HALBERSTADT en vue !

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#126

Message par Corsaire31 »

C'est marrant comme on a l'impression en lisant les posts que l'équipe de développement nous doit quelque chose ... lol

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#127

Message par J.j. »

Ben, à faire une simu, autant se concentrer sur l'historique?

Mais sinon:

1) Polia, relie mon psot avant, quelques (rares) Halberstadt CL II ont servi pour faire de la reco (avec appareil photo et radio), donc ça ne me gpene pas d'avoir les options, si de totues faons je peux les ajuster.

2) Le casier à bobmes, c'est peut être tout simplement pour placer les packs de grenades, et non des bombes?

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#128

Message par chaud-cacao »

J.j. a écrit : 2) Le casier à bobmes, c'est peut être tout simplement pour placer les packs de grenades, et non des bombes?
J'en doute. Sur toutes les photos que j'ai vu, les grenades sont toujours à l'extérieur du cockpit dans des râtelier.
En plus le compartiment ressemble comme deux gouttes d'eau à celui déjà installé sur le DFW C.V.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#129

Message par Taeht Dewoht »

Corsaire31 a écrit :C'est marrant comme on a l'impression en lisant les posts que l'équipe de développement nous doit quelque chose ... lol

Ben sortir l'avion qu'on a payé déjà... et surtout un avion qui soit crédible: c'est ce qu'on attend d'un simulateur et c'est pourquoi on veut bien attendre aussi longtemps (je ne vois pas pourquoi on serait déçu, cela dit).
Surtout côté allemand où c'est le désert...
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#130

Message par Corsaire31 »

JV69_Devau a écrit :Ben sortir l'avion qu'on a payé déjà... et surtout un avion qui soit crédible: c'est ce qu'on attend d'un simulateur et c'est pourquoi on veut bien attendre aussi longtemps (je ne vois pas pourquoi on serait déçu, cela dit).
Surtout côté allemand où c'est le désert...
Si on paie d'avance il faut accepter le risque... lol
Je parlais du contenu en général ( nouveaux avions, nouveaux modèles de vol, etc... ) rien ne les oblige à sortir quoi que ce soit. Je trouve qu'on devrait déjà être reconnaissants d'avoir tout ce qui a déjà été fait (même si çà n'est pas parfait, çà a au moins le mérite d'exister) et arrêter de râler tout le temps et d'exiger des choses.
Si vous regardez l'histoire de ce genre de produit, c'est déjà extraordinaire qu'ils soient encore là à le faire évoluer. Normalement il sort 2 ou 3 patchs, et ensuite le fabricant se retourne vers les utilisateurs en leur disant "si vous voulez autre chose, dém... vous !"

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#131

Message par chaud-cacao »

Corsaire31 a écrit :Si on paie d'avance il faut accepter le risque... lol
Tu n'as donc jamais rien précommandé ?
Corsaire31 a écrit : Je parlais du contenu en général ( nouveaux avions, nouveaux modèles de vol, etc... ) rien ne les oblige à sortir quoi que ce soit.
Si justement ils sont obligés de sortir des nouveau avion (ou du contenu payant) à chaque mise à jour.
Leur système économique les oblige à sans cesse ajouter du contenu.

Où est-ce qu'on râle ?
Où est-ce qu'on exige des choses ?
Pour toi, dire que c'est dommage de voir un emport fantaisiste sur le CL.II c'est râler ?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#132

Message par Rama »

chaud-cacao a écrit : Où est-ce qu'on râle ?
Là par exemple:
J'espère seulement que les emports fantaisistes ne sont pas là pour justifier le non-ajout d'avion.
Comme par exemple: "Nous ne modéliserons pas le Rumpler C.IV. Nous savons bien que cet avion à été très utilisé par les Allemands mais notre Halberstadt CL.II emporte aussi un appareil photo donc le Rumpler n'apporterai rien au jeu."
Et en plus c'est râler, non pas sur du réel, mais sur des supputation de ce que les devs pourraient éventuellement imaginer...."

Ce n'est pas grave, comme je l'ai déjà dit "vive les râleurs" à partir du moment ou ils dépensent leur pognon.... ;)
Il faut assumer son coté râleur... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#133

Message par chaud-cacao »

Rama a écrit : Et en plus c'est râler, non pas sur du réel, mais sur des supputation de ce que les devs pourraient éventuellement imaginer...."

Ce n'est pas grave, comme je l'ai déjà dit "vive les râleurs" à partir du moment ou ils dépensent leur pognon.... ;)
Il faut assumer son coté râleur... ;)
Et non Rama, mauvais exemple.
Même question qu'à Corsaire, où est-ce que tu vois que je râle dans la phrase que tu as cité ?
Je râle parce que je veux le Rumpler C.IV ?
Pas du tout, j'aurais pu utiliser un autre exemple, il y en a plein.
Je râle à cause des emports fantaisistes ?
Non plus. Comme je l'ai dit je m'en fiche un peu puisque l'emport est réglable.
Et je ne me base pas non plus sur des supputations.
Le Breguet XIV de bombardement avec appareil photo il est là pourquoi d'après toi ?
Pour ne pas faire la version de reconnaissance.
Avion deux en un.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#134

Message par jeanba »

chaud-cacao a écrit :Et non Rama, mauvais exemple.
Même question qu'à Corsaire, où est-ce que tu vois que je râle dans la phrase que tu as cité ?
Je râle parce que je veux le Rumpler C.IV ?
Pas du tout, j'aurais pu utiliser un autre exemple, il y en a plein.
Je râle à cause des emports fantaisistes ?
Non plus. Comme je l'ai dit je m'en fiche un peu puisque l'emport est réglable.
Et je ne me base pas non plus sur des supputations.
Le Breguet XIV de bombardement avec appareil photo il est là pourquoi d'après toi ?
Pour ne pas faire la version de reconnaissance.
Avion deux en un.
Arrête de râler parce que tout le monde crois que tu râles !
:jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#135

Message par chaud-cacao »

jeanba a écrit :Arrête de râler parce que tout le monde crois que tu râles !
:jerry:
lol
J'avoue je me suis fait prendre au jeu.
Tant pis, vive moi et vive le pognon que je dépense !

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#136

Message par Rama »

chaud-cacao a écrit :Et non Rama, mauvais exemple.
Même question qu'à Corsaire, où est-ce que tu vois que je râle dans la phrase que tu as cité ?
C'est évident pour tout le monde, suffit de lire, les deux phrases que j'ai quoté constituent même un parangon de râlerie....
Assume donc... ne soit pas un râleur honteux.

De la râlerie oui... mais stp de la râlerie de première classe digne de ton rang, on refuse le second choix...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#137

Message par cro »

J.j. a écrit : 2) Le casier à bobmes, c'est peut être tout simplement pour placer les packs de grenades, et non des bombes?
Erreur, grossière erreur. De source sût et fiable, je vous annonce haut et fort que les casiers ne servent pas à mettre grenades ou autres bombes,
mais....................de bouteilles de poiracro:Jumpy:
:exit:
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#138

Message par phoenix »

Au moins, on saura sur quoi tirer si on veut te poivrer. lol

T'as calculer le poid en fonction du contenu des bouteilles. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#139

Message par Canard64 »

Une fois qu'il s'est fait poivrer, on se met dessous et on ouvre la bouche, il régale gratis ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#140

Message par Corsaire31 »

chaud-cacao a écrit :Tu n'as donc jamais rien précommandé ?
Si le Halberstadt, justement... lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#141

Message par OBT~Voss »

Vlà les dernières infos postées par Jason hier ...

Allez on va spéculer encore un peu :cowboy: :

Guys,

If it was easy to build planes we'd put out a 100 a year. Our system is complex even for an experienced team and we expect a certain level of quality. Without pre-orders there would simply be no more new planes at all unfortunately. We're sorry it's taken so long, but we did have to train two new teams to replace the personnel we lost who had 4 years experience of working with our engine. The learning curve is vertical.

Plus we are working on a small surprise to the CL.II since you have waited so long.

"Also, did you know that for CLOD their modelling team had an average of 8 months to build a plane? We need our teams to do it in about 6-8 weeks once they understand the system, but we expect similar quality. Plus our FMs take time as we know to build since they are more complex than .ini files. And even if everyone knows everything, there is no set timetable for each plane or feature. Impossible to judge with game development. I think our overall track record shows we've worked miracles with very little at our disposal.

We're always doing our best as fast as we can. "

Jason

Perso si après ils arrivent à maintenir un délai de 6-8 semaines ça me va parfaitement
Mais comme je préfère la qualité à la quantité, wait & see

Par contre quelle va être cette belle surprise ???

des bombes lâchées à la mano ?
une 2 ème version de l'halberstadt ?
de nouvelles skins de pilotes ou de nouveaux flingues ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#142

Message par jeanba »

On va pouvoir supputer, super !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#143

Message par Pollux »

Je commence alors...

Vous remarquerez que dans tous les screens du CL.II l'observateur-mitrailleur n'est pas modélisé... !!!

Delà à supputer qu'une nouvelle animation de celui-ci entrain de larguer des bombes à la main est préparation, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement. lol

Suivant... :wavetowel
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#144

Message par jeanba »

Moi, je voudrais de l'infanterie à bombarder, et des français, et du schnapz, mais en vrai.
Si le Halberstadt, justement...
Tu t'es fait avoir comme moi ?
Quand la 1.23 a été annoncée, je me suis dépêcher de précommander l'Halberstadt pour l'avoir à moins cher, raté ....
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#145

Message par Corsaire31 »

jeanba a écrit :Tu t'es fait avoir comme moi ?
Quand la 1.23 a été annoncée, je me suis dépêcher de précommander l'Halberstadt pour l'avoir à moins cher, raté ....
Oui...:crying: mais bon moins de 10 euros, j'arrive encore à dormir...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#146

Message par jeanba »

Corsaire31 a écrit :Oui...:crying: mais bon moins de 10 euros, j'arrive encore à dormir...
5,31 € pour moi.
C'est le "faux espoir" qui empêche de dormir, pas l'argent.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#147

Message par Corsaire31 »

jeanba a écrit :5,31 € pour moi.
C'est le "faux espoir" qui empêche de dormir, pas l'argent.
D'après les infos et les images de nos testeurs, çà avance... :yes: On en est aux skins historiques.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#148

Message par Nonolem »

"Plus we are working on a small surprise to the CL.II since you have waited so long."

Quitte à spéculer, j'y verrais peut-être le rechargement des tambours des pétoires (animation en vu externe + temps de chargement avec le blocage des commandes pour l'homme invisible qui pilote).

Quelque chose qu'on attend depuis longtemps, il me semble, et pas mal de critiques là-dessus (depuis longtemps) à propos de la Lewis (entre autres)...

Au suivant, qui a une autre idée? lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#149

Message par OBT~Voss »

Hmmmm je ne pense pas car comme ils disent la surprise semble sur le CL II , donc j'ai 2 hypothèses :

1) une variante du CL II non annoncée au départ
2) la possibilité de lancé des bombes à la main, mais la question est sur qui étant donné que les champs sont aussi vivants qu'un désert...

J'espère qu'un jour le soft ainsi que nos PCs permettront l'intégration d'une vie au sol ( vaches , soldats, ... )
Sur mon extension de Red Baron II "Full Canvas Jacket", c'était sommairement représenté ( les bovins ) si mes souvenirs ne me font pas défaut.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#150

Message par chaud-cacao »

L'Halberstadt CL.II n'a pas de variante.
Il y a trois motorisations différentes mais l'avion reste toujours le même.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »