ROF online

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

ROF online

#1

Message par murgol »

Donner vos avis sur le Multiplayer de ROF,

Pour moi le Online n'est pas vraiment le point fort du jeu, je suis même impeut dèçu.
Interface pas super, trés peut de parties, impossible de ce logger comme sur IL2 à n'importe quel moment de la partie :sad:j'espere qu'il vont charger tout ça,
le online d'un jeu c'est souvent ce qui le fait durer.....

j'adore les awards c'est complètement inutile, c'est donc complètement essentiel |^^|

et vous qu'en pensez vous?:sorcerer::detective
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

des parties , il y en aura certainement plus avec le temps , non ?

pour les points positifs , je trouve que les avions des autres joueurs ont un comportement assez naturel , a l' inverse d' il2 justement mais a sa decharge celui ci ne date pas d' hier , enfin c' est tres fluide lorsque la connection est bonne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#3

Message par murgol »

des parties , il y en aura certainement plus avec le temps , non ?
Biensur, mais voir aussi peut de serveurs et de gens en online, veut peut-être dire que ce dernier n'est pas vraiment à la hauteur, en tous cas j'espere que ce la va changer:king: avec le temps et avec des patchs:notworthy
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#4

Message par DdT_FireAngel »

le principale problème c'est qu'il n'y a pas de mission type dogfight comme il2
la se sont plus des coop (tu es au tapis plus qu'a attendre que les autres finissent)
tu passes plus de tps a attendre qu'a voler pratiquement.

a moins qu'il y ai une manip a faire dans l'editeur de mission ??

moi se serais le principale reproche a faire
pas moyen d'aller se défouler un peu :)
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#5

Message par 666def »

euh, les missions 5 vs 5 avec 30 secondes de vol entre les aérodromes, si c'est pas du dog, qu'est ce que c'est? mis à part qu'il faille attendre la fin de la mission.

perso, j'ai horreur du dog... ça m'a dégoûté du online sur IL-2. je préfère les vrais coop, avec ordre de mission, plan de vol, etc...

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#6

Message par Jeb »

Me semble que le "mode" dogfight est prévu pour plus tard, avec peut être d'autre mode.

Rama des infos de se côter ?
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#7

Message par TooCool_12f »

pour qu'il y ait beaucoup de joueurs, il faut aussi que beaucoup l'achètent.. mais avec la connection internet obligatoire en permanence, il y a un paquet de gens dans les coins plus "reculés" qui ne le prendront pas...

sans oublier que les trapanelles de la WWI, si ça nous cause, à nous, européens (et encore, pas si nombreux que ça), ainsi qu'à quelques américains, pour la majorité des joueurs, ce sont les appareils plus modernes qui seront intéressants...

ajoutez un mode "dogfight" quelque peu particulier (perso, je toruve que de ne pas avoir de pilotes qui décollent dès qu'ils se font descendre permet des combats un peu plus équilibrés.. sur il2, si tu dégommes un ou deux adversaires, pas très loin de leur vbase, un autre te tombe sur le paletot, t'as pas le temps d'en finir que les deudx autres reviennent à la charge.. sauf que toi, t'as un zinc qui a ptet une "ventilation améliorée", moins (ou plus du tout) de munitions, de carb etc...

l'inconvénient, avec ces zincs, tu peux passer dix minutes au cul de ton adversaire, à lui tirer dessus et que le combat n'avance pas plus que ça... le gusse dehors risque de s'ennuyer

en plus, il manque la vue "lock externe vers l'ennemi" (ou alors je l'ai pas trouvé), ce qui rend le suivi, du combat tournoyant (en vue extérieure) pénible à la souris seule
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#8

Message par murgol »

en plus, il manque la vue "lock externe vers l'ennemi" (ou alors je l'ai pas trouvé), ce qui rend le suivi, du combat tournoyant (en vue extérieure) pénible à la souris seule
j'ai une technique qui marche pas trop mal pour le combat tournoyant, je cale la vue avec ma sourie, viseur au bas de l'écran ce qui ma laisse une grande visibilité vers le haut et je n'y touche plus (ça marche mieux sur les avions allemands que sur le spad13).
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#9

Message par TooCool_12f »

oui, non.. moi je parle du point de vue du spectateur....

quand t'arrives dans une partie ou dexu gusses sont entrain d'en découdre, si tu te mets sur l'un, pas évident de suivre l'autre.

dans IL-2, tu tapes F6 et automatiquement, t'as la caméra qui pointe sur l'adversaire depuis le n'avion que t'es entrain de suivre, ce qui donne un côté dynamique et facile pour le suivi de la baston

dans ROF t'as que la souris pour essayer de suivre, et ça marche un peu comme ça veut
--------------------------------------------

Image

Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »