le 1.009 annonce pour demain

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

le 1.009 annonce pour demain

#1

Message par III/JG52-Drach »

Tout est dit.:Jumpy:

ICI
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

MikeEcho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 06 février 2005

#2

Message par MikeEcho »

Et un premier aperçu du contenu ici :

http://riseofflight.com/Blogs/post/2009 ... -1009.aspx

La news finit par une phrase énigmatique.
Que vont-il bientôt nous annoncer ?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#3

Message par OBT~Voss »

Oh my god !

Yes yes yes

C'est la meilleure façon de démarrer le we , même si je pense que le download va être lent avec tout le monde en train de charger en même temps.

Que le premier qui l'a installé nous donne son avis mais je suis sûr que ça va être du tout bon.

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#4

Message par Listy »

Peut être le sdk du jeux ( a nous les joie de la modif, et ainsi d'une durée de vie plus longue ) ou bien est-ce l'ajout d'un patch offline (comme il se dit sur le forum officiel ) ou bien un véritable mod dogfight avec respawn instantané.
Ca fait du bien de savoir que les dev nous écoute une fois de plus.
Allez sur ce bonne fin de journée et vivement demain
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#5

Message par GeorgesH »

Si quelqu'un peut traduire ?
D'avance un grand merci

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

P'tain, j'ai pas encore upgradé mon PC ni donc installer RoF, j'ai le sentiment que le premier lancement du jeu va être komak! Mais, peu importe, ça fait plaisir de voir ce soft évolué.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

Tout pareil Obelix

En ce moment, je parcours internet à la recherche d'une config pas chère et potable pour RoF
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

MikeEcho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 06 février 2005

#8

Message par MikeEcho »

@GeorgesH :

En résumé le patch apportera :
- le système d'enregistrement (replay)
- la gestion des contrôles dans le jeu. (Plus besoin de passer par le lanceur). Apparition de la gestion des courbes des périphériques.
- un mode ON/OFF pour basculer d'une version modifiable à une version verrouillée. Et vice-versa. En mode OFF vos vols ne sont plus comptabilisés dans les statistiques.
- une séparation du menu du jeu en deux sous menu : exit menu et widgets menu. Ces derniers sont accessibles en pressant respectivement les touches Esc et bouton droit de la souris.
- et pour finir vous pourrez désormais changer de camp, avant de lancer la mission multijoueur. En même temps que vous choisissez votre avion.

Il faudra attendre demain pour avoir la liste complète.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par bandini »

Rhhaaaa, le playback. Enfin !
Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#10

Message par Wild_Monkey »

L'effet de blessure est changé ou pas ? Ils semblent le dire implicitement. L'actuel est vraiment gênant et moche.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

la gestion des contrôles dans le jeu. (Plus besoin de passer par le lanceur). Apparition de la gestion des courbes des périphériques.
Enfinn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#12

Message par Shane »

vivement demain, la nuit sera longue apres ca :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#13

Message par III/JG52-Drach »

Et des après demain je me mettrai a guetter le 1.01 ;) Non pas parce que je trouve plein de bug a ROF mais parce que depuis Oleg j'adore attendre les patch .......







:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#14

Message par STEFOSTEF »

Fort heureusement on est pas dans une mesure de temps Olégienne, c'est de la livraison mensuelle et pas du two more weeks.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

vla la traduction

#15

Message par LOLOF1 »

Pour georges h , vla la traduction du patch 1.09 :flowers:

Bonjour!

Droit à l'avant, j'aimerais dire que mise à jour 1.009 sera bientôt disponible en téléchargement. La liste complète des changements et des améliorations peuvent être trouvés dans la section "Annonces" du Forum. Maintenant, permettez-moi de vous expliquer certaines des caractéristiques les plus importantes de 1,009.

Tout d'abord, nous espérons que vous serez enthousiasmés par le nouveau système de lecture, dont j'ai détaillé pour vous la dernière fois.

L'amélioration prochaine étape critique est que les réglages d'entrée peuvent désormais être configuré à l'intérieur du jeu, sans la nécessité de quitter la mission que vous jouez. Nous avons également ajouté la possibilité de régler manuellement les courbes de manette de jeu via l'interface du jeu. Pour configurer vos entrées, il suffit de sélectionner "Options" du menu gibier. Pour ajuster les courbes de votre joystick, sélectionnez l'onglet "réponses" dans l'écran 'Options'.

Mods ON / OFF - Comme annoncé précédemment, à partir de maintenant, vous serez en mesure de lancer Rise of Flight de deux manières différentes: Mods et Mods ON OFF. Pour utiliser les modifications non officiel, vous aurez besoin pour activer cette option dans l'application 'Settings.exe', la rubrique «Paramètres des jeux». S'il vous plaît rappelez-vous que signifie mods ayant actifs que vous ne seront pas comptés dans les statistiques mondiales. Nous sommes toujours heureux d'inclure grand utilisateur a apporté des modifications en officielles (mods off) partie du jeu (ex.: modification de la texture d'effet blessé, etc.)

Nouvelle affectation des touches: Droite de la souris et Echap
Le menu du jeu a été scindé en "Exit Menu" (qui s'ouvre en appuyant sur la touche ESC, il ne contient que des fonctions de sortie) et le «menu Widgets" (qui s'ouvre en appuyant sur le bouton droit de la souris, il contient des contrôles widgets jeu) .

Et la dernière chose que je veux vous présenter aujourd'hui est la capacité, au sein de multijoueurs, changement de coalition dans l'écran de liste avion avant chaque mission en rotation. J'espère que cela simplifie votre expérience de jeu.

Comme le veut la tradition, mes félicitations et cadeaux pour les 8000 (ArchddugBassett), 9000 (Garfield-CH-) et 10000 (leatherneck7074) des clients de notre magasin. Je vous remercie de votre attention et de soutien.

Ok, maintenant je ferais mieux d'arrêter de prendre votre attention et vous permettre de revenir en arrière pour jouer à Rise of Flight, alors que nous retournons au travail. Je serai de retour bientôt, des nouvelles intéressant est à venir ...

a++georges h :king:

Ps: par contre les 8000 archddugbassett je connais pas moi lollol
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#16

Message par SUNBURST »

Bon, bein celà semble excellent tout çà!

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#17

Message par Le_CuLtO »

Ils avaient parlé d'un autre mod coop pour le 1.09. Et là il n'en parle pas... ils ne l'ont pas implémenté ?
Va falloir attendre le 1.1:sad:
Tout ce que je demande c'est le dogfight, c'est pourtant pas long à coder :crying:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#18

Message par Rama »

Je pense qu'il y a incompréhension.
Neoqb n'avait pas annoncé "un autre mod coop", mais une évolution du mode coop (choix des coalitions et quelques autres petits trucs).
Ne pas oublier que l'anglais des communicateurs neoqb est loin d'être parfait.

Il y aura bien une évolution du mode coop dans le prochain patch....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#19

Message par Rama »

MikeEcho a écrit : Que vont-il bientôt nous annoncer ?
Que du bon.... :miam:

A zut, cela ne répond pas vraiment à la question? :shutup2:

suis-je bète... :devil::angel:
:exit:
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#20

Message par GeorgesH »

Merci LOLOF1 pour la traduction ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#21

Message par III/JG52-Drach »

ca devrait pas tarder j'ai le message de mise a jour qui s affiche ..... par contre rien ne telecharge
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#22

Message par III/JG52-Drach »

Ce qui est normal vu qu ils mettent a jour les serveurs
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#23

Message par TooCool_12f »

ben moi, il me dit mise à jour effectuée, rine n'a été changé, et quand je lance le jeu, il me refuse et me dit de mettre à jour le jeu... :wacko:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#24

Message par III/JG52-Drach »

vers 13h00 la ruée pourra commencer ......
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

et ouais

#25

Message par LOLOF1 »

Pareil que toi TooCool_12f , j arrives pas a lance avec une erreur #10005 , vous n avez pas mis a jour votre jeu :huh::huh:..

Il y as une chose je sais pas si l update 1.09 vas pouvoir faire c est de jouer en offline sans avoir a se connecter a un serveur car moi les jeux a la steam ou l on est obliger d avoir internet en marche me soule grave . :crying:

Et si un jour ma box est hs ou orange aux fraise je peux pas jouer a "ROF" et je trouve cela domage .

Je sais bien que les développeurs veuille protéger leur bébé :yes:, mais bon quand j achètes quelque chose j aime pas etre dépendant du garage pour réparer ma caisse :innocent:..

ENfin on vas attendre l update pour ce midi alors :king:

a++:flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »