Problème skins après MAJ

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

Problème skins après MAJ

#1

Message par Kz-Teruo »

Salut à tous !

Alors voilà, j'ai effectué comme tout le monde la mise à jour, qui s'est déroulé avec succès mais, après avoir lancé le jeu, une fois cette mise à jour terminée,
je n'ai plus mes skins que j'avais téléchargé !

Quand je vais dans "hangar", il n'y a plus aucunes de mes skins et ce pour tous les appareils..
Pourtant j'ai bien mon dossier skins dans Rise of Flight/data/graphic/ avec
tous les noms des appareils etc...
Et ça marchait très bien jusqu'à maintenant.

Alors je ne comprends pas où est le problème, faut t-il mettre le dossier skins à un autre emplacement avec cette mise à jour ???
Ou autre chose encore...?

Merci d'avance ! :flowers:

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#2

Message par Listy »

salut teruo, j'ai eu le même problème que toi mais je n'ai pas cherché a le résoudre manque de temps, mais n'est ce pas dus au mods ON/off implanté dans la MAJ (enfin je pense), il faudrait trouvé cette option ( que je n'ai pas cherché ;)
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3

Message par Kz-Teruo »

Je ne comprend pas non plus comment faire pour lancer le
jeu avec "Mods On" ou "Mods Off" justement...
Je n'ai pas trouvé comment faire !

Et je pense qu'en lançant le jeu avec "Mods On", les skins téléchargées seront
accessibles, alors qu'avec "Mods Off" qui doit être "coché" initialement, ben on
ne voit pas les skins téléchargé et ça nous ramène à la question du début... lol :sweatdrop

Si quelqu'un saurait nous éclairer...

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#4

Message par Listy »

je l'ai!! faut allez dans les setting hors jeux et sous la langue ya une case mods
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#5

Message par Kz-Teruo »

Ah effectivement bien trouvé Listy !!

J'étais en train de chercher dans la racine du jeu dans le bazarre de dossier... :sweatdrop

Je vais tester si avec "Mods" coché, les skins apparaissent ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#6

Message par Kz-Teruo »

C'est bien ça !

En cochant "Mods" dans les settings en dessous de "langue", les skins
téléchargées sont accessibles !! :)

Merci Listy ! ;)

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#7

Message par Vylsain »

Je suis déçu! Les skins ne sont toujours pas implémentées... :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#8

Message par Listy »

le track ajouté au skin plus une pincée de f11 et vous voila revenus 100 ans en arrière, et puis bon ya pas a dire le DR1 et le Camel on un avantage certain en termes de comportement sur les autre avions, c'est hallucinant des les voir tournoyé.
Cette Maj apporte vraiment beaucoup de chose essentiel, le reste a venir pour la prochaine ? ( mod offline et doghfight ) avec un ptit gotha ou un biplace jouable ?
Ps: c'est moi ou on peut pas choisir la saison ?
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#9

Message par STEFOSTEF »

Kz-Teruo a écrit :C'est bien ça !

En cochant "Mods" dans les settings en dessous de "langue", les skins
téléchargées sont accessibles !! :)

Merci Listy ! ;)
D'ailleurs y a pas que les skins tu as aussi les autres effets comme celui des blessures et je pense tous les autres mods à venir.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#10

Message par Listy »

En bidouillant mes setting graphique, je me rend compte que le jeux est devenus bien plus fluide sur ma configu' en mettant le lanscape mesh quality en low le jeux me parait toujours aussi beau (tout en high,AA4x, posteffect ON) mais moins soumis au microfreeze et avec des temps de chargement reduit ( une 10ene de seconde de gagné sur une roulette russe )
bref que du bonheur pour les configue low-cost ;)
je retourne usé du ctrl+r :Jumpy:
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#11

Message par Kz-Teruo »

Lysti ; Ps: c'est moi ou on peut pas choisir la saison ?

Effectivement c'est ce que j'étais en train d'essayer de voir mais je crois , à mon grand regret qu'on ne peut pas changer la saison hiver actuel ! :huh::crying:

A moins que quelque chose nous échappe mais si ce n'est pas le cas,
c'est vraiment dommage car j'aimais beaucoup la couleur verte clair de l'herbe
ainsi que sa superbe texture quand je me posais dans les champs. snif

Sinon je viens de me faire un vol, c'est chouette quand même ! :yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »