supérioté numérique en mode carrière

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

supérioté numérique en mode carrière

#1

Message par OBT~Voss »

Est ce une impression ou a chaque mission que je fais , mon escadrille est a chaque fois composée de 5 zincs et nous ne rencontrons que 2 ou 3 chasseurs adverses à chaque fois en dehors des 2 ou 3 avions de reconnaissance à se faire en guise de digestif en fin de mission :yes:.

A chaque fois j'ai le sentiment d'avoir la supériorité numérique :sad:.

Ce serai bien d'équilibrer le jeu en variant de temps en temps le nombre de zincs rencontrés et de nous faire passer aussi en infériorité afin de pimenter les combats ...

J'ai remarqué enfin qu'on envoie des N17 par exemple au casse pipe face a des DR1 ce qui me paraît historiquement peu plausible ...

Bon allez happy new year avec un peu d'avance à tous et à neoqb par la même occas. Puisse ROF s'améliorer encore plus l'année prochaine.

Pour ma part je rentre mon DR1 au garage , je le redémarrerai en 2010...


PS : Rama pas de tuyaux sur les nouveautés qui nous arriverons en 2010 ? Même pas un indice ?
:sorcerer:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

Ces questions que ce pose d'autres personnes souvent sur ce forum, sont fondées mais a mon sens pas la peine de tourner autour du pot et d'y revenir souvent.

La réponse semble simple, elles sont générées de toutes évidences selon un system simpliste. Dans lquel l'historicité a peu de place déja devant le peu de model différents d'avions, et des critères récurrent sans variables, altitudes, nombres etc..

Je croit qu'une demande avait été faites par les dev' pour que des tiers fournissent des infos ou voir fabrique des campagnes avec critères historiques. Ce qui semble dire qu'ils conaissent les faiblesses du jeu a ce niveau. Cela m'aurait interessé de voir comment faire mais je cause ni russe ni anglais
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »