Map Hiver?

Rise of Flight

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Map Hiver?

#1

Message par Vylsain »

Quelqu'un a testé la map hiver?
Je ne trouve pas de missions offline qui se passent sur cette carte...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Vylsain »

J'ai rien dit, je viens de trouver une mission qui se déroule au mois de janvier.
Bon bah histoire de pas avoir ouvert un topic pour rien, dites ce que vous pensez de cette map.

Pour ma part, c'est ce que je craignais, je la trouve un peu brouillon au niveau des textures. Je les trouves beaucoup moins précises et délimitées que dans la version normale.
Sinon, il y a de très beaux effets, notemment l'effet glacé sur les couches de neige.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#3

Message par Rodolphe »

...
Vylsain a écrit :J'ai rien dit, je viens de trouver une mission qui se déroule au mois de janvier.
Bon bah histoire de pas avoir ouvert un topic pour rien, dites ce que vous pensez de cette map.

Pour ma part, c'est ce que je craignais, je la trouve un peu brouillon au niveau des textures. Je les trouves beaucoup moins précises et délimitées que dans la version normale.
Sinon, il y a de très beaux effets, notemment l'effet glacé sur les couches de neige.


Cela doit être une impression.
Va voir dans RoF Editor, les textures et forests changent simplement de couleurs .

Image












Image











Image














Image


...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

J'ai de vilains traits bleus autour des étangs, lacs et rivières. Je vais essayer de modifier des paramètres graphiques, mais pour le moment ca le fait pas.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#5

Message par Vylsain »

Merci Rodolphe, ces screens illustrent parfaitement ce que je voulais montrer.

Je trouve les textures des screens du bas beaucoup moins précises. Il y a des effets d'escaliers un peu partout que l'on ne retrouve pas dans les textures été.
Par exemple, l'espèce de sentier, y'a un effet escalier flagrant sur la version hiver, on peut compter les pixels si on veut!
Ca ressort d'autant plus étant donné qu'il s'agit de blanc sur du vert fonçé!

Enfin, je sais pas, moi je trove pas ça beau comme textures mais chacun son avis! :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »