J'en peux plus..!!!

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

J'en peux plus..!!!

#1

Message par CAF_Badnews »

Dernière "arnaque " de R.O.F....Je peux plus me logger....
Voici le message que ca me donne..+===
>>>>


Server Error in '/' Application.

Runtime Error

Description:An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File --><configuration> <system.web> <customErrors mode="Off"/> </system.web></configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File --><configuration> <system.web> <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/> </system.web></configuration>


Des avis la-dessus..J'ai plus accès du tout a ma source quotidienne de frustration et ca me manque ..!!!:jerry:
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

#2

Message par JackPof »

Je ne comprend pas Guy, ça fonctionne pour moi et je n'ai jamais eu ce problème.
J'ai hâte de voir si c'est un problème courant :huh:
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#3

Message par Rama »

Je n'ai aucun problème pour me logger et jouer.
Il n'y a donc aucune "arnaque", le pb doit venir de chez toi.

La seule chose qui est down, c'est le site officiel.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Rama si tu laissais ta robe d avocat au placard ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

???

Je donne un fait (et une info...): ça fonctionne chez moi, et chez plein d'autre. Le problème de Badnews est donc client et non serveur.

Merci donc pour l'attaque gratuite au passage....
Si on se contentait de discuter sur les faits au lieu de chaque foi accuser untel ou untel de telle ou telle intention, je pense que la discussion serait plus sereine...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

gromatou

#6

Message par gromatou »

no prob de mon coté aussi...
Rama si tu laissais ta robe d avocat au placard ......
Ghost la t'en fait un peu trop... je m'attendrai a un comportement différent, plus ... beaucoup plus constructif, de la part du Co-fondateur ou fondateur de C6... d'autant plus que c'est un site très suivi par les francophones... le plus ancien et qui fait autorité...

Merci a Rama, encore et encore, homme de caractère il est vrai .. mais de compétences aussi... et... de disponibilité pour les autres :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#7

Message par CAF_Badnews »

Mais j'ai besoin du site officiel moi....Il peux pas "être down" comme ca , sans raison....!!!
Je vais voir de mon coté mais j,ai des doutes, il n'y a qu'avec NeoQB que ca se produit..!!!

Merci de vos réponses, mais le message mentionne bien que c'est un "server error"....???
Me demande si je déinstallais et réinstallais si ca réglerait mon problème....??
J'ai peur que ca s,embrouille a l'enregistrement et qu'ils ne me reconnaissent plus , ni mes avions achetés, ou que je doivent prendre un nouveau nickname etc etc etc...!!!

SInon, je sais pas trop quoi faire au niveau de ma connexion si le bobo vient de la....!
QUoi qu'il en soit, merci de prendre quelques secondes pour m'apporter votre support les amis..!!
Cé réconfortaNT....!!:notworthy
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#8

Message par STEFOSTEF »

Non surtout pas c'est le site qui est down même message d'erreur

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#9

Message par CAF_Badnews »

AH....!! Mais pour une réinstalle, je me lance ou pas..??:huh:
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

gromatou

#10

Message par gromatou »

...je viens de réessayer et .. tout fonctionne de mon coté :huh:... ???? je suis désolé pour toi... quel navigateur utilise tu..?

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#11

Message par STEFOSTEF »

Le jeu marche chez moi, mais leur site est down avec le même message d'erreur, il y a peut-être un problème serveur qui impact une partie des clients.

Bon le site vient de redemarrer essaye de lancer le jeu sans reinstaller.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par LUSO 83 »

ça fonctionne sans soucis chez moi!!:sweatdrop
ImageImageNN_Luso

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#13

Message par Rama »

CAF_Badnews a écrit : Me demande si je déinstallais et réinstallais si ca réglerait mon problème....??
C'est possible, mais on ne peut pas en être sur sans bosser sur ta becane pour investiguer les problèmes.... cela peut aussi venir de conflits, de virus, etc....
Ceci dit, le tenter (reinstaller) est sans doute une bonne idée, et ne peut pas faire de mal.
J'ai peur que ca s,embrouille a l'enregistrement et qu'ils ne me reconnaissent plus , ni mes avions achetés, ou que je doivent prendre un nouveau nickname etc etc etc...!!!
Non, tu n'a normalement rien à craindre de ce coté. Il n'y a acune chance qu'une réinstallation bousille ton compte sur le serveur.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#14

Message par CAF_Badnews »

Internet Explorer 7.....! Tout fonctionne, ca sous-entend que leurs site est de nouveau opérationnel..???
Toujours rien ici...! Cé peut-etre que je suis de ce coté de l'Atlantique et vous pas...!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

#15

Message par Roudou »

Aller histoire de me rendre une fois de plus ridicule.

Est-ce que les devs ont une solution contre les hacks de comptes ? Je demande parce que comme la demo c'est le jeu complet avec une limitation via ton compte, ca m'etonnerais pas que des gens mal attentionnés est deja essayé de hacker quelques comptes.

Et est-ce que ca pourrait expliqué le site officiel down ?

Mais franchement je l'espere pas du tout.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#16

Message par CAF_Badnews »

Cela sous entend que le site est de nouveau opérationnel..??? De mon coté toujours rien....!!
Cé peut etre du fait que je suis de ce coté de l'atlantique et vous pas....!!!

:pc:....

:punk:
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#17

Message par Rama »

CAF_Badnews a écrit :Cela sous entend que le site est de nouveau opérationnel..???
Oui, il l'est
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

#18

Message par JackPof »

Ben moi j'habite à côté de chez vous sur le même bord de l'atlantique et je n'ai pas ce problème. Il doit y avoir un réponse quelques part ???
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/

pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

#19

Message par pech »

salut,

Idem chez moi.
Le serveur ne marche pas .
:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#20

Message par CAF_Badnews »

AH mais c'est JackPof....Cé amusant de se voir "si loin" et pourtant..!!
Merci de ton aide aussi...!:yes:
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#21

Message par Rodolphe »

...



RoF Site, Forum, Updater et User Authorisation, working fine ! :flowers:


...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par Ghostrider »

@Rama Pas une attaque perso gratuite je ne t ai pas insulté . :huh:
Mais en te lisant a longueur de journées j ai l impression de voir un Avocat défendre becs et ongles son client dés qu un mot de travers est balancé sur lui . (voir le scetch de francois perrusse sur le tribunal)
Pas plus

@gromatou : tu penses de moi ce que tu veux mais quand je descends de l olympe ou je me trouve (ou l on me place) j ai bien le droit de donner un avis .
Rama est tres compètent, donne pleins d infos utiles et transpire la bonne volonté mais je le trouve hyper sensible dés q'un mot de travers est écrit ici sur ROF....(et il a du boulot)
C est mon avis et comme disait l autre "je le partage"

Pour le reste et rester constructif
j ai volé sur ROF en fin d aprem et je n ai pas eu de problemes d ident ..

Mais il y a peut etre un pbs ou une maintenance sur un server car l url du site est : http://riseofflight.com/Home.aspx?was_redirected=true
ce qui marque une redirection vers un autre serveur.
Ils ont peut etre simplement des serveurs différents en fonction de de la zone geo et/ou de l ip qui envois les requetes et l un d eux n est plus joignable ....

Allez je remonte sur mon tas de cailloux

PS :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post963878
il y a bien eu un pbs
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#23

Message par Vylsain »

Tu passeras le bonjour à Aphrodite de ma part! :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Ghostrider »

Elle est sur mes genoux ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#25

Message par Pink_Tigrou »

Ghostrider a écrit :@Rama Pas une attaque perso gratuite je ne t ai pas insulté . :huh:
Mais en te lisant a longueur de journées j ai l impression de voir un Avocat défendre becs et ongles son client dés qu un mot de travers est balancé sur lui . (voir le scetch de francois perrusse sur le tribunal)
Pas plus
Et ?

Rama a participé au développement du jeu, y a investi quelques sous et beaucoup de temps. Tu t'attends à quoi d'autre ? Il ne me choque pas qu'un "représentant" plus ou moins officiel défende son bébé.

Pour ce qui est de souligner les manques, les points faibles et les insuffisances, certains le font déjà très bien, et même de façon parfois constructive. Ce qui n'est pas le cas de ton intervention dans ce sujet. Ca devient répétitif et franchement lassant.

Je rejoins donc Gromatou (avec un blaze pareil, c'est un peu normal) pour affirmer que ton intervention était superflue et n'avait de tout façon rien à voir avec le sujet.

A bon entendeur.
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »