Vertige à l'achat...

Rise of Flight

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

Vertige à l'achat...

#1

Message par Corsaire37540 »

Hello,
Pour ceux qui ont l'habitude de payer par carte de crédit et qui connaissent le site de Rise of, comment ça se passe please ?

Pour ceux qui trouvent ma question naze, eh ben j'm'éjecte à la Hot Shot...

Sinon Bonne Année :sorcerer:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

prends le plutôt chez direct to drive

En ce moment il y a une promo sur la version digitale et ce sans droit de douane.

A l'instar de steam direct2drive fait des soldes sur les produits dématérialisés et parmis ceux-ci

http://www.direct2drive.co.uk/8341/prod ... K-Download
This product is available worldwide and is not eligible for refunds.
ROF est à £11.95 VAT Included soit 12 euros et des brouettes, de quoi prendre un pack B en plus (il y aura certainement des fraîs de cb genre 1€ auprès de votre banque pour achat à l'étranger, mais ça reste marginal face à l'offre;on doit arriver à 22 € avec un pack B c'est le moment de craquer.

Pour valider ton compte chez neoq tu as besoin d'une adresse mail valide, c'est tout.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Tout d'abord, si tu veux acheter le jeu, je te conseille de le prendre en boite, je l'ai vu à moins de 30 euros chez surcouf.

Pour les avions, je t'invite à consulter le postit de la FAQ, qui devrait répondre à tes questions.
FAQ Rise of Flight

Topic author
Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#4

Message par Corsaire37540 »

Désolé je voulais préciser qu'il était question de bundles ou avion à acheter!!!

J'vais y avoir droit à mon éjection...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Pour les bundles d'avions, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, donc tarde pas trop, car il me semble que c'est une opération pour les fêtes.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

11 janvier dernière limite.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Duderino27 »

Lu, vu et acheté!! le fichier final pese 688 megs (pas gros du tout) et le téléchargement est super rapide chez Direct2drive... télécharger aussi leur client "comrade" qui permet un téléchargement et une install rapide... ensuite, encore presque un Giga par le serveur (beaucoup plus lent!!!) de Neoqb pour passer de 1.006 a 1.010 et c'est parti pour les cieux virtuels de la premiere guerre mondiale: Je ne regrette pas, meme si ROF n'est pas tres sympa avec les config moyenne pour etre fluide et que sans Trackir, vous allez VRAIMENT etre désavantagé, le jeu vaut vraiment chaque piecettes dépensées!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »