les DFW qui passent, même assez loin. DFW qui s’avèrent être des DFW fantômes parce qu'ils disparaissent assez vite si vous même ne participez pas à la poursuite.

Ce que je fais maintenant systématiquement : courir après des DFW qu'on à vraiment du mal à rattraper en N11 ou N17, et qui en plus vous trouent la paillasse sans vergogne, non merci... en plus ça à l'avantage de remettre vos alliés IA dans le droit chemin, puisque apparemment TOUT les DFW disparaissent assez vite si vous ne les poursuivez pas.

Si la mission est un objectif précis (attaque de ballon), et bien là, pas de problème : l'IA fonce sur l'objectif sans se préoccuper du reste.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#247

Message par Nonolem »

jeanba a écrit :Comment faites vous maintenant pour détruire les ballons avant que la DCA ne vous détruise ?
En fait, en ce qui concerne la carrière prise au tout début (1916), les ballons sont mal protégés par la DCA (voir pas du tout)... enfin, c'est ce que j'ai constaté, il y a peut-être des exceptions. Peut-être qu'en avançant un peu dans le temps, ça change.

Par contre, la DCA peut-être teigneuse et dangereuse sur certaines zones du front, même en 1916.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#248

Message par jeanba »

Shane a écrit :moi j'ai descendu 5 ballons lors de diverses missions et jamais touché par la dca.par contre il faut 2 voir 3 passes pour en descendre un. les ballons sont bcp plus resistants qu'avant. et c'est pas plus mal, ca evite les hécatombes..
mais la dca n'est pas trop mortelle, je fais des attaques sous 15 a 20+ de piqué et je remonte doucement puis je fais un virage et refait une longue passe en tirant lorsque je suis relativement proche. en mettant du palonnier ce qui me permet de tirer sans risquer d'emboutir le ballon.
en 2 a 3 passes il prend feu et tombe.
Je vais essayer ça mais peux tu clarifier ce que tu veux dire par "15 à 20+" ?

Merci à tous pour vos conseils
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#249

Message par J.j. »

Prends un SPAD, et pique sur ton ballon depuis 3000m à 400km/h. Dégagement en piqué quasi vertical, au ras du sol. :yes:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#250

Message par chaud-cacao »

J.j. a écrit :Prends un SPAD, et pique sur ton ballon depuis 3000m à 400km/h. Dégagement en piqué quasi vertical, au ras du sol. :yes:
La méthode Bourjade ?
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »