Albatros DIII dispo \o/

Rise of Flight

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

Albatros DIII dispo \o/

#1

Message par Wild_Monkey »

Je vais enfin pouvoir utiliser mon N17 :p

edit : démo aussi au passage...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#2

Message par Rodolphe »

...

And more News + Editor 10 lessons.

  • Lesson 1 – What it is needed for. Mission Editor Interface. Workplace preparation. Setting of Initial conditions.
  • Lesson 2 – The beginning of our mission. Object placement. Definition of Linked Entity
  • Lesson 3 – Takeoff, route flight, landing.
  • Lesson 4 – Bringing life to the ground units. Vehicles, Tanks
  • Lesson 5 – Artillery fire. Enemy planes and their mission objectives.
  • Lesson 6 – Area patrol and protection. A way home.
  • Lesson 7 – Flight map icons in mission.
  • Lesson 8 – Logic of mission construction and set-up rules for primary and secondary mission targets.
  • Lesson 9 – Mission localization files.
  • Lesson 10 – Basic rules for mission construction.


http://riseofflight.com/Blogs/post/2009 ... erent.aspx

http://riseofflight.com/Community.aspx? ... lMaterials

...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Je lis surtout qu'une démo est dispo !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#4

Message par OBT~Voss »

Oh yes !

J'avais moi aussi laissé de côté le N17 avant de lui trouver un digne adversaire

C'est cool
Vivement ce soir que je puisse tester la bête

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

Il est dispo avec 7 livrées. (edit)

Image

Image

Image

Image

par contre impossible de le jouer en mode carrière
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#6

Message par Rodolphe »

...

Livrées

Default Paint Scheme

Default Early 3 colours

Jasta Boelcke, Ltn Werner Voss

Jasta 11 Rittm. Mandfred von Richthofen

Jasta 30 Ltn Joachim von Bertrab

Jasta 37 Ltn Ernst Udet

Jasta 57 Ltn Paul Strahle


...

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#7

Message par Le_CuLtO »

Et surtout le site du jeu donne maintenant des liens pour savoir où l'acheter. J'avais bien galéré pour l'acheter car en allant dans store on trouvait que des avions à l'unité mais pas le jeu lol
D'ailleurs le where to buy n'est pas dans le store, ce serait ptet mieux qu'ils le mettent dans cette section

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#8

Message par UF Skyspit »

Attention à la transaction !!! Avec Phoenix et Jéronimo des UF, nous avons un temps d'attente assez long à la dernière page de validation de la transaction bancaire.
Ne relancer surtout pas cette opération car il vous sera compté deux fois l'albatros !

Soyez patient et vérifiez dans le jeu et dans votre profile sur le site officiel si votre albatros est bien validé!
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#9

Message par sport02 »

pour moi no problem mais merci pour l' info
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#10

Message par OBT~Voss »

Je confirme, je me suis fait avoir avec la validation de la transaction bancaire.
J'ai eu 2 fois un message "internal server error", la 1ère fois je suis retourné dans ROF et l'avion n'était toujours pas jouable, la 2 ème si.

Alors je vais surveillé mon compte et voir si j'ai été débité 2 fois de suite.

A t on un recours en cas de litige si on est débité 2 fois de suite auprès de Neoqb ?

JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

#11

Message par JackPof »

J'ai eu le même problème que vous mais le jeu a confirmé mon appareil au deuxième essai. À suivre :huh:
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#12

Message par Crickey »

idem :notworthy
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#13

Message par Rodolphe »

...

Utilisé aujourd'hui la Credit Card Visa pour leaser le Nieuport 17.C1 et Albatros DIII OAW et sans problème. :notworthy

...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Pour vérifier, vous attendez 5 bonne minutes, et vous allez dans la partie profil, puis licence du site, pour voir si votre transaction a été validé.

Aprés avoir rentré la date de naissance, ça a mouliné dans la semoule. J'ai attendu 5 bonne minute, avant de faire un refresh de la page. Cela m'a mis un internal error.

Aprés 5 autres bonne minutes, l'achat a été validé, dans la partie licence. Donc si vous rencontrez le soucis, attendez pour éviter un double achat.

Toutefois, heureusement, que leur site a merdé, car j'étais repartis pour refaire la procédure d'achat, mais les moyens de paiement ne s'affichaient pas.

Il semble qu'il y ait un recours, dans la même partie qui montre les appareils achetés (licence), via une adresse mail.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#15

Message par chrisgibon »

Ben dites donc ! Non content de nous confronter à un système de paiement un peu spécial, ils n'ont même pas encore trouver le moyen d'effectuer des transactions normalle et en toute confiance !

Il faut vraiment être passionné pour continuer "à jouer" avec eux !

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#16

Message par UF Skyspit »

positivons la négativité ! Sur les 5 achats que j'ai pu faire chez eux (jeu + 4 avions), c'est le premier "problème" que je rencontre. Et je mets cela sur le compte de mon impatiente . . .:yes:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#17

Message par OBT~Voss »

J'ai essayé l'albatros DIII hier en mission solo. J'ai remarqué que dans le cockpit je ne suis pas "centré" je suis légèrement décalé. Est ce que vous avez la même chose ?
Avec les autres coucous ça ne me fait pas la même chose ...

Par contre j'ai vu hier qu'il était dispo en mode carrière contraitrement a ce que disait STEROSTEF hier mais pas eu encore le temps de faire une mission ...

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#18

Message par jcatel »

Avec le Ni-17,tu peux combattre contre le Pfalz,sinon contre les autres chasseurs pilotables,les chances de sortir indemne,sont quasi nulles.

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#19

Message par UF Skyspit »

Voss a écrit :J'ai essayé l'albatros DIII hier en mission solo. J'ai remarqué que dans le cockpit je ne suis pas "centré" je suis légèrement décalé. Est ce que vous avez la même chose ?
Avec les autres coucous ça ne me fait pas la même chose ...

...

Pareil pour le décentrage !
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#20

Message par sport02 »

normalement tu dois pouvoir recentrer la vue a ta convenance et la sauvegarder

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#21

Message par STEFOSTEF »

Voss a écrit :
Par contre j'ai vu hier qu'il était dispo en mode carrière contraitrement a ce que disait STEROSTEF hier mais pas eu encore le temps de faire une mission ...
J'avais hier une erreur d'authentification juste après le lancement de la carrière ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. (probl serveur certainement)

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#22

Message par J.j. »

Pour les problèmes de "double" ou "multiple paiement":
Dear Users!

Due to circumstances beyond the neoqb company control, when buying the aircraft Albatros D. III in our online store, some of you have been charged twice. We apologize for this and offer the following solutions to solve out this problem:

1. You can get any available for purchasing aircraft, if you still do not have access to what either of them;
2. Company Neoqb "freezes" extra money for the user and when any new aircraft will be available in our store, you'll get it for free.

On the issues of double billing, contact me via "Private" msg section.

Best regards,
Lefty-neoqb
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=2&t=2859

Voilà, donc en gros pour ceux qui auront été débité plusieurs fois: vous pouvez demander à avoir un autre avion gratos (enfin, vous le payez quand même quelque part :exit:)
Ou bien, lorsque sortira un nouvel avion, et qu'il vous intéresse, il sera débloqué sans payer de nouveau.

Par contre, si jamais votre carte aé été débitée plusieurs fois et que vous ne voulez pas acheter d'autres avions, aucune solution n'a été pour le moment abordée?
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#23

Message par Rodolphe »

Voss a écrit :J'ai essayé l'albatros DIII hier en mission solo. J'ai remarqué que dans le cockpit je ne suis pas "centré" je suis légèrement décalé. Est ce que vous avez la même chose ?
Avec les autres coucous ça ne me fait pas la même chose ...

Par contre j'ai vu hier qu'il était dispo en mode carrière contraitrement a ce que disait STEROSTEF hier mais pas eu encore le temps de faire une mission ...


Oui la vue cockpit est légèrement décalée vers la gauche.


J'ai essayé, à deux reprise, la première mission en Albatros D.III du mode carrière sous la pluie, et celà c'est terminé prématurement (quelques secondes) par un écran noir suivi d'une fenêtre et des messages suivants

" D3D_Error : m_pd3ddevice -> Reset(&m_d3dpp) E_fail "

" Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement "



J'ai effectué ensuite une mission "Free Fly - Albatros D.III - Take Off - Ground Attack" sans aucun problème pendant plusieurs minutes jusqu'au désentoilage par la Flak de mon bel Albatros . lol

...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#24

Message par OBT~Voss »

En parlant de Flak vous la trouvez réaliste ?

Moi je trouve que les tirs sont assez dispersés et pas assez concentrés sur nos zincs. J'ai souvenir d'avoir par le passé galéré plus que ça en me balladant au dessus du front dans d'autres simu ww1. A l'époque il me semblait que rester trop longtemps à basse altitude au dessus des tranchés était suicidaire, d'ailleurs certains as sont morts comme cela ...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#25

Message par sport02 »

de temps en temps ça touche dans le mille quand meme apres je sais pas , plus t' es proche des batteries plus ça fait mouche

par contre pour le son ça claque bien
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »