mais je trouve qu'il est tres difficile de stabiliser sa visée .
ben puisque les pilotes de vrais avions WWI sont dans le jeu
Peut etre qu'on est habitués a des jeux ou c'est trop stable et qu'on prend pour argent comptant, c'est le soucis des simu. Si tu te renseigne pas et te concentre sur le simu que tu joue, ben si tu joue a Il2 tu croit qu'on peut poser un Me262 a 350 km/h (exemple gratuit et volontairement absurde). Si un jour un autre simu donne plus de richesse de détails a ce points tu seras surpris de ne plus pouvoir le faire..
tous ce que je sait c'est que dans ce que j'ai lut il est rappelé qu'il etait très difficile de viser, d'ou la faible proportion d'As par rapport aux nombres de pilotes. Qu'une infime partie des pilotes (les as) ont remportés la majorité des victoires (pour la Spa 103 je croit que Fonck engrange a lui seul 75% des victoires de l'escadrille).
dans les consignes il est indiqué, que le souffle de l'hélice de l'avion ennemi est très perturbateur, que des tas d'éléments le sont aussi, que les avions sont très sensibles aux vents, turbulances jusqu'a en diriger les horaires des missions, et que les tirs "heureux" se font de 10 a 100 m.
moi ca me va en jeu après 70/80 m je touche plus rien.
Quant a la ferté, dans l'article sur le Spad ils disent qu'il est si peu manoeuvrant qu'ils ne font pas de voltige avec tout juste quelques virages, et que par contre cela le rend très stable a haute vitesse en faisant une excellente plateforme de tir. Dans le jeu je trouve que c'est le plus stable au tir en effet.
Alors peut etre est-ce le résultat du fait qu'un avion instable est très manœuvrable et que si on cherche la stabilité on perd en maniablité ?