Bugs constatés

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#101

Message par Rodolphe »

...


Lors d'une "Russian Roulette" , j'ai coulé ... enfin j'ai abattu un Breguet dans la région de Stenay. Le malheureux bombardier tombé dans la Meuse, sombra très rapidement.

Je fus étonné de voir l' observateur mitrailleur, qui se trouvait alors en immersion totale, continuer à me tirer dessus.

Les aviateurs de l'époque étaient plutôt coriace et jusqu'au-boutiste . :innocent:


...

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#102

Message par Vylsain »

Lorsque je hoste, les gens qui rejoignent mon serveur peuvent passer à travers tous les batiments et ça le fait pas trop!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#103

Message par Vylsain »

Pas sûr de moi mais en multi quand un appareil prend feu ou perd une aile directement sous le feu de l'ennemi, il est décompté.
Mais systématiquement, quand il explose en vol, il ne l'est pas. Tests à faire pour confirmer.

Ce qui fait perdre le plus de fps dans RoF, c'est ni le paysage ni les avions, c'est l'interface! Si vous êtes justes en fps sur un serveur avec icônes ou gauges simplifiées, desactivez les et là, hallelujah! L'effet est immédiat. Dans la série jeu magnifique pourri par son interface!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#104

Message par bandini »

L'hélice est indestructible : j'ai poussé deux camion avec mon spad, et je me suis maintenu plein gaz contre un batiment.
Image

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#105

Message par Vylsain »

Vylsain a écrit :Pas sûr de moi mais en multi quand un appareil prend feu ou perd une aile directement sous le feu de l'ennemi, il est décompté.
Mais systématiquement, quand il explose en vol, il ne l'est pas. Tests à faire pour confirmer.

Confirmé
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#106

Message par cro31 »

je sais pas si c'est un bug connu, mais l'IA peut nous sniper dans les nuages (visi 0 et elle touche aussi bien que par ciel clair)
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

Diabolo74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 19 août 2009

#107

Message par Diabolo74 »

dans l'éditeur quand tu veux déplacer la fenetre (celle qu'on obtient en double-clic sur un objet) celle ci laisse une grosse trainée rendant illisible ce qu'il y a en dessous .

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#108

Message par Krasno »

cro31 a écrit :je sais pas si c'est un bug connu, mais l'IA peut nous sniper dans les nuages (visi 0 et elle touche aussi bien que par ciel clair)
Je crois que c'est connu et que ce n'est pas vraiment un bug, mais un choix pour gagner du temps de développement. Plutôt à mettre dans la liste de courses ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#109

Message par ogami musashi »

C'est tout a fait ca. L'IA peut voir a travers les nuages. C'est deja sur la liste.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#110

Message par EFG_Richy »

Sur le Fokker, on peut voir la forme des autres instruments à travers le tachymètre:

Image Image
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#111

Message par sport02 »

un truc que tout le monde a vu mais jamais expliqué , l' herbe 3d qui transperse l' aile de l' avion retourné au sol , certainement pas possible pour le moment d' y remedier mais je le signale quand meme

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par ogami musashi »

Ca n'est pas un bug en effet, cela demanderai beaucoup trop de calculs pour quelque chose qui n'est pas primordial pour l'instant.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#113

Message par Vylsain »

C'est de la wonder herbe, voilà tout!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#114

Message par Wild_Monkey »

Bug déjà reporté sans doute : les collisions en vol.

2 avions se percutent en l'air (en général je suis l'un des deux), l'un n'a aucun dommage, l'autre se transforme en missile air-sol (en général c'est moi ça) et s'écrase lamentablement entre 2 arbres.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#115

Message par Crickey »

le temps ne s'ecoule pas a la meme vitesse pour les joueurs en multi, se qui joue sur les montres dans les avions, et la lumière du jour, le soleil qui fait sa course
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#116

Message par JG300_Egon »

Wild_Monkey a écrit :Bug déjà reporté sans doute : les collisions en vol.

2 avions se percutent en l'air (en général je suis l'un des deux), l'un n'a aucun dommage, l'autre se transforme en missile air-sol (en général c'est moi ça) et s'écrase lamentablement entre 2 arbres.
ça me fait pensé à IL2 ça lol



Sinon un petit bug sur un "Freeflight" avec un Albatros Va:

Les sons des mitrailleuses et du réarmement de celles-ci ont disparus le temps d'une mission (les autres sons marchaient bien) En relançant le jeu, c'était bon...
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#117

Message par Vylsain »

Pour les hosts, le temps de débriefing n'est pas pris en compte, il est systématiquement d'une minute pour les clients et seul le host a le temps d'attente qu'il a programmé.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#118

Message par sport02 »

lorsque je fais F11 puis vue padlock shift F8 parfois le jeu plante

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#119

Message par STEFOSTEF »

Je ne sais pas si c'est un bug mais on est limité à seulement trois profils (je ne parle pas des carrières), du coup pas moyen d'avoir un profil par camp, anglais, americain, français et allemand.

Autre constat le nouveau patch a introduit un viseur sur le Nieuport 28

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#120

Message par sport02 »

ben oui c' est indiqué dans le readme du patch pour le viseur du n28 ( n17 egalement ) , c' est pas un bug
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#121

Message par Blue »

C'est pas vraiment un bug
mais bon devrais pas y'avoir un E à la place du O
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#122

Message par Crickey »

Pas sur les avions allemands, ils disent Oest et pas Est
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#123

Message par JG300_Egon »

Depuis le patch 1.006 je dois cliquer 2 à 3 fois sur OK lors de l'identification à mon compte pour que cela marche, alors qu'avant 1 fois suffisait (normal quoi), c'est pareil chez vous ?
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#124

Message par UF Skyspit »

Fais le une seule fois mais attends un peu. Le délai est un peu plus long il me semble. J'ai fais pareil en m'énervant sur le ok :cowboy:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#125

Message par sport02 »

crow86 a écrit :Depuis le patch 1.006 je dois cliquer 2 à 3 fois sur OK lors de l'identification à mon compte pour que cela marche, alors qu'avant 1 fois suffisait (normal quoi), c'est pareil chez vous ?

non une fois mais je suis pas belge pour autant lol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »