Bug carrière ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

Bug carrière ?

#1

Message par OBT~Vil_coyote »

Bonjour,

Voilà je fais la carrière SPAD. Lors d'une mission je suis blessé mais je rentre quand même au terrain. Je me pose et observe les atterrissages des autres appareils de ma formation. Je fais terminer la mission et là mission échouée et pilote mort. Je me dis j'ai trop attendu après l'atterrissage et ptet que le jeu a décrété que mon pilote était mort faute de soins immédiats.
Embêtant car je ne peux plus continuer ma carrière. Tant pis pour moi.

J'en recommence une, toujours en SPAD et là pareil au retour d'une mission victorieuse (non blessé), pas de possibilité de continuer la carrière (bouton suivant grisé) et pilote mort ... o_O

Quelqu'un peut m'expliquer ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par ogami musashi »

Il y a des bugs dans les carrieres oui, mais en fait heu le prochain patch arrive tres bientot et corrigera ca.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#3

Message par OBT~Vil_coyote »

ok merci !
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »