Map Channel, début de spéculation...

Rise of Flight

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#176

Message par Taeht Dewoht »

J.j. a écrit :Ca continue de spéculer bon train!

http://riseofflight.com/en/store/planes/Halberstadt_DII

Hop un nouvel avion, a nouveau je ne sais pas si nos amis "allemands" vont être contents ou pas, mais au moins ca amènera un peu de diversité pour 1916 - 1917...
Si si on est bien content... ceux d'en face aussi:) je suppose car cela élargit les possibilités pour fin'16début'17...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#177

Message par Taeht Dewoht »

Obelix a écrit :Bon plus sérieusement, les screens sont magnifiques. Le truc à faire, serait de revivre le vol de Blériot, décoller en E III et se faire une ch'tite traversé, comme ça, juste pour le fun, et même pourquoi, organiser une course en multi avec des skins perso sur E III désarmés....
Oki, chouette idée... mais je garde quand même la spandau... je ne suis pas très bon perdant:innocent:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#178

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :Ici ;)


...'tain, j'avais 8-9 ans, c'était mon feuilleton du dimanche soir sur la télé familiale à un seul poste et en noir et blanc (vers 1973-74).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#179

Message par actionjoe »

mais je garde quand même la spandau... je ne suis pas très bon perdant
Oh non, les armes personnelles à la limite! ;)
Bien sur.... mais je ne peux pas la montrer ici...
Pour donner une idée;
- la ville la plus au Nord est Felixstowe
- la plus à l'Ouest Gravesend (légèrement hors carte)
- la plus au Sud Roubaix
- la plus à l'Est Courtrais
Donc, pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir sur googlemap, ça fait quelque chose comme ça:

Image
En fait, c'est ce qu'on voit sur la page du store.
Autre petite question, la carte sera-t-elle déclinée en plusieurs saisons?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#180

Message par Rama »

actionjoe a écrit :Autre petite question, la carte sera-t-elle déclinée en plusieurs saisons?
Dans le futur, sans doute.
Je ne pense pas que ce sera le cas à la release, il y a trop d'autre choses à finaliser.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#181

Message par Taeht Dewoht »

[quote="actionjoe"]


Ah là là... Pire que des gosses... z'en veulent toujours plus lol :)

On va déjà être bien content si la map sort bientôt, que tout roule et que nos bécanes ne tombent pas à genoux (qu'on ne doivent pas baisser trop fort les settings).

... Mais j'ai confiance dans la façon avec laquelle l'équipe gère les problèmes.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#182

Message par actionjoe »

Ok, merci pour la réponse, Rama.
... Mais j'ai confiance dans la façon avec laquelle l'équipe gère les problèmes.
De même.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#183

Message par Obelix »

Rama a écrit :J'ai du rater quelque chose....
C'est certainement de l'humour, mais comme je ne vois pas du tout le lien avec ce que j'ai dis, je ne pige pas l'astuce.
... ça doit être mes neurones qui me lâchent... dommage...
Non, je me disais que les détails sont tellement poussés, que du côté anglais, les voitures doivent rouler à gauche....

C'est pas fin, mais bon que veux tu, j'suis qu'un livreur de Menhirs...o_O

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#184

Message par Rama »

Obelix a écrit :C'est pas fin, mais bon que veux tu, j'suis qu'un livreur de Menhirs...o_O
Non, ne t'inquiète pas.... c'est juste moi et mes neurones qui sommes fatigué. J'ai la tête trop encombrée par trop de boulot en ce moment, je ne capte donc pas tout... désolé.
Ça ira mieux après le mois de Novembre.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#185

Message par jeanba »

Image
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#186

Message par Rama »

cette carte est celle qui avait servi pour annoncer le projet. Le terrain est un petit peu plus grand (un tout petit peu vers l'Ouest et un peu plus vers le sud).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#187

Message par Obelix »

Excellent!! Je ne regrette pas mes pré-commandes en tout cas!

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#188

Message par UF_Viking »

J'aime bien l'idée de la traversée de la Manche. L'Airco DH2 pourrait tout aussi bien se prêter à cette aventure non ?

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#189

Message par UF_Viking »

La traversée de la Manche pourrait être une action de promotion pour la carte Channel, même si je doute que 777 en ai besoin.
Mettre en place un vol ou 3 ou 4 en fonction du nombre de participant et de leur pays d'origine. Un aérodrome de départ et un d'arrivée avec un chrono...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#190

Message par actionjoe »

L'Airco DH2 pourrait tout aussi bien se prêter à cette aventure non ?
Oui, les avions anglais arrivaient en France par leurs propres moyens, non? Mais l'Eindecker a quand même plus une tronche de Blériot, par contre, malheureusement il semblerait qu'on ne puisse lui enlever sa mitrailleuse, comme J.j l'a fait pour le Nieuport-si l'on veut des Eindecker "complétement" désarmés.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#191

Message par Pollux »

L'idéal serait bien-sûr qu'il rajoute le Blériot... !

Cela permettrait aussi de commencer la carrière en août 1914 :)

Oui je sais, faudrait aussi rajouter, des fusils, des grenades, des fléchettes, etc.... Mais bon, cela aurait son charme.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 616
Inscription : 19 août 2008

#192

Message par Ploofy »

actionjoe a écrit :Oui, les avions anglais arrivaient en France par leurs propres moyens, non?
Non !
Ils arrivaient dans des caisses et étaient montés sur place :detective

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#193

Message par Obelix »

Course de relais aussi, on décolle de France on se pose de l'aut' bord et hop l'équipier décolle pour un trajet retour. Avec une bonne météo etc...

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#194

Message par UF_Viking »

La traversée du Channel ou la course de relais serait peut être à proposer à l'équipe de ROF non ?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#195

Message par Rama »

Almagnifico a écrit :La traversée du Channel ou la course de relais serait peut être à proposer à l'équipe de ROF non ?
Pourquoi faire?
Si ça vous tente (et je pense que ça peut être sympa), vous pouvez toujours l'organiser sans rien demander à l'équipe de dev (création d'une ou de missions ad_hoc, d'un règlement, de skins spécifiques, de rdv sur TS, etc...).
S'il faut créer des objets comme des pylônes ou autre, le SDK existe pour le faire.
Comme sur IL2 en son temps, il n'y a en rien besoin du dev pour vous lancer dans une activité de courses.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#196

Message par J.j. »

Ploofy a écrit :Non !
Ils arrivaient dans des caisses et étaient montés sur place :detective
Ca dépend de l'époque. Plusieurs pilotes parlent de traversée de la Manche en Camel, pour rejoindre le gros dépôt britannique qu'était à l'époque la base de St Omer. Avec les pertes que ça suppose de la part de pilotes n'ayant volé quen école...

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#197

Message par UF_Viking »

Rama a écrit :Pourquoi faire?
Si ça vous tente (et je pense que ça peut être sympa), vous pouvez toujours l'organiser sans rien demander à l'équipe de dev (création d'une ou de missions ad_hoc, d'un règlement, de skins spécifiques, de rdv sur TS, etc...).
S'il faut créer des objets comme des pylônes ou autre, le SDK existe pour le faire.
Comme sur IL2 en son temps, il n'y a en rien besoin du dev pour vous lancer dans une activité de courses.
Eh bien, c'est là que le bas blesse. Je suis totalement incompétent dans le domaine de création de mission.
Je peux, en revanche, créer les règles du vol.
L'équipe de développement ne serait pas à proprement parlé sollicitée, sauf pour relayer l'info sur leur forum et inviter, si le coeur leur en dit, d'autres pilotes étrangers. L'idée étant aussi de faire un petit coup de pub pour la Map Channel et pour ces deux appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#198

Message par Pollux »

Rama a écrit :sans rien demander à l'équipe de dev
Si, si... ça:
pollux18 a écrit :L'idéal serait bien-sûr qu'il rajoute le Blériot... !

Cela permettrait aussi de commencer la carrière en août 1914 :)

Oui je sais, faudrait aussi rajouter, des fusils, des grenades, des fléchettes, etc.... Mais bon, cela aurait son charme.
:exit:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#199

Message par Poliakov »

Almagnifico a écrit :Eh bien, c'est là que le bas blesse. Je suis totalement incompétent dans le domaine de création de mission.
Je peux, en revanche, créer les règles du vol.
L'équipe de développement ne serait pas à proprement parlé sollicitée, sauf pour relayer l'info sur leur forum et inviter, si le coeur leur en dit, d'autres pilotes étrangers. L'idée étant aussi de faire un petit coup de pub pour la Map Channel et pour ces deux appareils.
Il y a aussi le soucis du serveur, si tu invite un tas de monde faut pouvoir les accueillir. Sinon pour moi la course, mouais pourquoi pas une fois pour rire mais sa s'arrête là, sa me branche pas plus que ça ...

Pis en plus pourquoi attendre la manche, sa pourrait être encore plus marrant sur la carte actuelle au ras du sol entre les "reliefs"
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#200

Message par voltigeur »

Et en hiver !!!!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »