Petit utilitaire pour passer les mission en multi

Rise of Flight

Topic author
Johnson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 26 août 2009

Petit utilitaire pour passer les mission en multi

#1

Message par Johnson »

Pour ceux que ça intéresse, voilà ou en est mon machin :
http://91.121.50.220/rof/
C'est un convertisseur de mission solo en multi.
L'utilité est évidement pour l'instant réduite mais ca permet rapidement de changer une mission solo en coop en modifiant rapidement la jouabilité des avions le niveau des IA, etc.
Le briefing le titre et le nom de l'auteur n'est pour l'instant pas restitué (à cause du format de zouave du fichier .eng) Donc ca crache juste un fichier .Mission qu'il faut remettre au bon endroit une fois qu'on l'a téléchargé.

Pour l'utiliser, il suffit de choisir un numero de mission (bouton creer si on veut rien ecrasé, ou un chiffre déjà existant si on veut modifier une mission déjà en base de donnée. (par exemple Diabolo, tes deux missions sont en 12 et 13)
Une fois que vous avez selectionné un numero, vous pouvez importer la mission solo/coop (.Mission)
Le système n'importe pas les groupes (mais on s'en fou, ca prend en compte tout ce qu'il y a dedans). Il se peut que certains objets soient perdus, dans ce cas, dites le moi, c'est que je les ai pas vu. (et donc pas pris en compte)
Vous pouvez importer les fichier .eng, pour qu'on voit le titre et le briefing, mais ils ne seront pas restitué.
Les missions qui ont servis de test viennent de ce forum, vous risquez de les reconnaitre...

Si ca interesse quelqu'un, je lui file les sources, c'est du php/MySQL.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par J.j. »

J'ai regardé, j'avoue que je trouve ça pas mal dans sa version actuelle.
Y aurait il moyen de rajouter la gestion des briefings?
Genre, on tape le briefing dans une fenetre et pouf, la page nous le ressort en language html. (ou l'inverse).

Vous l'aurez compris, je comprends rien au fonctionnement, d'où mon interet pour ce petit programme. :yes:

Topic author
Johnson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 26 août 2009

#3

Message par Johnson »

Oui, y'a des petits trucs genre FCK Editor qui sont ultra puissant ce niveau la.
Mais je ne connais pas le degrès de comprehension du HTML par RoF.
Si il ne comprend que les
et les <u>, c'est pas forcement utile.
La les
sont déjà insérés automatiquement.


Le gros problème que j'ai c'est que le fichier qui contient le briefing est encodé en UTF16 ou UCS2 LE, je sais pas trop, toujours est il que j'arrive a en sortir les infos, mais j'ai pas encore essayer d'en insérer.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Merci pour le nom de l'éditeur html, je vais regarder, car taper les briefings pour les missions est trés trés chiant. :cowboy:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

Words le fait aussi, dumoins les anciennes versions il suffit d'enregistrer son texte en format html
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Je vais voir avec open office, c'est une bonne idée. merci du tuyau Crickey.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#7

Message par EFG_Richy »

Merci!

J'utilise toujours la même mission, sans aucune modif, pour jouer en solo ou en multi, mais ton programme permet de changer facilement la difficulté des IA ou les modèles d'avions, donc ça peut toujours servir!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
Johnson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 26 août 2009

#8

Message par Johnson »

Existe t'il des listes qui récapitulent les objets disponibles ?
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »