Armes supplémentaires en vue

Rise of Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#151

Message par Rama »

Rickenbacher a écrit :Une bonne vidéo pour comprendre le système de synchronisation:
Excellent, cela parle beaucoup mieux que mon texte, merci.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#152

Message par Canard64 »

Clair et net. :notworthy
http://jasta18.fr Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#153

Message par chaud-cacao »

Le son est vraiment sympa !

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#154

Message par J.j. »

Espérons que toutes ces nouveuatés vaudront le temps d'attente, on va quand même être à un mois de retard sur ce qui était annoncé! (nos skins... :crying:)
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#155

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Dans la vidéo, n'y a qu'une came qui n'entre en jeu que durant un demi-tour d'hélice,avec 2 cames à 180° on devrait doubler la cadence de tir.:flowers:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#156

Message par chaud-cacao »

J.j. a écrit :Espérons que toutes ces nouveuatés vaudront le temps d'attente, on va quand même être à un mois de retard sur ce qui était annoncé!
Dans un sens tant mieux qu'ils prennent du retard parce que la prochaine étape c'est la nouvelle carte et les deux hydravions !
On va rester un bon bout de temps sans mise à jour.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#157

Message par Rama »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Dans la vidéo, n'y a qu'une came qui n'entre en jeu que durant un demi-tour d'hélice,avec 2 cames à 180° on devrait doubler la cadence de tir
Oui, comme je le disais auparavant, c'est le cas pour certains mécanismes de synchro pour certains avions. Cela sera aussi le cas dans RoF, avec des mécanismes monocame pour certains avions et bicame pour d'autres.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#158

Message par gris »

ouai ca en fais des innovations depuis 6 mois lol
pour le reste de l’année reste
deux avions d'un coup et une carte !
va falloir être plus que patient a mon avis
mais ce n'est que l'avais de qq de mauvaise foi lol
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#159

Message par bane »

effectivement, RoF progresse très bien..

vous pensez qu'un jour ils vont "continuer à améliorer" les dommages visuels sur les avions, impact de balles etc..
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#160

Message par murgol »

Cetyte synchronisation, va compenser la faiblesse de la puissance de feu du Spad7, c'est une trés bonne nouvelle.:flowers:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#161

Message par chaud-cacao »

bane a écrit :effectivement, RoF progresse très bien..

vous pensez qu'un jour ils vont "continuer à améliorer" les dommages visuels sur les avions, impact de balles etc..
Oh c'est quasi sûr.
Les graphismes s'améliorent au fil du temps.
À ce niveau là, le jeu n'a rien à voir avec ce qu'il était au début.
Il y a eu beaucoup d'effets ajoutés.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#162

Message par Poliakov »

Il y va déjà avoir une mitrailleuse en plus de prévu pour le Spad7 :sweatdrop

C'est bien beau toute ces améliorations mais quand aura t'on enfin des meilleurs moteurs pour les teutons, particulièrement pour le Fokker DVII (je veut mon DIIIau et pus cette bouze qui a à peine été utilisé). :sleep:

Encore et toujours le côté entente (particulièrement Rosbif) qui est favorisé dans se jeu :wacko:

PS: Oui je sais encore le même discour mais un peu ras le bol de voir des améliorations de se style alors q'il y a encore des manques ENORME dans le jeu, oui le DIIIau est un manque énorme, car c'est la majorité des chasseurs Allemands de Juin à Novembre 1918 qui manque du coup ...
Sans parler des chasseurs Allemands de Décembre 1916 à Août 1917 qui manque aussi....
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#163

Message par Poliakov »

Tiens d’ailleurs, questions aux experts, qu'elle est l'avion le plus conforme au DVII DIIIau, le DVII du jeu ou le DVIIF???
Réponse franche svp ;)

Parce que du coup, si le DVIIF est plus proche du DVIIau, en coop, je remplace les veaux de DVII par le DVIIF qui se rapprocherai plus du véritable DVII DIIIau lol
(je sens que sa risque de râler aussi côté entente, z'aime pas être désavantagé côté entente lol)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#164

Message par jeanba »

Poliakov a écrit : PS: Oui je sais encore le même discour mais un peu ras le bol de voir des améliorations de se style alors q'il y a encore des manques ENORME dans le jeu, oui le DIIIau est un manque énorme, car c'est la majorité des chasseurs Allemands de Juin à Novembre 1918 qui manque du coup ...
Sans parler des chasseurs Allemands de Décembre 1916 à Août 1917 qui manque aussi....
+1 :sad:
Je rajouterais l'absence de multiplace français jusqu'à fin 1917.
Dès que je veux me faire une partie, je pense à toutes ces limitations et ça me gâche mon plaisir. Résultat, j'y joue de moins en moins ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#165

Message par chaud-cacao »

Poliakov a écrit :Sans parler des chasseurs Allemands de Décembre 1916 à Août 1917 qui manque aussi....
Il faut que je retrouve la baguette magique pour ajouter les Albatros D.III et D.V.
Il ne manque que ces deux chasseurs pour boucher les trous de 1917.
Tout simulateur WWI digne de se nom ne peut pas faire l'économie de ces deux avions.
Comment faire la carrière d'un pilote Allemands sans eux ?

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#166

Message par chaud-cacao »

jeanba a écrit :+1 :sad:
Je rajouterais l'absence de multiplace français jusqu'à fin 1917.
Dès que je veux me faire une partie, je pense à toutes ces limitations et ça me gâche mon plaisir. Résultat, j'y joue de moins en moins ...
Je ne joue plus côté Allemand à cause des trous du planset et aussi parce que les avions Allemands , surtout les Albatros, mais pas qu'eux, sont les plus mal modélisés du jeu.
Les avions Allemands me servent de cible, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#167

Message par Poliakov »

C'est sa pour moi le plus gros problème de ROF et on en reviens à se que je dit que le côté Allemand est le camps le plus dé-favorisé du jeu et j'en viens dé-fois à en avoir marre de jouer côté teuton :wacko:
Déjà j'ai arrêté le solo...

Va bien falloir que les devs améliore un peu le camps Allemands parce que sinon à se rythme il n'y aura plu que de l'IA en multi pour servir d’opposition à l'entente.

Il y a qu'à voire sur les serveurs public, il y a presque que des noob côtés teutons qui servent de chaire à canon aux grosse escadrilles de l'entente (synd, 1PL, hellequin, =HA= ...) :sad::sad::crying:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#168

Message par actionjoe »

Encore et toujours le côté entente (particulièrement Rosbif) qui est favorisé dans se jeu :wacko:
Le rechargement réaliste de la Lewis risque de rendre le Nieuport 11 (et 17 sous certaines versions) un peu plus difficile au combat, et va plutôt dans un équilibrage des choses, tu ne penses pas? La modif des cadences de mitrailleuses bénéficiera à tous (sauf à considérer que les cadences des Spandau sont déjà ok), et donnera surtout l'avantage au type qui réussi ses attaques surprises, peut importe son camp...
il y a presque que des noob côtés teutons qui servent de chaire à canon aux grosse escadrilles de l'entente (synd, 1PL, hellequin, =HA= ...)
C'est pas vraiment l'impression que j'ai il y a quand même les Jasta 2, Jasta 5, les CaK, les PL(qui jouent le plus souvent Allemands) qui peuvent vraiment corsé l'affaire!(plonge, mon petit Spad, plonge! ;) )
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#169

Message par Poliakov »

actionjoe a écrit :Le rechargement réaliste de la Lewis risque de rendre le Nieuport 11 (et 17 sous certaines versions) un peu plus difficile au combat, et va plutôt dans un équilibrage des choses, tu ne penses pas? La modif des cadences de mitrailleuses bénéficiera à tous (sauf à considérer que les cadences des Spandau sont déjà ok), et donnera surtout l'avantage au type qui réussi ses attaques surprises, peut importe son camp...
Rien à voire, je m'en fiche pas mal de sa c'est même normale que se soit plus difficile si c'est conforme, c'est pas une excuse, on en reviens d'ailleurs au fait qu'ils s'acharnent sur des détails alors qu'il manque des choses bien plus importante dans le jeu.
Le plus gros problème c'est qu'ils nous manques les versions principales des avions de chasses Allemands et qu'ils y a des gros troues en 1917 mais aussi en 1918, comme si vous avez que la version 150cv du Spad VII :sad:
Je pense que sa en ferai râler plus d'un.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#170

Message par chaud-cacao »

Il ne faut pas oublier que, côté Allié, le SPAD XIII est exactement dans la même situation que le Fokker D.VII.
"Corps" de fin de production mais moteur de début de production très peu utilisé.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#171

Message par actionjoe »

Je réagissais juste à "toutes les améliorations favorisent le camps de l'entente".
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#172

Message par J.j. »

Je vois pas mal de choses qui ne sont pas très objectives ici.
Le Pfalz D.IIIa, l'Albatros DVa, le Fokker DrI et le Fokker DVIIF représentent un nombre très important des chasseurs utilisés en 1918!
Et si le DVII avec le Mercedes D. IIIaü vous manque tant que ça, rajoute des DVIIF à toutes les missions, ça ne nous empêchera pas de vous trouer le derrière! lol :P
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#173

Message par jeanba »

On peut espérer, c'est qu'ils nous préparent un "engine mod".
Mais pour le moment, ils se font plaisir avec des hydravions ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#174

Message par Poliakov »

J.j. a écrit :Je vois pas mal de choses qui ne sont pas très objectives ici.
Le Pfalz D.IIIa, l'Albatros DVa, le Fokker DrI et le Fokker DVIIF représentent un nombre très important des chasseurs utilisés en 1918!
Et si le DVII avec le Mercedes D. IIIaü vous manque tant que ça, rajoute des DVIIF à toutes les missions, ça ne nous empêchera pas de vous trouer le derrière! lol :P
lol:innocent:

Le soucis n'est pas vraiment là, moi se qui me gène c'est qu'ils s'acharnent sur des petits détails alors qu'il y a des gros manques.
Je ne demande pas mieux moi que d'avoir un Albatros DIIIa alors que au final on serrait désavantagé, c'est pas le soucis.

Pis la différence entre le Fokker DVII DIIIa et le DVIIF est quand même trop grande pour que l'un remplace l'autre, à mon avis, le mieu finalement serait d'avoir le DIIIau lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#175

Message par Poliakov »

Mais oui je trouve l'Albatros DIIIa, le Pfalz DIII, le DV, le DVII DIIIau plus important que tout ses mini détails comme le flingue, ou encore la main qui tire des fusées, 6 mitrailleuses sur le Dolhpin, canon de 20mm sur le CLII ......... bref tout ses mini détails, c'est bien les détails mais il y a plus important pour le moment je trouve ...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »