Sortie US retardée

Rise of Flight

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#126

Message par Vylsain »

Je suis content, j'avais mis le mot brillance dans ma réponse!!! J'étais pas loin!!!!!!lol
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#127

Message par Shane »

en fait on met quasimment toujours le bloom en meme temps que le HDR.
le HDR fait que ca gere l'eblouissement donc l'aspect sur exposé, sous exposé, suivant ce qu'on regarde et ou on se situe. et le bloom est un complement a cet effet dans le sens ou le bloom ajoute l'espece de débordement de la partie hyper lumineuse sur les objets sombres. ca donne un effet plus realiste.
par exemple, en avion, vous regardez le soleil derriere un montant de la verriere, ben le bloom c'est ce qui fait que le soleil déborde sur le montant, jusqu'a presque le masquer.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#128

Message par dovichino »

II/JG69_Manfred a écrit :salut

Au faite, petite question, au niveau du configurateur, dans les post effects, à quoi correspondent "Bloom et drops" ?

Sinon, pareil, au niveau graphisme, je trouve ça très beau, mais j'ai des scintillements des objets, paysages, plans d'eau, etc..., au niveau de l'horizon.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée au niveau des réglages ?


Pour info, j'ai :
Intel Quad Q9400
Asus P5Q
Nvidia 9800 GT 512M

Idem vous avez trouver une solution pour ca ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#129

Message par sport02 »

pour info ce n' est pas un probleme general car je ne l' ai pas , mis a part l' antialiasing x4 un peu insuffisant pour l' horizon a altitude basse .

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#130

Message par dovichino »

Comme je suis nouveau, pouvez vous me donner l'adresse, pass de TS, enfin les informations pour me connecter a votre serveur, merci ;)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#131

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#132

Message par dovichino »

Merci le fondateur ;)

Il n'y a pas encore de channel rise of flight a ce que je vois, il faut rester dans le bar ?

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#133

Message par dovichino »

Il n'y a pas encore de channel rise of flight a ce que je vois, il faut rester dans le bar ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#134

Message par sport02 »

une petite question : quand pourra t' on acheter les autres avions , a commencer par le nieuport qui apparait dans les menus du jeu ?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#135

Message par Rama »

Quand la boutique online sera ouverte
... ce qui ne devrait pas tarder. Mais il est impossible de te donner une date précise.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#136

Message par 666def »

ayé, j'ai craqué. commandé chez fspilot. :Jumpy:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#137

Message par Vylsain »

J'ai un soucaille!

J'ai commandé RoF chez FSpilot, j'ai tout reçu nickel. Avec, il y avait donc la facture qui était aux environs de 46 euros ( jeux plus fdp ).
Là où il y a un soucaille,c'est que je viens de recevoir un courrier de FedEx avec une facture d'environ 20 euros à payer... :busted_re

Je voulais savoir si j'étais le seul et si oui, que devais-je faire? Prendre contact avec FedEx? avec FSPilot? avec les deux?

Merci d'avance!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

pas mieux

#138

Message par 13NRV(désactivé) »

ouais ben a force de vous lire , je viens de craquer aussi ....:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#139

Message par 666def »

RTA_Vylsain a écrit :Là où il y a un soucaille,c'est que je viens de recevoir un courrier de FedEx avec une facture d'environ 20 euros à payer...
arf, je viens de commander moi aussi par fedex...

en regardant sur fspilot, je viens de voir ça: Please note that shipments may be subject to any applicable local taxes. mais ça reste vague...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#140

Message par sport02 »

non pas pour moi , c' est quoi cette affaire !!!

pas de facture supplementaire avec fedex normalement
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#141

Message par Corktip 14 »

C'est tout simplement la douane qui vous a rattrappé, je pense ;)
Image

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#142

Message par djackass95 »

RTA_Vylsain a écrit :J'ai un soucaille!

J'ai commandé RoF chez FSpilot, j'ai tout reçu nickel. Avec, il y avait donc la facture qui était aux environs de 46 euros ( jeux plus fdp ).
Là où il y a un soucaille,c'est que je viens de recevoir un courrier de FedEx avec une facture d'environ 20 euros à payer... :busted_re

Je voulais savoir si j'étais le seul et si oui, que devais-je faire? Prendre contact avec FedEx? avec FSPilot? avec les deux?

Merci d'avance!
Moi non plus, pas de factures en supplément, j'ai eu des soucis avec fedex au niveau de la livraison ( le livreur soit disant passé alors que je l'attend de pied ferme!:gun_gun:).Sinon pas de soucis...13 euros environ.
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#143

Message par Vylsain »

Effectivement, il est indiqué "droits de douane et TVA" dans le titre du document...

Mais c'est une blague? 20 euros de droits de douane!!!! Ca fait passer un jeu de 30 euros environ à 66 euros!!!!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#144

Message par Ckk »

J'ai bien recu le mien aujourd'hui malgré une petite blagounette du livreur :
en vérifiant l'état d'avancement de la livraison je vois "livraison repoussé client absent" alors que je n'avais vu personne... Contacté Fedex et suis allé récupéré mon colis à l'entrepot.
Par contre aucun supplément à payer.
Comme Corktip je pense que le surcout est une taxe douanière.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#145

Message par Shane »

hmm, pour moi qui par erreur n'ai pas commandé par fedex. y'a t'il un moyen de savoir ou en est l'avancement de la livraison de ma boite ? parce que ca fait deja 13 jours. et ils annoncaient 1 a 2 weeks. donc demain ca fera 2 weeks.. et je grille d'impatience . arf mais quel idiot quand meme. je suis verdatre a vous lire et a voir tous ces screens et ces videos qui me font baver comme un escargotouin ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#146

Message par AV_Storm »

Shane a écrit :ca fait deja 13 jours.
Ils ne peuvent te l'avoir expédié, au mieux, que le 25/06, puisque la date de sortie officielle était justement le 25/06.


RTA_Vylsain a écrit : Là où il y a un soucaille,c'est que je viens de recevoir un courrier de FedEx avec une facture d'environ 20 euros à payer... :busted_re
J'ai reçu la même aujourd'hui.:sad:
TVA et frais de dossiers.:busted_re
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#147

Message par Vylsain »

Ca va venir Ckk, je viens de reçevoir la facture alors que j'ai reçu le jeu la semaine dernière...
C'est vraiment du foutage de gueule! Le prix du jeu est doublé...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 29 octobre 2008

#148

Message par Ckk »

Merde alors...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#149

Message par sport02 »

merde pour moi aussi , reçu facture fedex ce matin !!!

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#150

Message par djackass95 »

Moi si je recois une facture en plus, il pourront se gratter je paierais pas!!:busted_re
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »