1.016 et la "nouvelle" campagne

Rise of Flight

Topic author
ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#126

Message par ivarox »

Dans tous les cas ce patch tarde à venir pour l'impatient que je suis :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#127

Message par LUSO 83 »

chaud-cacao a écrit :Superbe.
Au moins différents type de bombes pourront être utilisées. Un bon point !

J'espère que l'avion sortira avec une ou deux skins historique.

Je n'ai aucunes infos sur ce bombardier.
J'aimerais bien savoir où et dans quels types de missions il a été utilisé.
Image
Image
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#128

Message par EFG_Richy »

chaud-cacao a écrit :Je n'ai aucunes infos sur ce bombardier.
J'aimerais bien savoir où et dans quels types de missions il a été utilisé.

Je réponds dans le post sur le viseur du bombardier, ça évite de faire trop hors sujet par ici.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#129

Message par MadMaxTheDuck »

Une idée de la date de sortie ?? Peut etre aujourd'hui non ?? Sinon j'attends vraiment fébrilement la futur campagne solo pour la 1.017
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#130

Message par secu54 »

En général je suis plutot bon client, mais là ça ne m'interresse pas vraiment. Je vais chercher dans ma doc mais il me semble que l'interraction entre de tels zincs et les chasseurs adverses tient plus du cinéma que de l'histoire, reste le plaisir du pilotage pour les intérèssés. Sans vouloir polemiquer inutillemenrt le tarif "c'est plu gros, c'est plus cher" me laisse rèveur. Quand à la communivation de 777 dans la rubrique "news 1.016", j'ai laissé un commentaire poli, mais précisant mes inquétudes sur le devenir des machines milieu de game avec les nouveaux effets, celui ci à été effacé aux bout de quelques heures pour ne laisser que les " Wow, thank you guys, marvellous...etc".

Ca reste du commerce pur et dur.

secu

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#131

Message par Shane »

je pense que c'est pas: plus gros=plus cher.
mais plus de taf=plus cher.
vu qu'il y a surement plusieurs cockpits si on peut jouer un mitrailleur, ca fait dans ce cas la, bcp plus de taf, donc ca me semble admissible qu'il coute plus cher.
mainteantn en effet, 9€ ca commence a faire bcp.
mais a coté de ca, les joueurs de WoW par exemple se tapent 15€/mois.
la on n'achète que ce qu'on veut donc bon.
je ne sais pas si je volerais bcp sur cet appareil, mais j'ai acheté tout de meme.
c'est une manie chez moi, j'aime pas n'avoir un truc que partiellement. donc je pense sauf gros probleme financier que j'acheterais tous les appareils.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#132

Message par Pollux »

La sortie du patch 1.016 semble être programmé dans 2 semaines soit début décembre. Cela ne leur laissera guère de temps pour sortir le 1.017 avant noël.
Peux de chance donc de voir la campagne avant l'année prochaine :sad:

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#133

Message par MadMaxTheDuck »

Arf ne parle pas de malheur, j'attend vraiment comme le messie ce mode campagne car mes horaires ne me permettent pas trop de jouer online !!
De plus je suis sur que la plupart des possesseurs du jeu sont des joueurs offline au vue du niveau de charge des serveurs. Bref il est temps qu'ils le sortent même si je comprend la masse de travail que ca représente. Je reste cependant persuadé qu'ils ont fait le developpement de ce simulateur à l'envers. Ca devrait faire depuis bien longtemps que l'on devrait avoir un mode campagne ! Et que dire sur leur relance du produit ROF ICE sans ce mode carrière directement. Je pense que pour avoir de nouveaux joueurs c'est le meilleur biais.
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#134

Message par chaud-cacao »

Faut pas oublier qu'ils bossent sur le mode campagne depuis très longtemps déjà.
Rien n’empêche de penser qu'il sortira le vendredi 24 décembre.
Le mode carrière ayant déjà été repoussé deux fois je pense qu'ils vont essayer de respecter les limites qu'ils se sont fixés.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#135

Message par jeanba »

Pour ma part, j'achèterai RoF quand le mode campagne sera dispo.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#136

Message par Pollux »

Effectivement le mode campagne sera déterminant pour l'avenir de ROF ainsi que l'ajout de nombreux autre aéroplanes.
Pourtant même si je suis impatient comme toi de le voir sortir, je préféré qu'il retarde encore ça sortie pour le peaufiné plutôt que d’être déçu par une campagne bâclée.

Avec ce mode il non pas droit à l'erreur.

Sachant qu' ils veulent aussi joindre le Gotha au patch 1.017 le délai pour noël semble vraiment short.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#137

Message par chaud-cacao »

Le Gotha a été réalisé en parallèle avec le Handley Page.
Ils avaient besoin d'un peu plus de temps (comme pour le Fokker E.III qui a été lui aussi retardé).

Je me mets à leur place, ils doivent en avoir un peu marre du mode carrière. Ils ont surement envie de passer à autre chose.
Ils vont nous le donner pour Noël. Ça va leur permettre de ce concentrer pleinement sur d'autres projets afin de bien commencer l'année 2011 et d'assurer la survie du jeu.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#138

Message par rollnloop »

jeanba a écrit :Pour ma part, j'achèterai RoF quand le mode campagne sera dispo.
Exactement ma réflexion !

Il reste à espérer que la boîte tiendra le coup d'ici là :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#139

Message par Duderino27 »

jeanba a écrit :Pour ma part, j'achèterai RoF quand le mode campagne sera dispo.
Il y avait de vraiment bonne solde sur le jeu recement, c'est vraiment bete de votre part de ne pas avoir plongé...

Etant pilote d'ULM Tri Axes, je trouve le vol vraiment tres fidele, et avec un Trackir c'est encore plus magique... et puis rien que pour l'entrainement en vue de la campagne, c'est un bon achat! La courbe d'apprentissage est pas mal difficile pour bien tirer avec ces trapanelles qui bougent dans tous les sens... et meme avec quelques mois dessus, je n'ose pas encore a allez Online de peur de me faire tirer comme un lapin de garenne par les cadors de la discipline.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#140

Message par Duderino27 »

double post
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#141

Message par jeanba »

Duderino27 a écrit : Etant pilote d'ULM Tri Axes, je trouve le vol vraiment tres fidele, et avec un Trackir c'est encore plus magique... et puis rien que pour l'entrainement en vue de la campagne, c'est un bon achat! La courbe d'apprentissage est pas mal difficile pour bien tirer avec ces trapanelles qui bougent dans tous les sens...
Tu prêches un convaincu !!
J'ai essayé la version de démo et j'ai été enchanté.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#142

Message par ivarox »

Très bon jeu en effet.... Mais pour nombre d'entre nous qui ne sont pas attiré par le online et ses as qui vous décendent en 12 secondes ou qui n'ont pas des horaires permettant d'y jouer, le mode campagne (ou carrière) est absolument INDISPENSABLE.... Et j'avoue me lasser de l'attendre...

A mon avis des effets météo, des nuages, un bombardier c'est vraiment super mais c'était moin important que ce mode campagne qui leur permettrait aussi d'attirer de nouveaux joueurs.... Car il faut avouer... ROF est superbe mais si on est pas fan de multi qu'es qu'on s'ennuie dans ce jeu...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#143

Message par Duderino27 »

Il arrive! mais ce que j'ai dit ne tient pas QUE pour le online... avec la physique complexe, les effets physique de la météo et du vent, quelques petits mois d'apprentissage pour tirer juste et connaitre son avion et ses limites ne sont pas de refus pour se preparer au mode campagne surtout si tu ne veux pas etre largué apres avoir été abattu pour la 225 eme fois dans les 5 premieres missions de ta campagne... :D
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#144

Message par kev-47 »

Je ne sais si ça a été dit mais c'est sensé arriver la première semaine de décembre.
Enfin les simmeurs ont du recevoir un mail de neoqb ce midi :D

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#145

Message par STEFOSTEF »

Oui c'est ça; reçu dans la newsletter de ce jour:
Version 1.016 is anticipated to be released first week of December.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#146

Message par Nonolem »

Two more weeks... lol

Topic author
ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#147

Message par ivarox »

Super pour la 1.016 un peu de nouveauté en vue... Reste plus qu'à attendre la 1.017 qui je pense sera "déterminante" pour beaucoup de joueurs de RoF un peu... Blazés de s'ennuyer en solo :sleep:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#148

Message par Shane »

idem recu l'email ce soir pour ma part. vivement debut decembre...
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#149

Message par murgol »

le patch c'est pour le vendredi 03 décembre? ou encore plus tard?
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#150

Message par Shane »

Ca dépend si first week of december est considéré comme étant depuis ce lundi ci (qui était en novembre) ou si il faut comprendre first week of december, comme durant les 7 premiers jours de décembre,et dans ce cas la, ben ce sera 7 jours maxi a partir de demain :)
Ah lala, impatience quand tu nous tiens :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »