1.019 pour aujourd'hui...

Rise of Flight

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#201

Message par SpandauGun »

Réponse claire et détaillée. Merci. J'apprends en même temps que le viseur de bombardement est dispo sur le DFW. Je n'avais même pas imaginé aller le chercher depuis que j'ai le DFW en imaginant qu'historiquement il n'en possédait paslol
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#202

Message par Corsaire31 »

@EFG Richy :
Je reviens sur ton histoire de 3 semaines pour la version 1018... J'ai lu sur le forum ROF que plusieurs pilotes ont gardé toutes les versions précédentes à chaque changement majeur pour pouvoir conserver la vision de leurs vidéos, et qu'apparamment la seule condition est de ne jamais se logger online avec.
De toute façon j'ai une copie externe, donc si pb, je vire le répertoire et je remets une copie de la sauvegarde.
Dans tous les cas, l'expérience est à faire pour savoir le fin mot de l'histoire !
Sinon il ne restera plus qu'à faire du multi jusqu'à ce que la partie carrière de la 1.019 fonctionne (ce qui à priori vu les retours de bugs risque de prendre un certain temps) Je pense quand même aux gens qui ne font pas de multi, çà va être tristounet et ils risquent de craquer et de désinstaller.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#203

Message par EFG_Richy »

J'ai une install sur mon portable qui me sert pour l'éditeur et vérifier rapidement le fonctionnement en vol, que j'utilise quand je suis en déplacement, et non connecté.

J'ai eu le cas, et un autre de mon squad, de ne plus pouvoir utiliser la version offline au bout de quelques semaines, il me semble que c'est 3.
Il suffit de refaire une connexion pout revalider le compte et on peut à nouveau s'en servir offline.

Je ne sais pas comment font les autres pour conserver leurs tracks, ni si il y a une astuce pour virer cette vérif, mais sinon elle a bien lieu.

On devait faire une copie uniquement en sauvergarde au cas où la mise à joue plante, pour éviter de devoir tout réinstaller. Mais ce n'est pas vraiment prévu de jouer sur plusieurs versions.

En fait, je ne vois pas vraiment de raison de vouloir rester absolument sur la 1.018 sinon, il y a quand même pleins d'améliorations avec ce patch.
Qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser ton générateur de campagne avec la 1.019?


Perso je trouve que la campagne est bien pour les biplaces, on a différents objectifs, bombardement, réglage d'artillerie, reco, et on n'a pas besoin que l'IA soit super développée pour nous donner quelques sueurs dans le dos.
ça évite de devoir créer des missions sans arrêt, et on peut aller attaquer un objectif sans savoir ce qui va se passer.

Mais je comprends qu'un combat entre chasseurs soit vite limité avec l'IA, ça ne remplacera jamais le multijoueurs de toute façon.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#204

Message par Corsaire31 »

J'avais cru comprendre que le fonctionnement des missions avait été complètement changé dans la nouvelle version, puisque les anciennes missions ne sont pas compatibles. Donc comme le Campaign Generator n'a pas été modifié, il n'y a pas de raison que çà fonctionne ?
La nouvelle carrière sera sûrement super quand elle sera au point, pas de doute ! Pour l'instant c'est plutôt pénible. Entre les pops ups de message d'erreur, les leaders qui vont courser des cibles improbables à l'autre bout de la carte, qui continuent à attaquer sans munitions, et les IA ennemis qui viennent se mettre devant le viseur, c'est pas le pied ! Plus les résultats qui ne sont pas comptabilisés de temps en temps...
Je suis d'accord avec toi que le multi est bien plus intéressant (c'est pour çà que j'en fais) mais on ne peut pas obliger tous les gens qui ont acheté le jeu à jouer en multi. De plus sur le plan philosophique, je suis totalement contre les softs qui obligent à être en ligne pour jouer en solo, et je ne pense pas être tout seul (voir le tollé à la sortie de Silent Hunter V).
Je suis passé à la 1.019 pour le multi, et là à priori tout se passe bien.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#205

Message par EFG_Richy »

Les missions ne sont plus compatibles uniquement pour les ouvrir dans l'éditeur, c'est dans ce cas qu'il y a une petite manip à faire.

Heureusement, pour la majorité qui ne s'en sert pas, il n'y a aucun problème à jouer sur d'anciennes missions qui ont été créées avant.
Donc tu dois pouvoir te servir de ton générateur sans problème.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#206

Message par DadiCool »

hellfrog a écrit :installation :

à dézipper dans le dossier parent de Rise of Flight

si vous avez d:\JEUX\SIMU\Rise Of Flight
il faut dézipper dans d:\JEUX\SIMU\

Bonjour,
Juste une petite remarque.
Ne serait il pas souhaitable de scotché un Post Mods pur parler de tout ça et retrouver facilement les fichiers.
Sinon super boulot.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#207

Message par Corsaire31 »

EFG_Richy a écrit :Les missions ne sont plus compatibles uniquement pour les ouvrir dans l'éditeur, c'est dans ce cas qu'il y a une petite manip à faire.

Heureusement, pour la majorité qui ne s'en sert pas, il n'y a aucun problème à jouer sur d'anciennes missions qui ont été créées avant.
Donc tu dois pouvoir te servir de ton générateur sans problème.
J'avais donc mal compris ? On m'aurait caché quelque chose ?...lol
Je vais essayer çà demain, on va voir ce que çà donne... Si c'est le cas çà résoud le problème. Si en plus les mods de Crikey et de toi même fonctionnent comme prévu, alors tout va bien, on pourra attendre la mise au point du mode carrière!
Merci bien de l'info, j'avais même pas pensé à essayer, quel boulet !!:sad:
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#208

Message par fabien321 »

salut a tous, j'avais désinstallé ROF et je me tate à le remettre, dois je re dlder la version qyue j'avais acheté chez aerosoft ( la 1.108) 3,3Go puis dlder la 1.109 qui fais aussi dans ces eaux là en taille ou puis je directement lancer l'installer 1.109???
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#209

Message par phoenix »

Va sur le site de RoF, et télécharge la démo qui sera en dernière version. Comme tu as un compte, la démo se transformera en jeu plein.
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#210

Message par fabien321 »

ok mais c juste pou pas me taper 6,5 go de download que je demandais ca
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#211

Message par phoenix »

La version complete fait 3.6 GO à télécharger, je l'ai fait aujourd'hui.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#212

Message par Guacamol »

j'entame une carrière et pour la premiere fois depuis que j'ai ROF je découpe enfin un fokker, 1ère victoire me dis je plus le ballon que j'ai abattu..que nenni mon bon..à l'arrivée seul le ballon est comptabilisé..dégouté je suis..au scandale je hurle ! un bon vin chaud au bar des pilotes me ramène à la réalité, les déconnections ont eu raison de ma victoire..snif ! bon j'ai quand même eu ma croix de guerre je vais dormir avec ce soir..
ps : quand je suis retourné à ma base, au moment ou je la survolais pour atterrir, une fusée blanche a été tirée quelle en est la signification ?

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#213

Message par Corsaire31 »

Autorisation de décollage (au départ) ou d'atterrir (au retour)
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#214

Message par Corsaire31 »

Bon fait l'essai de la 1.019 avec le Campaign Generator de Wilson en version 9.3 plus le Mod AI de Crikey et les 2 mods de Richy (bombs et gunner). Tout fonctionne nickel. J'ai fait une copie de mon tableau Excel IL2 de suivi de carrière, et voilà...
Donc les ceusses qui comme moi souhaitent faire des carrières solo sans être obligés d'être en ligne, on a les outils !
Merci EFG Richy de m'avoir mis dans la bonne direction !

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#215

Message par Guacamol »

oui il est très bien ce programme de Pat Wilson je l'utilise aussi, par contre normalement à la fin d'une mission on retourne dans son programme puis on a le choix entre faire une "validation" automatique de la mission ou manuelle. Hier j'avais abattu un avion qui était bien comptabilisé dans le jeu, quand je suis allé dans son programme pour faire le transfert d'info en automatique il ne m'a pas pris en compte ma victoire, est ce à dire qu'en cas de victoire il faut passer par la validation manuelle et rentrer l'info soi même ou est ce un bug ?

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#216

Message par Corsaire31 »

Jamais eu le pb, mais à priori si la validation automatique ne te convient pas, rien ne t'empêche de passer par la manuelle pour t'attribuer ce que tu veux (ainsi qu'aux autres membres du vol)
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#217

Message par JamesMcConnell »

Bonjour. 1.019 installé, premier lancement et la sans changé mon config j'ai des arbres pixelisés à la Doom 1. Une idée d'où cela peut provenir ? J'ai tenter de moficier les paramètres vidéo rien à faire.

J'ai un 5750 1GO sur un i5-2600K avec 8go.

Merci.
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#218

Message par kev-47 »

Tu n'aurais pas activé l'effet de tramage floral pas hasard ?

frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#219

Message par frssou »

Guacamol a écrit :oui il est très bien ce programme de Pat Wilson je l'utilise aussi, par contre normalement à la fin d'une mission on retourne dans son programme puis on a le choix entre faire une "validation" automatique de la mission ou manuelle. Hier j'avais abattu un avion qui était bien comptabilisé dans le jeu, quand je suis allé dans son programme pour faire le transfert d'info en automatique il ne m'a pas pris en compte ma victoire, est ce à dire qu'en cas de victoire il faut passer par la validation manuelle et rentrer l'info soi même ou est ce un bug ?
Serait 'l possible d'avoir un petit tuto pour l'install et le paramétrage du mot de Pat Wilson, car chez moi avec ou sans c'est pareil, et j'ai toujours ces P.......N de déconnexions:busted_re

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#220

Message par NNFFL=Clovis= »

JamesMcConnell a écrit :Bonjour. 1.019 installé, premier lancement et la sans changé mon config j'ai des arbres pixelisés à la Doom 1. Une idée d'où cela peut provenir ? J'ai tenter de moficier les paramètres vidéo rien à faire.

J'ai un 5750 1GO sur un i5-2600K avec 8go.

Merci.
Il y a des problème avec le hotfix des drivers 11.5b je crois bien. Quelle version de drivers as tu?
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#221

Message par Nonolem »

Est-ce que les mission sont stockées sur le "master server", ou générées par le soft?

Je me demande ça tout à coup... Si elles sont stockées ou générées par 777 studio de chez eux, il est possible qu'il y ait des améliorations sans mise à jour et téléchargement.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#222

Message par EFG_Richy »

Elles sont aléatoires et générées et stockées sur ton disque dur.
Si une mission de campagne te plaît et que tu aimerais la garder, avant d'en relancer une autre tu vas dans le répertoire "...\Rise of Flight\data\Missions", et tu copies tous les fichiers "_gen.[*****]".
Tu colles ça dans un sous-dossier du répertoire "Missions" (que tu peux créer et nommer comme tu souhaites), et elle sera alors disponible dans les missions simples, sous le nom de dossier que tu auras mis.

Tu peux aussi renommer la mission en remplaçant par un nom identique pour tous les fichiers, ce qui te permet de sauvegarder plusieurs missions de campagne.

Cela permet aussi à ceux qui le souhaitent de jeter un oeil dans l'éditeur pour voir comment fonctionne une mission de campagne, même si c'est assez chargé!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#223

Message par Nonolem »

Merci.

Je me demandais ça parce que je trouve les dernières missions de campagne que j'ai jouées meilleurs que les premières (plus d'avions, plus d'imprévu, etc). C'est le hasard donc, pas les devs qui ont améliorés le truc sans qu'on s'en aperçoive.lol

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#224

Message par STEFOSTEF »

JamesMcConnell a écrit :Bonjour. 1.019 installé, premier lancement et la sans changé mon config j'ai des arbres pixelisés à la Doom 1. Une idée d'où cela peut provenir ? J'ai tenter de moficier les paramètres vidéo rien à faire.

J'ai un 5750 1GO sur un i5-2600K avec 8go.

Merci.

Pour les arbres pixelisés c'est peut lié à l'option Dither Vegetation

sinon les 11.6 viennent de sortir

http://twitter.com/#!/catalystcreator (pour suivre les hotfix)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#225

Message par frssou »

Voila j'essai de re faire fonctionner le mod campaign P Wilson et j'ai ça à chaques tentatives.....Help
Pièces jointes
Sans titre 1.jpg
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »