J'ai volé en pointillé dessus en ce moment, mais je suis en train de lire un bouquin sur Boelcke, je crois bien que je vais relancer ma carrière à la Jasta 2!
Le travail a déjà commencé et ils prévoient une première sortie fin 2017-comme WOFF, se sera par phase. Ils continueront de sortir des adds on pour WOFF, et les améliorations faites pour WOTR pourront être implémentées dans WOFF.The intention is that it will eventually encompass the whole of WW2 and will be centered in Europe.
From the Battle of France, Battle of Britain to the massive day and night raids over Germany and German held territories.
Tu résumes bien le truc. J'ajouterais qu'il a un petit quelque chose en plus question ambiance par rapport à ROF. Ces derniers temps, je l'ai un peu mis de côté, mais je compte bien passer à la UE d'ici peu (selon que je flambe pas trop mon budget NoëlJe le trouve en retrait par rapport à RoF en termes de graphisme, sensations de vol et fonctionnalités des avions, mais par contre, il est assez complet pour 1915-1916, et c'est ce que je cherchais
Je sais, je l'ai acheté plein pot y'a trois joursactionjoe a écrit :La Ultimate Edition est en solde de Noël à -25% (soit 55 euros avec les taxes pour nous). Je ne sais pas par contre jusqu'à quand....
http://www.overflandersfields.com/buynow.html
(... et ben du coup, Moscou attendra, car je l'ai prise)
Oui, il le faut toujours.Faut il toujours avoir cfs3 pour installer woff?
NOTE: You are required to own Microsoft Combat Flight Simulator 3 and a PC and the requirements above for WOFF UE.
Hum, au temps pour moi, je corrige : http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost4321218actionjoe a écrit :Oui, il le faut toujours.Faut il toujours avoir cfs3 pour installer woff?
NOTE: You are required to own Microsoft Combat Flight Simulator 3 and a PC and the requirements above for WOFF UE.
Il y a le G4, pas le G3, mais c'est aussi rien que pour cet avion que je l'ai achetéjbb4 a écrit :Après ROF qui manque d'avion d'avant 1916, je vais acquérir WOFF rien que pour le G3.
jbb4