Une idée sur contenu et date du patch?

Rise of Flight

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

Une idée sur contenu et date du patch?

#1

Message par Gryne »

Hello!

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la date et le coontenu du nouveau patch?

On parlait de l'arrivée du DIII mi-août... depuis...

Je suppose que le Dev passe son temps à améliorer les choses mais, ça serait cool d'en savoir un peu plus. Notemment au niveau du multi, où les choses sont parfois un peu lourdingues, ce qui rend tout un peu fastidieux... mais sinon, que du plaisir ;-)

Merci!
Gryne

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par ogami musashi »

Si tout ce passe bien, la semaine prochaine.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Faucon

#3

Message par Faucon »

J'espère vraiment qu'ils auront revu un peu:
L'interface du multi. Mon dieu que c'est désagréable... impossible de savoir qui est où comme sur HL, on passe plus de temps à poiroter qu'à voler, ça plante... Vivement le mode dogfight (lui il sera intégré au prochain ça c'est sur).

La profondeur du SE5! A la limite la trim on pourrait s'en passer comme sur les autres appareils, mais au moins qu'ils remettent la profondeur au neutre...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#4

Message par Rama »

On a bien des infos.... mais pas le droit de les donner... ;)

Le patch 1.006 devrait arriver ce mois ci si tout va bien avec les derniers tests (je ne peux en dire plus, c'est déjà trop...).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

JV69_BC_Faucon a écrit :J'espère vraiment qu'ils auront revu un peu:
L'interface du multi. Mon dieu que c'est désagréable... impossible de savoir qui est où comme sur HL, on passe plus de temps à poiroter qu'à voler, ça plante... Vivement le mode dogfight (lui il sera intégré au prochain ça c'est sur).
Ce qui a évolué dans l'interface multi, c'est surtout la gestion des ban.
Pour le mode dogfight, il va falloir être patient. Cela fait partie des choses à faire... mais cela prendra du temps à faire.
La profondeur du SE5! A la limite la trim on pourrait s'en passer comme sur les autres appareils, mais au moins qu'ils remettent la profondeur au neutre...
Le trim arrivera un jour (cela fait aussi partie de la liste des choses à faire), ainsi que l'ajustement de courbes par l'interface du jeu.
.... par contre, le système de contrôle choisi fait que la profondeur (pour tous les avions) ne sera jamais "au neutre" (ni même à la position aérodynamiquement stable) pour une position Joystick centrée. Vu le système choisi, il est d'ailleurs conseillé à tous ceux qui utilisent des courbes au travers du pilote de leurs manettes de rendre leurs courbes linéaires sans zone neutre au centre.
Il va y avoir bientôt une longue explication sur le sujet, avec une présentation des différentes solutions possibles, de celle choisie (et pourquoi), le tout éventuellement suivi d'un vote utilisateur.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#6

Message par Gryne »

Rama a écrit :On a bien des infos.... mais pas le droit de les donner... ;)

Le patch 1.006 devrait arriver ce mois ci si tout va bien avec les derniers tests (je ne peux en dire plus, c'est déjà trop...).
Merci, c'est déjà bien d'avoir une idée du temps.

Je me doute bien que vous ne pouvez pas en dire plus. Et même si il y a tjrs un risque de retard, se dire que la patch n'est pas dans un très lointain futur, c'est cool.
Gryne

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#7

Message par Crickey »

Ce qui est bien, c'est que si une fois dans une simu on veut faire plaisir aux ricains car ils sont un très grand marché, il faut mettre des avions Français. Si tu veut faire plaisir au russe, pareil. C'est ca de fournir le monde en arme, tu voit ta marque partout :)

Les grand bretons aussi, ils volaient français mais il a fallut qu'ils se mettent a fabriquer leur propre zinc ceux la :busted_re , ca va retarder nos livraison de Spad VII ça

Les italiens ? chez nous, les Belges ? chez nous.

Bon les allemands ils ont des avions allemands mais la c'est qu'on a pas put faire pourtant on a essayé lol
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Rama, est ce que le bug de l'Albatros DV sera corrigé dans ce patch ?

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par ogami musashi »

Nous n'avons pas le droit de vous donner le contenu du patch désolé.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par phoenix »

Ok, je croise les doigts car l'Albatros est inutilisable pour l'instant.

Merci quand même. :cowboy:

Faucon

#11

Message par Faucon »

Quel bug?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Aucun dégat aux ailerons n'est pris en compte. Ce bug est valable pour les IA et les joueurs.

Tu pourras perdre tes deux ailerons, mais continuer à voler comme si de rien n'était.

Ca m'est arrivé en vol, si mes ailiés ne m'avait pas dit que j'avais perdus mes deux ailerons, je ne l'aurais jamais su. J'ai pu poser mon albatros sans problème, l'avion se comportant comme s'il n'avait pas de dégat aux ailerons, ce qui aurait du rendre l'avion trés dificile à piloter.

Ce bug rend inutilisable l'avion en tant qu'avion humain, et IA, vu qu'aucun dégats aux ailerons ne seront pris en compte.

J'en ai parlé dans le post sur les bugs.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#13

Message par Krasno »

Apparemment, même lorsque les deux ailerons découpés à la mitrailleuse, ils fonctionnent encore. Si j'ai bien compris.
Arg, grillé !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

C'est ça Krasno, on s'est croisé, tu as ma réponse plus détaillée au dessus.

Faucon

#15

Message par Faucon »

:huh: On doit pas avoir la même définition du mots "inutilisable".

Bref...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#16

Message par Crickey »

C'est inadmissible !!

On devrait pouvoir les essayer avant de les acheter, et en plus on peut tomber en panne d'essence avec alors qu'il y a une jauge dessus, on se demande a quoi elle sert !

Inutilisable je dit



:exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Faucon

#17

Message par Faucon »

T'as rien compris Crickey.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par phoenix »

JV69_BC_Faucon a écrit ::huh: On doit pas avoir la même définition du mots "inutilisable".

Bref...
Oui car pour moi, un avion insensible aux dégats d'ailerons, qui peuvent le rendre impilotable ou l'envoyer au tas, est bien inutilisable pour moi.

Faucon

#19

Message par Faucon »

Je veux dire, tu peux toujours démarrer le moteur, décoller, prendre de l'altitude, tirer, te faire tirer dessus (puis perdre une aile, ou te faire tuer le pilote, ou te faire incendier), ou réussir à rentrer et atterrir.

Mais comme je l'ai dis, on a simplement pas la même définition du mots "inutilisable" lol

PS: Un avion sans ailerons n'est pas totalement impilotable. Ni même un avion sans profondeur d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par phoenix »

Comme dit précédemment, je suis d'accord sur le fait que l'on a pas la même définition. Moi, j'aime bien me battre avec les mêmes chances dès le départ. Or si un avion possède des parties indestructibles, ça me parrait plus que limite en terme d'égalité des chances. ;)

Sinon, la perte d'un aileron sur ces trapanelles s'en ressent grandement, et peut amener un crash.

L'albatros est bien confirmé dans le futur patch qui devrait arrivé trés rapidement, comme l'ont dit Rama et Ogami, ce qui est confirmé par Lefti sur le forum officiel.
Was just informed by Lefty that both the patch and the plane will be happening "very soon". Looks we are in the home stretch. Won't be long now.
Post sur le forum officiel

Faucon

#21

Message par Faucon »

Bah j'ai jamais vu les ailerons partir sur les autres appareils en fait (ou alors ya le bout d'aile qui va avec). Et puis franchement, c'est pas ce bug qui va t'empêcher d'en abattre un (ou de te faire abattre avec).
Faut pas non plus exagérer. Un bug à corriger, OK. Mais de là à dire que ça donne à l'Albatros un avantage sur ses adversaires... mouai.
Sinon, la perte d'un aileron sur ces trapanelles s'en ressent grandement, et peut amener un crash.
Ca peut amener au crash, oui. Ya même des fois où ça crache tout seul sans avoir subit de dégats. Mais, ça reste pilotable! Comment? Tu trouves le régime où l'avion vole droit (les avions sont "tordus", pour qu'à un certain régime, on ne sente pas les effets moteurs), et tu t'inclines au pied.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par phoenix »

JV69_BC_Faucon a écrit :Bah j'ai jamais vu les ailerons partir sur les autres appareils en fait (ou alors ya le bout d'aile qui va avec). Et puis franchement, c'est pas ce bug qui va t'empêcher d'en abattre un (ou de te faire abattre avec).
Faut pas non plus exagérer. Un bug à corriger, OK. Mais de là à dire que ça donne à l'Albatros un avantage sur ses adversaires... mouai.
Avoir des commandes non destructible, si c'est pas un avantage, je ne sais pas ce que c'est.
JV69_BC_Faucon a écrit :Ca peut amener au crash, oui. Ya même des fois où ça crache tout seul sans avoir subit de dégats. Mais, ça reste pilotable! Comment? Tu trouves le régime où l'avion vole droit (les avions sont "tordus", pour qu'à un certain régime, on ne sente pas les effets moteurs), et tu t'inclines au pied.
Rappelons la situation, tu es en combat, tu t'es fais poivrer les ailerons, et tu as toujours des mecs qui en veulent à ta peau, ce qui rend ta solution un poil dur à appliquer, même si je te l'accorde, c'est ce qu'il faudrait faire. :cowboy:

Mais on va arréter là, car on s'éloigne du sujet. Si tu veux on continue par MP, ou dans un autre post.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 31 janvier 2006

#23

Message par ~_YoYo_~ »

ogami musashi a écrit :Nous n'avons pas le droit de vous donner le contenu du patch désolé.

PTMDR lollol

Avant qu'on achète le jeu vous n'aviez pas le droit de nous dire non plus qu'il était truffé de bugs !?

J'adore ça lol

Continuez à remonter les bugs tous tant que vous êtes !! Perso qu'ils aillent se faire f**tre :busted_re
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#24

Message par EFG_Richy »

...
Juste une question.
Cest quoi le sens du "Carpe Diem" de ta signature pour toi?

:hum:
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par ogami musashi »

~_YoYo_~ a écrit :PTMDR lollol

Avant qu'on achète le jeu vous n'aviez pas le droit de nous dire non plus qu'il était truffé de bugs !?

J'adore ça lol

Continuez à remonter les bugs tous tant que vous êtes !! Perso qu'ils aillent se faire f**tre :busted_re

Je crois que tu vas devoir te calmer si tu veux rester sur ce topic, puis sur ce forum.

Secondo, quand on est testeur et/ou qu'on aide au developpement on signe de NDA, des Non Disclosure Agreements et ceux ci prévoient des poursuites pénales pour celui qui divulguerait des informations.

Donc pour réprondre a ta question, non, meme si le jeu etait truffé de bugs ou que neoqb s'appretait dans le prochain patch a remplacer les avions par des locomotives, nous n'aurions pas le droit de le dire.

La synthese c'est que, tu prends ou tu prends pas, si t'es pas content ben tu lis pas les infos, tu y reponds pas et c'est bien comme ca.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »