Posez vos questions

Rise of Flight

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#176

Message par Crickey »

merci, pas d'automne non plus donc :)

si on fait la liste de ce qui n'est pas prioritaire il reste plus rien pour le prioritaire lol
Ben a propos de suggestions, on peut faire un petit truc entre gens intéressés ?

C'est a dire que je cause par l'anglais et que si ça venait d'un groupe de personne plutôt que d'une et de façons un peu structurées et constructives, meme sans que cela ne donne des modif' dans le jeu on pourrait avoir au moins des réponses, montrer notre interet pour le soft ? non ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#177

Message par Rama »

Crickey a écrit : si on fait la liste de ce qui n'est pas prioritaire il reste plus rien pour le prioritaire
Oh que si.... la liste est longue...
Ben a propos de suggestions, on peut faire un petit truc entre gens intéressés ?
C'est a dire que je cause par l'anglais et que si ça venait d'un groupe de personne plutôt que d'une et de façons un peu structurées et constructives, meme sans que cela ne donne des modif' dans le jeu on pourrait avoir au moins des réponses, montrer notre interet pour le soft ? non ?
Bien entendu.
Ceux qui ont accès aux forums beta (je ne suis pas le seul francophone) peuvent relayer sur le forum dédié au suggestions.
... et je peux relayer directement aux personnes du dev avec qui je correspond par mail (et essayer d'obtenir des réponses "officielles").
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

#178

Message par Herky_20th »

Ola !

Ne le trouvant pas en magasin, j'ai decide de le commander via GoGamer.

Commande passee mercredi soir, livraison vendredi apres-midi... o_O
Y a pas a dire, niveau efficacite ils sont au top chez USPS.
Your item was delivered at 2:46 PM on July 24, 2009 in TAMPA, FL 33607.

Detailed Results:

Delivered, July 24, 2009, 2:46 pm, TAMPA, FL 33607
Arrival at Unit, July 24, 2009, 4:40 am, TAMPA, FL 33607
Processed through Sort Facility, July 24, 2009, 12:49 am, TAMPA, FL 33605
Processed through Sort Facility, July 22, 2009, 8:48 pm, ANAHEIM, CA 92899
Electronic Shipping Info Received, July 22, 2009
39.90 $, shipping inclus :Jumpy:


Allez, encore 2 semaines avant de pouvoir le tester...

A+

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#179

Message par Crickey »

Pouvons nous procéder ? comment ? une sorte de lettre ouverte avec chapitre, moteur du jeu, graphisme, mdv, Mdd, ballistique, ambiance des interfaces, comportement IA, multiplayer, etc.. ? on retape les réclames qui trainent sur différents post ?

Ceci dans l'esprit de dire que nous sommes vivement intéressé par le jeu mais dubitatifs et que nous avons des souhait et souligner les bons points
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#180

Message par Rama »

Je pense qu'il faut faire simple: présenter des suggestions précise et demander l'avis du dev sur ces points.
Pour la forme, c'est pas non plus la peine de faire compliquer. Faire sous forme de liste, que je (ou d'autres) traduiront et qu'on transmettra au dev.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#181

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Serait il possible de suggérer au dev' de nous laisser choisir la forme du trigger dans l'éditeur de mission ?
En effet , j'ai l'impression que l'on ne peut uniquement faire que des triggers rond du diamètre dont on a envie

Dans d'autres jeux comme OFP , ARMA etc ... , on peux choisir non seulement la taille , mais aussi la forme du trigger (elliptique , rectangulaire , carré ...)

Je dis ca parceque parfois , le fait que le trigger soit rond est une limitation
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#182

Message par Shane »

faut voir aussi que rond=sphere, et que calculer une sphere ca consiste juste a calculer une distance par rapport a un point, donc c'est tres peu couteux en terme de calculs.
deja, rien qu'un rectangle ou un parallelepipede rectangle, c'est deja nettement plus lourd en terme de calculs.
enfin bon, j'imagine que c'est une des raisons pour lesquels ils ont des triggers ronds :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#183

Message par Krasno »

C'est bizarre, j'aurais dit que pour un carré c'était encore plus simple ?
Je dirais que pour savoir si un point se trouve dans un carré centré en un autre point, il suffit de former un vecteur avec les deux points a une de ses coordonnées supérieure (en valeur absolue) à un demi-côté du carré. Deux soustractions, et deux comparaisons au maximum.
Pour un cube (en 3D), ça représente 6 opérations (3 soustractions, 3 comparaisons) au maximum.
A moins que je m'a totalement gourré ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#184

Message par Shane »

ah oui ptet bien, j'avoue que la programmation ca fait un bail que j'en ai pas fait.
enfin je suppose qu'un carré ou un rectangle aligné sur les axes du monde ca doit etre bcp plus simple en tous cas.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#185

Message par Krasno »

Ah oui, dans mon truc faut que le carré soit aligné avec le repère, c'est sûr.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#186

Message par Faucon »

Une question à propos de l'achat des avions.

S'ils comptent rajouter encore beaucoup d'avion, il va falloir penser arrêter de système de faire payer 5€ pour chaque nouveaux avions.

On va me dire "oui mais t'es pas obligé de tous les acheter".

Excuse totalement bidon. Parce-que comment on peut se faire une idée de l'avion sans le tester dans le jeu?

Par exemple, je pensais que le N17 serait mon avion favoris (pour le look, et ce que j'en ai lu). Au final dans le jeu, c'est le dernier appareil que je prendrai si j'avais le choix entre tous... Si j'avais su, je l'aurai certainement pas payé.

Serais t-il donc possible d'installer un système qui permettrait de tester les avions pendant un temps (2jours, une semaine)? Pour se faire une idée avant de les acheter.

Kz*Ibaru
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 07 août 2006

#187

Message par Kz*Ibaru »

Bonjour,
J'ai une petite question et je ne l'ai pas vu posée dans le forum, donc je me lance:
Quand il y aura une traduction du jeu? Et si cette traduction est déjà dans la version EU qu'on peut acheter?
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#188

Message par 666def »

le jeu en FR sera dispo début septembre normalement. il suffira juste de choir la langue dans les settings.

Kz*Ibaru
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 07 août 2006

#189

Message par Kz*Ibaru »

Donc là, si j'achète le jeu, je ne l'aurai qu'en anglais?
Mais, y'aura-t-il un patch pour mettre le jeu en français pour ceux qui l'auront acheté maintenant?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#190

Message par 666def »

oui c'est prévu comme ça.

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#191

Message par Barback »

Une petite question :

On sait qu'une demo est prévu, ok on ne sait pas quand, mais quelle sera le contenu de cette demo?

-une seule mission?
-temps limité?
-...?


Parce que je suis bien tenté par le jeu, mais je suis (très) loin d'être sur qu'il passe sur ma brèle.:crying:
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#192

Message par 666def »

Rama ne pourra pas te répondre, il est en vacances et en plus, je ne sais pas s'il connait la réponse.

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#193

Message par Barback »

ok merci, de toute façon je ne suis pas pressé ;)
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#194

Message par Latecoere »

Salut

je suis intéressé par l'achat d'avions. par contre j'aime pas beaucoup laisser mes coordonnées bancaires comme ça.

bref ma question : le paiement paypal, c'est pour bientôt ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14974
Inscription : 05 août 2001

#195

Message par phoenix »

Aucune info sur le paiement paypal, à part qu'il est demandé sur le forum officiel. S'il n'est pas encore disponible, c'est que les devs n'ont pas encore réglé le soucis, car paypal apparait comme moyen de paiement, mais non sélectionnable.

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#196

Message par liaxelot »

une question toute bête
je vois partout avion nouveau en prévision... celui-ci a acheter
celui-la bientôt disponible etc .....
heu ...:sad:
quand t'achète le jeu , y a juste le terrain et les petits oiseaux ?:huh:??
faut acheter les avions un par un en plus ?o_O??

société de consommation quand tu nous tiens !!!:wacko:
de plus chacun connait le passé politique ou du moins l'ancien regime
économique de la Russie .... !
ils ont vite assimilé le libéralisme a tout va hein ! :Jumpy:

bon oui :exit:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#197

Message par Shane »

le jeu comporte 4 avions pilotables d'origine et tous en IA.
si tu en veux plus, oui il faut les acheter un par un.
mais tu peux n'acheter que ceux que tu as envie de piloter. t'es pas obligé de vouloir les piloter tous. (meme si moi ca me ferais ch... de ne pas les avoir :) ), mais bon. au moins tu as le choix.
c'est le modele economique qu'ils ont choisi sur ce jeu. ca se defend ou pas selon chacun. mais si au moins ca leur permet de continuer le developpement de ce formidable simu. alors je suis d'accord avec ce principe.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#198

Message par Vylsain »

Est-il prévu de modéliser les dégâts dans le cockpit? Il m'est souvent arrivé d'avoir des dégâts en vue externe comme le pare brise brisé, alors qu'il reste intact en vue cockpit.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#199

Message par Shane »

ah tiens, j'avais meme pas fait attention, mais c'est vrai. ca peut etre bien sympa d'avoir des instruments qui cassent par exemple. deja qu'il n'y en a pas bcp sur certains appareils :)
imagine, le compte tour ou l''indicateur de temperature qui lache. hmm, que du bonheur. tout a faire a l'oreille :) bien vu Vylsain.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Fram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 août 2009

Faire la déco de son coucou c 'est possible?

#200

Message par Fram »

Salute,

Je me demandais si la personnalisation de son avion était possible dans RoF et si oui jusqu'a quel point?
Pour la création d'une escadrille est-ce que les pilotes peuvent créer leur propre escadrille ex: dans la 5ieme escadrille de chasse belge leur marquage était une comete rouge présente sur les flans des Spad VII et des Nieuport 17C ?
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »