Bugs constatés

Rise of Flight

gromatou

#201

Message par gromatou »

... je ne sais pas si on peut qualifier cela comme bug, mais c'est vrai que les IA ont étés recrutés chez la maison Sniper... remarque que ça t'oblige a pas rater ta manœuvre d'évitement lors du premier croisement en 1 vs 1 "roulette russe"..:sweatdrop

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#202

Message par Crickey »

Pour le N28 moteur off, selon l'angle que tu a par rapport au soleil le jour entre, ou pas ou peu dans l'habitacle
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#203

Message par Vylsain »

Des structures invisibles traînent sur la map. Depuis que j'ai le jeu, il m'est arrivé 4, 5 fois d'éclater en vol ou de me faire arracher une aile par une structure invisible.
Ces structures font la hauteur d'un arbre et j'ai remarqué qu'elle se trouvait, sauf exception, à la limite entre les plaines et le no man's land.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#204

Message par lecep »

Tu es sur que ce n'est pas un arbre "decapité" que tu n'aurais pas vu? Il y en a plein entre les plaines et les tranchées et il apparaissent assez tard

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#205

Message par Vylsain »

sûr et certain!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

#206

Message par cript »

Bonjour à tous.

De mon côté, j'ai une install téléchargée pour la démo et upgradée en complète avec une licence achetée sur le net.

Le bug est lorsque je fais des missions assez longues (carrière), lorsque je fais "terminer la mission", je garde la vue indéfiniment sur l'avion (cad je ne retourne pas dans le menu principal ou les stats), mon joueur "sort" de l'avion, et ... rien. Je suis obligé de faire "menu principal" pour retrouver un menu... et là, c'est en fait le "login" qui est demandé. A ce moment, j'ai beau indiquer le bon login et le bon mot de passe, rien à faire! Je ne me reconnecte pas :sad:

Ainsi, je dois quitter le jeu, le relancer, et oh miracle, mes victoires et mon temps de vol, etc, ont été enregistrés dans mon profil.

C'est un bug déjà signalé? (je tiens à préciser que ma connection wifi ne saute pas)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#207

Message par Crickey »

parfois entre le fait de cliquer sur fin de mission et se retrouver sur le tableau des stat' cela peut etre très long. cela m'est arrivé d'attendre 1 min
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

#208

Message par cript »

Crickey a écrit :parfois entre le fait de cliquer sur fin de mission et se retrouver sur le tableau des stat' cela peut etre très long. cela m'est arrivé d'attendre 1 min
arf... je dois être trop impatient alors! lol
j'essaierai d'attendre.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#209

Message par Vylsain »

Cette fois il s'agit des nuages. Il n'ont pas la même opacité selon que l'on soit en vue interne ou externe.
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on rentre dans un nuage, on ne voit très rapidement plus rien lorque l'on est en vue interne alors que vos poursuivants vous voient toujours.
Autre exemple, j'étais à la limite du plafond nuageux, je ne montais plus car sinon je ne voyais plus rien, et pourtant, je voyais très distinctement un appareil allié qui volait à 150 m au dessus de moi et qui lui était pourtant au beau milieu de la purée de pois.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#210

Message par Rama »

Vylsain a écrit :quand on rentre dans un nuage, on ne voit très rapidement plus rien lorque l'on est en vue interne alors que vos poursuivants vous voient toujours.
Tu parle de poursuivants humains ou de poursuivants IA ?
Parce que pour les derniers, c'est normal et cela n'a rien à voir avec l'opacité des nuages. la fonctionnalité "vision IA affectée par les nuages" n'a pas encore été implémentée.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#211

Message par Vylsain »

non je parle de tout les avions, IA comme humains. Quand ils sont dans les nuages, on les voit très bien alors que lui, en vue interne, ne voit rien.
Je vais essayer de faire des screens mais c'est pas evident.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#212

Message par Rama »

Euh non...
Un IA dans un nuage te verra aussi bien que toi tu le vois... pour lui les nuages n'existent pas.

... c'est juste une information concernant les IA. Pour les humains, je te croie sur parole.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

bug villacoublay

#213

Message par looping44 »

bonjour
alors que j'avance dans ma campagne je me retrouve affecté a villacoublay
donc en dehors de la carte
il y a même pas de base
connaissez vous ce bug ?
comment y remédier sans recommencer une carrière ?:crying:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#214

Message par III/JG52-Drach »

Je me suis fais embrassé par mon chef

Image

Image


J ai juste senti une poussé vers le bas et le vol a continue pour tous les deux normalement.

En tout cas merci d'avoir mis les tracks en route ca permet de verifier
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#215

Message par Vylsain »

C'est vrai que le modèle de dégât est encore bancal...
Il est prévu qu'il soit amélioré ou il est définitif?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#216

Message par Vylsain »

Dans le mode "Fly", la map indique un navire ennemi mais une fois sur place, il n'y a rien. Il y a juste un sous titre qui indique que l'on est au dessus du navire mais il n'y a rien du tout.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#217

Message par bandini »

Vylsain a écrit :Dans le mode "Fly", la map indique un navire ennemi mais une fois sur place, il n'y a rien. Il y a juste un sous titre qui indique que l'on est au dessus du navire mais il n'y a rien du tout.
Ca dépend des fois. Parfois il y est, parfois non.
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#218

Message par bandini »

La DCA voit à travers les arbres. Mission fly now, lorsqu'on attaque la péniche en sautant l rideau d'arbre, et en replongeant derrière, on voit bien la mitailleuse nous ajuster derrière les arbres.

Le canon des péniches AA semble tirer sur la peniche elle meme en essayant de tirer sur un avion trop bas. On voit des explosions au niveau du canon, puis le canon cassé.
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#219

Message par Crickey »

La DCA voit à travers les arbres
récurant dans tout un tas de jeu, meme des fps, des jeux de tank, hélico etc.., je craint que ce soit le cas encore jusqu'a la prochaine génération de simu. par contre ca veut pas toujours dire qu'elle peut tirer a travers les munitions tapant dans les arbres.
Le canon des péniches AA semble tirer sur la peniche elle meme en essayant de tirer sur un avion trop bas
L'ia reste l'ia lol

pour drach un décalage de quelques dixième de seconde peut expliquer cela peut etre bien, les collisions en multi en général c'est pas une science exact.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

bug villacoublay

#220

Message par looping44 »

est ce que quelqu'un peux m'aider ?
merci
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#221

Message par EFG_Richy »

Depuis que le modèle des missions à été modifié dans l'éditeur, je suis en train de revoir mes missions.
Je supprime le .msnbin, tous les briefings .fra et .eng que j'ai fait et je réenregistre. Tout est recréé à la nouvelle sauvegarde.
Ce qui est très bien avec le dernier patch c'est que la sauvegarde créé automatiquement un briefing pour toutes les langues, quelqu'un en version française aura un briefing même si la mission a été créé en "version anglaise".
Mais là où j'ai un bug, c'est que sur un îcone, quand je lui donne un titre (rendez-vous), cela remplace aussi le briefing par ce titre, et si j'écris le briefing, je me retrouve immédiatement avec ce briefing en plus à la place du titre de mon icone....
Cela ne le fait pas pour tous les icones, mais un seul suffit pour mettre le bronx!!! On dirait que le briefing et le titre de l'icone sont sauvegardés dans la même "case mémoire"?
Je précise qu'en resupprimant l'icone pour en mettre un nouveau cela c'est arrangé, mais on dirait qu'il reste des incompatibilités avec les missions "anciennes versions".
J'espère qu'il n'y aura plus trop de changement de modèle d'enregistrement de mission, car c'est un peu long à refaire, même si j'apprécie certaines nouvelles options.
Je peux fournir ma mission si besoin pour aider au "debugage".
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#222

Message par EFG_Richy »

Les canons de DCA lourds "13pdraaa" et "77mmaaa" font planter le chargement des missions, le jeu n'arrive pas à trouver les scripts associés.
J'ai mis une heure a débugger ma mission avant de me souvenir de la présence du test d'intégrité :sweatdrop:
Object(3062:Vehicle) >> no script file! : LuaScripts\WorldObjects\13pdraaa.txt
Object(3063:Vehicle) >> no script file! : LuaScripts\WorldObjects\77mmaaa.txt

ça doit être le genre de bug assez facile à résoudre, s'il n'est pas déjà connu.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

mjolnir2b
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 02 février 2005

Lignes bleues au ras du sol

#223

Message par mjolnir2b »

Bonsoir à tous
Depuis l'installation du dernier patch, j'ai tout un quadrillage bleu qui apparait au ras du sol, quelqu'un sait il comment le supprimer ?

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#224

Message par ogami musashi »

Ta config?
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

mjolnir2b
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 02 février 2005

#225

Message par mjolnir2b »

pentium IV 3,2 ghz 2g x1950 pro 512 mo
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »