SAV Aerosoft : Agréablement surpris !!!

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

SAV Aerosoft : Agréablement surpris !!!

#1

Message par stiltmaniac »

Salut a tous,

Voila j'ai un problème pour télécharger ROF sur le site d'Aerosoft : quand je me connecte sur leur site et que je click sur le lien pour télécharger mon jeu , rien ne se passe : une fenêtre d internet explorer s ouvre avec une page blanche !!!
Donc j'envoie un mail au SAV pour leur expliquer mon problème et après quelques échanges de courriel, voici leur réponse :
Nous allons vous envoyer un CD avec le jeu afin que vous puissiez l’installer sans encombre.

Mille excuses pour le désagrément.

Bien cordialement,

Alejandro Diaz Beltran
Aerosoft France, Spain, Portugal, Italy & Latin America

Aerosoft GmbH
Flughafen Paderborn/L.
D-33142 Bueren
HRB1989 Paderborn
GF: Winfried Diekmann
Alors la, c'est ce que j'appelle du SAV très commercial et réactif ......... :notworthy
Restant très agréablement surpris, je voulais les remercier par ce post , voila......


:jerry::Jumpy::jerry::Jumpy::jerry:
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#2

Message par Gryne »

C'est vrai que c'est cool...

Par contre, j'espère que ta signature n'est pas à jour et que c'est pas avec cette config que tu comptes voler sur ROF...

J'avais quelque choise d'un peu meilleur au niveau proc (AMD X2 4400) mais pour le reste pareil, éh bien, c'est pas possible... même avec tout au minimum...
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#3

Message par stiltmaniac »

Par contre, j'espère que ta signature n'est pas à jour et que c'est pas avec cette config que tu comptes voler sur ROF...
Oups, modifié .............. :hum:
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#4

Message par Minuteman »

Non c'est clair, Aerosoft ont l'un des meilleurs suivis clients de toutes les sociétés avec qui j'ai eu à faire. C'est vraiment agréable.

Johnson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 26 août 2009

#5

Message par Johnson »

Le must restant de ne pas avoir a faire au service après vente...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »