Le Tuning façon ROF

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#176

Message par murgol »

Donc non moi je trouve pas que les Allemands sont avantagé, bien au contraire
Oui dans la réalité, mais sur un server online, ça va finir uniquement en Camel VS fokker VIIF comme c'est déja pas mal le cas...:yes:

Sur les serveurs, je regarde bien le nombre d'avion et le type disponible et à chaque fois le fokker VIIF est pris en premier, le camel est alors le seul avion "viable" contre lui et encore uniquement en virage.
de toute façon j'étais contre la création de ce fokker qui a détruit l'équilibre entre les camps alors en plus avec un viseur rétro-éclairé...:busted_re(avis perso)
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#177

Message par Poliakov »

Beh se Fokker a réellement existé donc il a sa place :sweatdrop
Par contre c'est vrai qu'il est sur-utilisé sur les serveurs public :huh:
Ensuite je trouve que le Spad a toute ses chance en B&Z face à se chasseur.
Sinon il reste les coops, qui sont généralement bien plus intéressante que les dog.

Je disais que dans la réalité les combats était rarement équilibré.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 19 août 2008

#178

Message par Ploofy »

moi je trouve que l'équilibre et assez bien respecté ( dans le jeu )
Maintenant, si on oppose un D H 2 à un Fokker DVIIF ou un E III à un SPAD XIII ( pour donner dans l’extrême ) effectivement il y a un soucis. En on-line faut trouver le serveur qui respect au moins un tant soi peu l'historicité en date et en nombre ( si possible ) des oppositions

Bref, faut trouver le bon équilibre en opposition... et sur la période 1916-1918 c'est pas toujours facile
Sinon comme le dit Poliakov, à cette époque c'était pas toujours équilibré

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#179

Message par chaud-cacao »

En fait les succès des allemands de l'été 1917 à l'été 1918 est plus dû aux pilotes qu'au matériel. Seul l'arrivée du Fokker D.VII va mettre les allemands et les alliés sur un pied d'égalité.

Au fait, leur viseur Oigee c'est la lunette ou le réticule "WWII" ?
En vrai le viseur Oigee est une lunette mais ce qui me fait peur c'est le "day/night"...

Parce que, à part les Fokker Dr.I de la Jasta 12 je ne sais pas qui à utilisé ces réticules au combat.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#180

Message par murgol »

mais ce qui me fait peur c'est le "day/night"...
+100 Idem..:huh::sweatdrop
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#181

Message par chaud-cacao »

Je viens de trouver la réponse sur le forum officiel.
C'est bien le viseur façon "WWII" et non la lunette.
Ils ne peuvent pas modéliser ce viseur car il est grossissant (X2 je crois).

Dommage car c'est le principal viseur utilisé par les allemands...
J'imagine bien les parties online avec mission d'interception nocturne de Handley Page avec les types d'en face prenant leur Fokker D.VII pour des Bf 110 G4. Fun mais pas du tout réaliste...
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#182

Message par murgol »

mieux vaut ne rien faire dans ce cas là....:sad:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#183

Message par Shane »

le fait de gerer un grossissement obligerait probablement a gerer une nouvelle render target (une autre fenetre de rendu dédiée a la vue grossie, et donc a priori a devoir plomber bcp le fps, a mon avis c'est pour ca qu'ils ne veulent pas l'implementer.
j'avoue que je ne connais pas l'impact que ca a une render target de plus, meme si c'est sur une surface réduite ca doit etre quand meme assez couteux.
car si on se contentait de resisier le bout d'image ca ferait une impression de zoom, mais avec une image qui serait floue, donc aucun interet sur le plan de ce que peut apporter une lunette grossissante justement.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#184

Message par chaud-cacao »

Ils ne peuvent pas le faire maintenant mais plus tard, ce sera peut être possible. Déjà à la sortie du jeu ils n'ont pas pu modéliser les viseurs alliés et là ils ont réussi à le faire.

Quitte à donner un viseur aux allemands autant en faire un qui peut être implanté directement, d'ou le choix du viseur façon "WWII", même si sont utilisation a été très très limitée.

Je comprend leur choix mais je n’achèterai pas.
En revanche, je vais me ruer sur le reste :)
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#185

Message par murgol »

Oui, ce qui va donner un matèriel trés avantageux pour les allemands, un aldis capturé aurait suffi:yes::cowboy:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#186

Message par WoodMan »

murgol a écrit :Oui, ce qui va donner un matèriel trés avantageux pour les allemands, un aldis capturé aurait suffi:yes::cowboy:

de toute façon c'est le pilote qui fera la différence la seul chose qui m'inquiète c'est la précision qu'on pourra avoir avec ce type de viseur

aujourd'hui en multi quand je prend un Spad je ne fais généralement qu'une passe puis je prends le large pour revenir après avoir gagner en distance pour pouvoir faire demi tour en toute sécurité

mais si les viseurs sont efficaces la prise de distance risque d'être difficile contre un DVIIF qui arrive à avoir une bonne pointe de vitesse

enfin bref on verra bien et rappelons que le serveur peut choisir ou non de nous donner la possibilité de modifier le carbu et l'armement des avions donc si ils pensent bien on aura peut être le choix ou pas d'avoir les viseurs et compagnie
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#187

Message par JamesMcConnell »

Bonjour. quelqu'un serait comment activer le "tuning" une fois que l'on as acquis ?
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#188

Message par Blue »

c'est de la pré commande
pas encore actif :detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#189

Message par JamesMcConnell »

Blue a écrit :c'est de la pré commande
pas encore actif :detective
:blushing: oups merci :)
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »