Patch 1.12

Rise of Flight

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#126

Message par PB0/KGM_bugs »

j ai fait comme blue , redémarrage du PC avant de lancer rof et la, pas de saccade, ou vraiment infimes.
mon e8400 tourne a 3.7gh en air cooling sans avoir toucher le voltage ou autre.

bon il est sur le proco est refroidi de chez refroidi............. :jerry:

Image
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#127

Message par Vylsain »

J'ai un petit bug quand meme. On dirait que la nouvelle map a été faite par dessus l'ancienne et que les textures sont superposées... Ca me fait perdre pas mal de fps !

http://www.youtube.com/watch?v=tcuwmrsoNbc
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#128

Message par Wild_Monkey »

Je dirais essaye de toucher les options d'antialiasing / anisotropic dans le jeu + dans les drivers.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#129

Message par OBT~Voss »

Bon ben je suis moyennement satisfait. Avec le 1.12 ROF tourne a nouveau bien sous XP avec mon E8500 @ 3.16Ghz 4 G RAM ATI 4870 512 Mo
En gros les perfs oscillent entre 90 et 100% sans rester fixes a 100% plus d'1 seconde. Donc en gros c'est super fluide sous XP

par contre sous W7 64, je suis a 100% CPU tout le temps dans les missions et les campagnes. Je ne comprend pas et je suis frustré. Est ce que qqn arrive a faire tourner ROF avec un E8500 et une CG 512 Mo sous seven ? ça m'intéresse car sinon soit je reste sous XP ( ce qui a terme va m'énerver ) soit j'overclocke mon CPU, soit j'attend le père noël pour upgrader ma config....
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#130

Message par Blue »

Bah ton constat parait logique
Un seven consomme plus qu'un XP
donc si t'est déjà limite sous Xp ..... CQFD
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#131

Message par Midair »

Enormément de ralentissements chez moi avec ce patch, le jeu tourné mieux avant , c'est devenue injouable!:busted_re. De plus le multi est toujours aussi nul, il faut attendre que les autres finissent leur vol pour pouvoir participer à une mission, je pensais qu'ils allaient enfin changer ce système à chier mais je commence à désespérer.

Ma config: E8500 @ 3.16 ghz, 4go Ram, 9800 gtx 512mo, Vista.

Faucon

#132

Message par Faucon »

De plus le multi est toujours aussi nul, il faut attendre que les autres finissent leur vol pour pouvoir participer à une mission, je pensais qu'ils allaient enfin changer ce système à chier mais je commence à désespérer.
:huh: Bah justement pour le multi il y a 2 nouveaux modes de jeu qui permettent de voler directement:
-TDM (Team Death Match), équivalent au dogfight d'IL2
-CTF (Capture The Flag), un TDM où il faut prendre des territoires en cerclant autour d'un drapeau (le temps de le capturer), ce qui permet au passage de déverrouiller un aérodrome
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#133

Message par Midair »

J'ai fait un essai sur un serveur avec capture de drapeau et je ne pouvais être que spectateur:huh:.

Faucon

#134

Message par Faucon »

C'est pas instinctif comparé à IL2 aussi. En tout cas c'est pas normal. Certains aérodromes seront bloqué (capture de drapeau en cours) mais t'es quand même censé pourvoir en selectionner un (faut cliquer, selectionner l'avion, passer dans le hangar, et tu peux voler).
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#135

Message par Midair »

Autant pour moi, sa marche nickel, je m'y suis pris comme une buse:notworthy. Par contre c'est moins fluide.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#136

Message par Shane »

vylsain c'est strange ton bug, moi j'ai jamais ca.
depuis le patch 1.12 je n'ai jamais tant volé sur ROF, et a aucuns moment ca ne m'a affiché ce genre de trucs.
ca sent les drivers buggués ton bazar.

sinon pour le gars qui demande les capacité d'OC d'un I7 920, je ne les connais pas trop. j'en ai jamais manipulé, mais j'ai deja vu sur des forums ou dans des tests, qu'il en tourne a 4ghz, voir plus parfois, maintenant, faut un refroidissement consequent, car les I7 chauffent bcp. et une bonne alim car ils consomment bcp aussi.
en refroidissement,en air cooling, le noctua NHU12P SE2 est bien efficace et coute une soixantaine d'euros.
pour les tutos d'OC de I7 920, sur google tu tape overclocking I7 920, et tu trouvera forcement des tutos.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#137

Message par gris »

avec la grosse aide de crickey lol(non pas celle que vous penser ) :notworthy

j'ai passer mon e6600 de 2 giga a 3.5 giga
autant dire que c'est plus le même jeu lol

et surtout j'ai acheter a 40 euros le zalmann
csp 9900 led a mongallet

la température en charge ne dépasse pas les 60 degrés
et encore 60 degré c'"est un record !

réglable avec un résistance silencieuse je l'entend pas ..

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#138

Message par LUSO 83 »

Bon comme j'avais plus de temps devant moi,j'ai voulu tester le nouveau patch aujourd'hui,mais là en ce moment impossible de me connecter au serveur d'authentification,je peux même pas essayé en mode Local car il faut auparavant au moins une connection pour le tout!!!:sweatdrop

Euh!!si quelqu'un peut tester c'est chez moi ou chez eux le problème??
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#139

Message par boxerdog »

Chez moi çà marche donc je dirais que cela vient de chez toi.
Peut-être de ton firewall?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#140

Message par LUSO 83 »

:wavetowelEn principe pas de raison ça fonctionner bien encore avec le patch précédent du moins pour la connection!!

EDIT:J'ai fini par l'avoir!:wavetowel

C'est à nouveau assez fluide reste à voir Online,mais pour le moment que des serveurs privés disponibles................PAS GLOPImage
ImageImageNN_Luso

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#141

Message par lecep »

Vylsain a écrit :Je vois moins de lag mais j'ai joué 30 minutes à tout casser donc rien de sûr...

Désolé Lecep mais ça fait bientôt 5 ans que je joue à IL2 et que j'entends les rouges se plaindre que les avions bleus sont trop forts et les bleus se plaindre que les avions rouges sont trop forts donc j'ai tendance à perdre patience.
Si tu t'en sors en N17, alors pourquoi dénonces tu un complot contre les alliés qui n'ont pas des avions surmodélisés comme ceux des allemands ???
Certains avions sont peu être modélisés étrangement et encore, mais penser que tout est fait pour avantager l'axe central, je trouve ça ridicule.

Ce n'est que mon avis bien sûr...

Je me permet de relancer cette petite discussion car un beta testeur vient de poster quelque chose d'interessant:

""

When I started playing ROF (In its initial release) the allies totally outclassed the germans. Spads and SE5's (and N28's) would just boom and zoom us happless Albs and Pfalz's and their wasnt much you could do about it. AFAIK this is historically correct for the time period.

The german planes are easier to fly and because of this more people choose to fly them. Thats just how it is and I dont see any glaring errors.
"

Cela n'a pas grande importance, mais il confirme que les FM ne sont pas totalement objectifs...

Faucon

#142

Message par Faucon »

The german planes are easier to fly
Ouai, enfin... jusqu'à l'arrivée du Dr1 :innocent:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#143

Message par EFG_Richy »

lecep a écrit :Cela n'a pas grande importance, mais il confirme que les FM ne sont pas totalement objectifs...

Je fais peut être une mauvaise traduction, mais je ne vois pas où dans ce que tu as cité il est question de modèles de vols "trafiqués" en l'avantage d'un camp ou de l'autre.
Il dit bien si je ne me trompe pas qu'il ne voit pas d'incohérence flagrante.
Il constate que les avions alliés surclassaient les allemands en pratiquant le boom and zoom, sur des avions plus lents, mais que comme les avions allemands sont plus faciles à piloter (en général!) plus de monde les utilise.

Dire qu'un appareil est plus simple à piloter ne veut pas dire que sont modèle de vol a été odieusement trafiqué, si le vrai modèle a un comportement sain non?
Après, a t'on le vrai comportement de modélisé, je n'en sais rien, il y a des "experts" bien mieux placés que moi!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#144

Message par Vylsain »

+100000000000000000000 Richy.

C'est absolument cohérent. Les appareils allemands sont plus faciles mais certainement pas plus performants ! Un Spad mets juste 52 km/h dans les dents d'un Dr1 au niveau de la mer par exemple... C'est pas assez pour toi lecep ?
Ok, ça requiert de ne pas foncer dans le tas comme une brute mais tu devrais pouvoir y arriver ! ^^

@Shane : j'avais aucun souci avant mais je vais passer au dernier driver voir si ça change...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#145

Message par lecep »

Ca me parait assez clair, il dit qu'ils ont "facilité" le pilotage des avions allemands pour equilibrer et eviter que personne ne les prenne.
Rien de choquant en soi...
Vylsain a écrit : Ok, ça requiert de ne pas foncer dans le tas comme une brute mais tu devrais pouvoir y arriver ! ^^

Ouuu, toi tu veux un duel:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#146

Message par EFG_Richy »

Ben moi je traduis par:
Les appareils allemands sont plus faciles à piloter [que les avions alliés] et à cause de (ou grâce à) cela beaucoup de personnes choisissent de les utiliser.

Où est-il écrit qu'ils ont facilité le modèle de vol par rapport à la réalité????
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#147

Message par Wild_Monkey »

Dans Red Baron 2 les avions allemands étaient plus faciles à piloter aussi...

Et puis le côté allemand est quand même plus attirant avec les jolies skins colorées, les avions qui ont une bonne gueule.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#148

Message par Vylsain »

Carrément Richy ! Le P11 est un avion plus facile à piloter que le P51, donc il lui est supérieur ! CQFD ! ^^

Sinon, lecep........ en garde !!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Faucon

#149

Message par Faucon »

1 contre 1? Où ça?? :Jumpy:

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#150

Message par bandini »

lecep a écrit :Ca me parait assez clair, il dit qu'ils ont "facilité" le pilotage des avions allemands pour equilibrer et eviter que personne ne les prenne.
Rien de choquant en soi...
Ben non, il ne dit pas ça.
A la limite, ils ont sorti des variantes "plus pechu" des memes avions, ce qui du coup diminue l'avantage de vitesse des spads, mais je ne pnse pas qu'il ait facilté le pilotage des avions teutons.

En tout cas par rapport au début, les DVII sont toujour relativement "facile" aux commandes.
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »